[SUD] 25 AVRIL - BALLADE TRANQUILLE

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

nini

Re: [SUD] 25 AVRIL - BALLADE TRANQUILLE

Message : # 760078Message nini »

Maverick03 a écrit :euh, attaquer c'est le contraire de balade tranquille. Attaquer c'est pencher autant que t'es con en fait !! Sinon viroleuse ça veut dire avec tout plein de virages. Et le reste c'est du français normal.
Ah oui, et Dr Carter c'est Georges Clooney (ouais, what else quoi). Maverick c'est moi (et moi je suis presque infirmier à l'hôpital militaire qui est juste au pied du mont Faron).
:frime:
Geprges Clooney c'est toi ? 8| j'men doutais :taré1: bon tu nous rejoins où et à quelle heure ? on mange en bord de plage au Mourillon ou tu connais une autre plage ? (perso je ne connais que celle ci, à l'époque il y avait de supers MNS) :mrgreen:
Maverick03

Re: [SUD] 25 AVRIL - BALLADE TRANQUILLE

Message : # 760087Message Maverick03 »

Désolé, moi c'est que Tom Cruise ! Mais bon, dans le show biz' on partage tout ;-)
moi j'ai pas trop d'heure à Toulon, et pour se rejoindre, ça dépend par où vous passez (si vous prenez l'autoroute, ça sert pas à grand chose que je Vienne vous retrouver à Marseille à part bouffer du pneu...
Si vous passez par le Castellet ou autre, ça peur prolonger le plaisir.
Sinon, je connais une petite crique très sympa après le Mourillon, mais il faut marcher un peu (genr 1km ou 2)...
agentGIBBS

Re: [SUD] 25 AVRIL - BALLADE TRANQUILLE

Message : # 760093Message agentGIBBS »

Maverick03 a écrit :euh, attaquer c'est le contraire de balade tranquille. Attaquer c'est pencher autant que t'es con en fait !! Sinon viroleuse ça veut dire avec tout plein de virages. Et le reste c'est du français normal.
Ah oui, et Dr Carter c'est Georges Clooney (ouais, what else quoi). Maverick c'est moi (et moi je suis presque infirmier à l'hôpital militaire qui est juste au pied du mont Faron).
:frime:
:modo: :modo: Salut Maverick, je voudrais pas me mêler de tout ça mais, traiter de con ceux qui voient la moto et ses plaisirs d'une manière différente de toi, n'est pas fairplay du tout. Aussi ,et je pense que les personnes concernées seront d'accord avec moi,c'est avec aucunes rancunes que nous accepterons tes excuses.Je ne suis pas con. Fou peut être, mais loin d'être con. :modo: :modo:
Dernière modification par agentGIBBS le 23 avr. 2010, 00:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
frednoah13
Accro
Accro
Messages : 700
Inscription : 06 févr. 2010, 10:07
Genre : masculin
Moto possédée : Kawasaki ZR-7
Localisation : Miramas

Re: [SUD] 25 AVRIL - BALLADE TRANQUILLE

Message : # 760096Message frednoah13 »

Je savais pour attaquer. Je disais cela car le titre est "balade tranquille" et tu precises "interdiction d attaquer" ... Bref ca ne fait pas avancer le sujet
"L ennemi est bête. Il croit que c est nous l ennemi alors que c est lui..." P. Desproges
Motochtone

Re: [SUD] 25 AVRIL - BALLADE TRANQUILLE

Message : # 760108Message Motochtone »

Perso je me ferais bien ça se week end :
http://maps.google.com/maps/ms?hl=fr&ie ... 5b7aa&z=12

Je suis déjà aller à la Fontaine de Vaucluse, mais je n'ai jamais fait le tour en bécane, la route à l'air sympa.
Dernière modification par Motochtone le 23 avr. 2010, 01:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
frednoah13
Accro
Accro
Messages : 700
Inscription : 06 févr. 2010, 10:07
Genre : masculin
Moto possédée : Kawasaki ZR-7
Localisation : Miramas

Re: [SUD] 25 AVRIL - BALLADE TRANQUILLE

Message : # 760117Message frednoah13 »

Motochtone a écrit :Perso je me ferais bien ça se week end :
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 579&num=10

Je suis déjà aller à la Fontaine de Vaucluse, mais je n'ai jamais fait le tour en bécane, la route à l'air sympa.
Ouais nickel ! J adhere a cette idee
"L ennemi est bête. Il croit que c est nous l ennemi alors que c est lui..." P. Desproges
HelloKitty

Re: [SUD] 25 AVRIL - BALLADE TRANQUILLE

Message : # 760150Message HelloKitty »

la meteo devrait etre glop !!! :)

:langue2: :langue2: :langue2:
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: [SUD] 25 AVRIL - BALLADE TRANQUILLE

Message : # 760164Message Tomkat »

Vous entreriez sur mes terres sans envoyer d'ambassades ? Je serai, ce jour là en expédition punitive dans la Corniche des Cévennes (une sorte de croisade).
Par décret d'exception, arguant qu'il n'est aucune situation conflictuelle connue à ce jour entre nous, Je vous autorise à pénétrer en Vaucluse le 25 avril 2010 de 10 h 30 à 18 h.
Et vous souhaite bon usage de ce sauf conduit.

Fait pour servir et valoir ce que de droit

A Avignon, le 23 avril 2010

Tom
Motochtone

Re: [SUD] 25 AVRIL - BALLADE TRANQUILLE

Message : # 760172Message Motochtone »

Grand merci mon seigneur :amen:
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: [SUD] 25 AVRIL - BALLADE TRANQUILLE

Message : # 760173Message ALOSIA »

Encore un post qui va partir en vrille???? et se faire clôturer???? j'ai pu suivre le post de bastien j'ai rien dis mais ça bouillait en moi!!! Tout le monde se gueule dessus alors moi aussi je vais gueuler un bon coup. Qu'est ce qui se passe en ce moment tout le monde est mal baisé ou quoi??? On est des adultes ou on est des gamins???? Ici on est là pour passer du bon temps et pas se prendre le chou, le virtuel prend le desus du réel ou quoi, des gens qui s'apprécient risquent de se faire la gueule à cause de propros écrits ici car en ce moment plus personne ne sait rire??? Alors maintenant si vous ne savez plus vous dire ce que vous pensez gentimment mais plus qu'en gueulant car vos avis sont diffèrents et que vous n'arrivez pas à les respecter, faites le en MP par contre n'allez pas ensuite nous rapporter les propos des autres sur le fofo en gros!
Et arrêtez de juger trop les gens au sérieux par leurs écrits ou de prendre trop au sérieux les signatures. moi parfois je fais la pétasse ou la chaudasse sur le fofo et c'est pour autant que j'en suis une???? :diable: :diable: :diable:
Fin de on mon coup de gueule.

Tiens bonjour le Minou.
Motochtone

Re: [SUD] 25 AVRIL - BALLADE TRANQUILLE

Message : # 760180Message Motochtone »

Tu te serais pas trompé de sujet? J'ai pas tout compris là, personne ne s'est accroché ici :pasdrole: .

Edit : Ok, vu, mais je pense que s'en est resté là non?
Dernière modification par Motochtone le 23 avr. 2010, 10:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: [SUD] 25 AVRIL - BALLADE TRANQUILLE

Message : # 760183Message TIZIANA »

Bon.....revenons au post initial !!!! Et rappellez vous que tout le monde il est beau et que tout le monde il est gentil !!!
:langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:

Et qu'on est pas là pour se prendre la tête..... mais pour prendre du plaisir. :) :) :)


Alors je modifie le 1er post........la ballade aura lieu.....direction la plage du mourillon.....histoire de manger les pieds dans l'eau !!! :super:


Alosia... un petit clin d'oeil....
:coeur: :coeur: :coeur:
nini

Re: [SUD] 25 AVRIL - BALLADE TRANQUILLE

Message : # 760193Message nini »

Pour aller au Mourillon, il y a de jolies routes, vers l'intérieur des terres, qu'on peut prendre sans trop rallonger la balade, sinon il y a l'autoroute ou encore longer la côte par la route traditionnelle ...

Si Tiz est trop fatiguée, on peut longer là côte à l'aller, rejoindre Maeverick quelque part, se faire le Mt Faron et redescendre sur la plage (pas la crique :diable: 2kms à pieds, Tiz ne pourra pas les faire (comment ça je prends l'excuse de Tiz :taré1: ) ?

Altab, veut manger sur le sable (moi aussi d'ailleurs) penser à apporter une serviette ou un paréo pour le pique nique :coeur:

Ensuite, je propose que le retour se fasse, comme chacun l'entend, soit en faisant des détours, soit tout droit, chacun choisira son itinéraire.. :-/

Départ 10 h de chez Nini

@ Maeverick ! dis nous où tu peux nous rejoindre !
@ Frednoah ! Toulon n'est pas loin pour ta chérie et ton petiot, elle peut prendre l'autoroute et aller directement sur la plage du Mourillon nous attendre :/ Il y a énormément d'équipement pour enfant :-/
JO

Re: [SUD] 25 AVRIL - BALLADE TRANQUILLE

Message : # 760249Message JO »

ALOSIA a écrit :Encore un post qui va partir en vrille???? et se faire clôturer???? j'ai pu suivre le post de bastien j'ai rien dis mais ça bouillait en moi!!! Tout le monde se gueule dessus alors moi aussi je vais gueuler un bon coup. Qu'est ce qui se passe en ce moment tout le monde est mal baisé ou quoi??? On est des adultes ou on est des gamins???? Ici on est là pour passer du bon temps et pas se prendre le chou, le virtuel prend le desus du réel ou quoi, des gens qui s'apprécient risquent de se faire la gueule à cause de propros écrits ici car en ce moment plus personne ne sait rire??? Alors maintenant si vous ne savez plus vous dire ce que vous pensez gentimment mais plus qu'en gueulant car vos avis sont diffèrents et que vous n'arrivez pas à les respecter, faites le en MP par contre n'allez pas ensuite nous rapporter les propos des autres sur le fofo en gros!
Et arrêtez de juger trop les gens au sérieux par leurs écrits ou de prendre trop au sérieux les signatures. moi parfois je fais la pétasse ou la chaudasse sur le fofo et c'est pour autant que j'en suis une???? :diable: :diable: :diable:
Fin de on mon coup de gueule.

Tiens bonjour le Minou.
tres honnêtement je comprend pas ta réaction miss ..... et tres hônnetement je crois que tu ne m'as jamais vu en colère ..... :mrgreen:
Passer du bon temps ... tu as exactement bien résumer la chose , passer du bon temps oui mais pas stresser ou se faire des frayeurs car les autres membres de la ballade partent en sucette .... pour partir en sucette comme on en a envie ... on va sur un circuit .... (ça rime ), dire "je maitrise , je connais mes limites ".... pure foutaise , tu ne contrôles rien sur route ouverte , rien de rien ... le motard est un être tres fragile, encore plus fragile à partir du moment où il se laisse griser par cette putain d'orgasmique sensation de vitesse .... et c'est là qu'arrive le souci ....

apres on a pas le même âge ni le même vécu .... ce qui explique celà .... des différences de fougues à ... différents niveaux .....

alors je peux passer pour une vieille conne has been , j'assume :mrgreen: j'ai rien contre personne ....mais j'aprécie moyen quand j'apprend qu'un pôte s'est mis au tas à cause de "causes multifactorielles" mais legèrement axée quand même sur la vitesse ... j'apprécie moyen quand tu te dis que celà aurait pû être évité ... voilà fin de ma tirade chiante et réac ....
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: [SUD] 25 AVRIL - BALLADE TRANQUILLE

Message : # 760264Message TIZIANA »

La météo annonce beau temps pour dimanche....cool !!! :super:
lhomme

Re: [SUD] 25 AVRIL - BALLADE TRANQUILLE

Message : # 760270Message lhomme »

Bon je prends la creme solaire alors.. ou le parasol ;)
Natstreet13

Re: [SUD] 25 AVRIL - BALLADE TRANQUILLE

Message : # 760293Message Natstreet13 »

je suis le post, ca pourrait m'interesser :taré1:


qui a pensé oh non pas elle ! :pasdrole: :happy1:
shannon13

Re: [SUD] 25 AVRIL - BALLADE TRANQUILLE

Message : # 760296Message shannon13 »

Salut la troupe !!!
Ben moi je sais pas encore si je suis dans les parages ce week end, si oui, ce sera avec vous si balade tranquille (ça fait un bail que j'ai pas touché la bécane moi...)
Et comme ça je roulerai derrière Denou ! ;-)
Natstreet13

Re: [SUD] 25 AVRIL - BALLADE TRANQUILLE

Message : # 760304Message Natstreet13 »

shannon13 a écrit :Salut la troupe !!!
Ben moi je sais pas encore si je suis dans les parages ce week end, si oui, ce sera avec vous si balade tranquille (ça fait un bail que j'ai pas touché la bécane moi...)
Et comme ça je roulerai derrière Denou ! ;-)
hé comment tu vas ? ca fait un bail !!!!!!
shannon13

Re: [SUD] 25 AVRIL - BALLADE TRANQUILLE

Message : # 760309Message shannon13 »

Mais ca va bien !!! faut juste que je vienne un peu vous em*********ez :diable: ça me manque !!! ça fait trop longtemps !

Je viens de lire qqes post, dont un vérouillé, c'est dommage de se prendre la tête dans ce type de choses :/ :nono:
nini

Re: [SUD] 25 AVRIL - BALLADE TRANQUILLE

Message : # 760315Message nini »

T'as intérêt de te débrouiller pour être là dimanche :mrgreen: mène ton Jules, on te le prendra pas :gene: :gene: :gene: pic nic en bord de plage !!!!!! :rouge: :rouge:

Bisous choupette chieuse :malin1:
Natstreet13

Re: [SUD] 25 AVRIL - BALLADE TRANQUILLE

Message : # 760316Message Natstreet13 »

shannon13 a écrit :Mais ca va bien !!! faut juste que je vienne un peu vous em*********ez :diable: ça me manque !!! ça fait trop longtemps !
dimanche je suis pas sure d etre la encore mais faudra qu'on se fasse un truc !
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: [SUD] 25 AVRIL - BALLADE TRANQUILLE

Message : # 760329Message ALOSIA »

Bon j'ai posté et puis il s'est pas affiché, je disais que ça faisait tôt pour le nord du grand Sud à 10 h en plus je sais pas comment y aller chez Nini et si virelo vient je pense que non plus il ne sait pas. Mais bon je sais pas si je peux venir ma moto commence à faire des siennes quand je désaccèlère elle fait des bruits de pétards, j'espère que c'est pas trop grave...
virelo

Re: [SUD] 25 AVRIL - BALLADE TRANQUILLE

Message : # 760343Message virelo »

alosia passe pour que je regarde ce que c'est ,je suis la cette après midi , par contre dimanche pas possible pour moi ,je dois aller à honda cavaillon demain , et les pneus seront mort ..
nini

Re: [SUD] 25 AVRIL - BALLADE TRANQUILLE

Message : # 760347Message nini »

@ Alosia ! au pire, tu rejoins Tiz chez elle :0
Répondre