sud/nord/est/ouest orga du mans photos P1
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
Re: sud/nord/est/ouest orga du mans
bah le grec ou armor, ils ont du temps libre maintenant
euh non justement!! en tout cas pas maintenantNatstreet13 a écrit :bah le grec ou armor, ils ont du temps libre maintenant
- angie
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : fazer
avant reguarde voir si tu bosses
mais non du toutmax2556 a écrit :Ca fait pas un peu tot?
enfin si tu veux je m'en charge
max2556 a écrit :Nan c'est bon je m'en occupe tout de suite
moi je pense que je ferais celui du TT de l'année prochaine!
si c'est le bol d'avril 2011 ouais
si c'est septembre 2010 la rentrée... c'est niké
si c'est septembre 2010 la rentrée... c'est niké
On fait deja celui de septembre mais en revenan on fera celui de avril ^^
http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=5&t=37978" onclick="window.open(this.href);return false;
ben moi super chaud c'est pendant la periode de mon anniversaire en plus .....max2556 a écrit :+1Jona85 a écrit :
On va au Bol ?
Si une equipe se monte pour le bol j'en ferais partie
Merci Armor, elles claquent les tofs!
J'veux y retournerrrrrrrrrrrrrrrr...
J'veux y retournerrrrrrrrrrrrrrrr...
Le Chouchen est l'alcool breton par excellence. Obtenu à partir de miel et d'hydromel, c'est un alcool doux et voluptueux. D'après la mythologie, le chouchen était la boisson des elfes et il correspond merveilleusement bien à cette Bretagne pleine de Contes et de Légendes où les Druides côtoient les fées et autres personnages fantastiques.
Une légende dit de lui que consommé en trop grande quantité, le chouchen paralyse la partie du cerveau dédiée à l'équilibre et on tombe alors en arrière... Autrefois, les paysans, par mesure d'économie, mettaient dans le fût tout ce qui n'était pas consommable en tant que miel, c'est à dire des rayons contenant encores des traces de miel mais aussi des abeilles et donc du venin! C'est la présence de ce venin qui, absorbé en quantité importante, avait une forte influance sur l'équilibre et avait la particularité de faite "tomber" le consommateur en arrière.
Le Chouchen reste une boisson très agréable, souvent peu sucrée qui vous désaltèrera lors d'un apéritif entre amis ou l'été en journée tandis que d'autres le dégusteront en digestif toujours très frais...
Une légende dit de lui que consommé en trop grande quantité, le chouchen paralyse la partie du cerveau dédiée à l'équilibre et on tombe alors en arrière... Autrefois, les paysans, par mesure d'économie, mettaient dans le fût tout ce qui n'était pas consommable en tant que miel, c'est à dire des rayons contenant encores des traces de miel mais aussi des abeilles et donc du venin! C'est la présence de ce venin qui, absorbé en quantité importante, avait une forte influance sur l'équilibre et avait la particularité de faite "tomber" le consommateur en arrière.
Le Chouchen reste une boisson très agréable, souvent peu sucrée qui vous désaltèrera lors d'un apéritif entre amis ou l'été en journée tandis que d'autres le dégusteront en digestif toujours très frais...
je crois que t'as pas besoin de nous faire la pub, on adore et on adhere deja
qu'un mot a dire, kiki chouchen
qu'un mot a dire, kiki chouchen
c'est juste que je suis en train de voir pour en faire une réserve pour la concentre !!!
Qui vient dans mon bungalow ????
Qui vient dans mon bungalow ????