ma premiere trio content
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
ma premiere trio content
Coucou c'est bon j'ai acheté ma premiere moto. C'est donc une suzuki dl 650 vstom bleu.
1ere impression : tres grande et plus lourde que la moto ecole (mais je pense on s'y fait), tres agréable à conduire. Bonne sensation pour une 1ere. J'ai pu me faire plaisir (d'ailleur remonter la file pendant des bouchons c'est tres agreables de ce dire qu'on est pas en voiture!!).
Enfin en fait j'y ai vraiment pris plaisir pour ma premiere sortie et j'ai hate de le refaire (en plus avec le soleil).
Par contre petit inconvenient de la moto elle est tres sensible au vent j'ai l'impression car je me suis pris 2 ou 3 bourrasque et ça m'a pas mal fait bouger!
1ere impression : tres grande et plus lourde que la moto ecole (mais je pense on s'y fait), tres agréable à conduire. Bonne sensation pour une 1ere. J'ai pu me faire plaisir (d'ailleur remonter la file pendant des bouchons c'est tres agreables de ce dire qu'on est pas en voiture!!).
Enfin en fait j'y ai vraiment pris plaisir pour ma premiere sortie et j'ai hate de le refaire (en plus avec le soleil).
Par contre petit inconvenient de la moto elle est tres sensible au vent j'ai l'impression car je me suis pris 2 ou 3 bourrasque et ça m'a pas mal fait bouger!
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Re: ma premiere trio content
Pas de carénage donc normal ... Question d'habitude, je ne connais pas du tout cette moto, mais question vent oui
Serre les genoux comme dans le livret et les cours
Bonne route à toi avec ta belle et poste nous sa photo !!!
Serre les genoux comme dans le livret et les cours
Bonne route à toi avec ta belle et poste nous sa photo !!!
- Melkira
- Super aliéné(e)
david91 a écrit :petite erreur de titre c'est moto et pas trio lol
Je me demandais aussi
Bin, comment dire ... sos le psy quoi
Belle bécanne, bonne route à toi, mais sois prdent!
@+
tibleiu
@+
tibleiu
J'admet je sais pas commen j'ai pu mettre trio a la place de moto!!
La photo je la poste des que je saurai faire et que j'aurai une photo aussi
Et sinon oui je suis prudent
La photo je la poste des que je saurai faire et que j'aurai une photo aussi
Et sinon oui je suis prudent
Ah lalalalaa ... les méfaits de l'alcool en France ... c'est terrible ...david91 a écrit :J'admet je sais pas commen j'ai pu mettre trio a la place de moto!!
Lune
ca a pas l'air de marché dite moi si vous voyer une photo à l'écran
- Melkira
- Super aliéné(e)
Nan rien ...david91 a écrit :ca a pas l'air de marché dite moi si vous voyer une photo à l'écran
- Melkira
- Super aliéné(e)
Pour t'aider je l'espère
http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=56&t=37396" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=56&t=37396" onclick="window.open(this.href);return false;