[SUD] 25 AVRIL - BALLADE TRANQUILLE

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: [SUD] 25 AVRIL - BALLADE TRANQUILLE

Message : # 760350Message blacks »

:mdr3: :mdr1: :happy1: le sud..................................................................................................................








































et son organisation :diable:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
nini

Re: [SUD] 25 AVRIL - BALLADE TRANQUILLE

Message : # 760354Message nini »

:grr: :grr: Elle a quoi notre désorganisation ? :gene: :gene:
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: [SUD] 25 AVRIL - BALLADE TRANQUILLE

Message : # 760368Message blacks »

nini a écrit ::grr: :grr: Elle a quoi notre désorganisation ? :gene: :gene:
:coeur: :coeur: :super:



:mdr3:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Avatar de l’utilisateur
frednoah13
Accro
Accro
Messages : 700
Inscription : 06 févr. 2010, 10:07
Genre : masculin
Moto possédée : Kawasaki ZR-7
Localisation : Miramas

Re: [SUD] 25 AVRIL - BALLADE TRANQUILLE

Message : # 760405Message frednoah13 »

Bon ma femme dit que ca devrait le faire.
Mon beau pere se joindra peut etre a nous ( mais j en doute , sa moto est en reparation)
"L ennemi est bête. Il croit que c est nous l ennemi alors que c est lui..." P. Desproges
Motochtone

Re: [SUD] 25 AVRIL - BALLADE TRANQUILLE

Message : # 760410Message Motochtone »

Bon, ça fait un peu loin pour nous donc je vais resté sur ma petite promenade vers la fontaine de Vaucluse.

Profitez bien du bord de mer :hello: .
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: [SUD] 25 AVRIL - BALLADE TRANQUILLE

Message : # 760454Message TIZIANA »

Alosia....si tu veux venir.....pas de souci....Passe à la maison !!!! :super:
Maverick03

Re: [SUD] 25 AVRIL - BALLADE TRANQUILLE

Message : # 760540Message Maverick03 »

agentGIBBS a écrit :
Maverick03 a écrit :euh, attaquer c'est le contraire de balade tranquille. Attaquer c'est pencher autant que t'es con en fait !! Sinon viroleuse ça veut dire avec tout plein de virages. Et le reste c'est du français normal.
Ah oui, et Dr Carter c'est Georges Clooney (ouais, what else quoi). Maverick c'est moi (et moi je suis presque infirmier à l'hôpital militaire qui est juste au pied du mont Faron).
:frime:
:modo: :modo: Salut Maverick, je voudrais pas me mêler de tout ça mais, traiter de con ceux qui voient la moto et ses plaisirs d'une manière différente de toi, n'est pas fairplay du tout. Aussi ,et je pense que les personnes concernées seront d'accord avec moi,c'est avec aucunes rancunes que nous accepterons tes excuses.Je ne suis pas con. Fou peut être, mais loin d'être con. :modo: :modo:
Oups, je découvre le post que maintenant. Désolé pour le malentendu, faire un truc aussi fort que t'es con, c'est juste une expression qu'on utilise souvent dans l'armée. Ça tient plus de l'auto-dérision qu'autre chose. C'est débile, mais dans l'armée quand on te dit : "pousse aussi fort qu't'es con", ou "cours aussi vite qu't'es con", tu mets un point d'honneur à donner ton max (et c'est ce qu'on attend de toi en disant ça).
Voilà. Désolé encore si j'ai froissé quelqu'un, ce n'était pas du tout la but.

En plus, je me permettais de dire ça car j'aime aussi de temps en temps "attaquer".
nini

Re: [SUD] 25 AVRIL - BALLADE TRANQUILLE

Message : # 760632Message nini »

:/ ça nous dis pas où est ce qu'on se donne rendez vous !!!!!!!!

Ahhhhhhhh ces militaires :mrgreen: :mrgreen: aucune éducation :mdr3: :mdr3: :mdr3:
triniti

Re: [SUD] 25 AVRIL - BALLADE TRANQUILLE

Message : # 760644Message triniti »

nini a écrit : Départ 10 h de chez Nini
8| 8| oh la vache c'est tôt !!!!!!!!!!!

Je ne sais pas si on arrivera à se lever :/
Natstreet13

Re: [SUD] 25 AVRIL - BALLADE TRANQUILLE

Message : # 760645Message Natstreet13 »

nini a écrit :
Ahhhhhhhh ces militaires :mrgreen: :mrgreen: aucune éducation :mdr3: :mdr3: :mdr3:

pfff moi les militaires, j'aime pas ca :pascontent2:








:happy1:
HelloKitty

Re: [SUD] 25 AVRIL - BALLADE TRANQUILLE

Message : # 760663Message HelloKitty »

la météo .... elle est pas terrible ce soir ..... vous croyez que cela va s arranger pour demain ???

oopppsssss .... me suis trompé de Post .... apparement dimanche grand soleil !!! :taré1:


:langue2: :langue2: :langue2:
Maverick03

Re: [SUD] 25 AVRIL - BALLADE TRANQUILLE

Message : # 760670Message Maverick03 »

Ben moi, ça dépend par où vous venez.
nini

Re: [SUD] 25 AVRIL - BALLADE TRANQUILLE

Message : # 760711Message nini »

HelloKitty a écrit :la météo .... elle est pas terrible ce soir ..... vous croyez que cela va s arranger pour demain ???

oopppsssss .... me suis trompé de Post .... apparement dimanche grand soleil !!! :taré1:
:langue2: :langue2: :langue2:
Soleil demain et dimanche !!!!!!!! Onnnnnnnnnnnnnn rouuuuuuuuuuuuuuuuuleuuuuuuuuuuuuuuuuu :gene:

@ Maeverick ! et si tu venais direct chez moi ? :hehe: :hehe: t'as pas peur de la route toi :]
Maverick03

Re: [SUD] 25 AVRIL - BALLADE TRANQUILLE

Message : # 760774Message Maverick03 »

Meuuuu, c'est des pétasses que j'ai peur ouais :taistoi: :aille2: !!
Nan, en fait je te disais juste que je préférais venir à Marseille par la nationale (interdiction de faire des blagues sur mon origine auvergnate :nonon: :langue2: :langue2: !). Par la nationale, je ne me souviens jamais du chemin. Je crois que c'est à droite après le circuit du Castellet mais après je ne sais plus :mrgreen: :mrgreen: .
nini

Re: [SUD] 25 AVRIL - BALLADE TRANQUILLE

Message : # 760786Message nini »

Maverick03 a écrit :Meuuuu, c'est des pétasses que j'ai peur ouais :taistoi: :aille2: !!
Nan, en fait je te disais juste que je préférais venir à Marseille par la nationale (interdiction de faire des blagues sur mon origine auvergnate :nonon: :langue2: :langue2: !). Par la nationale, je ne me souviens jamais du chemin. Je crois que c'est à droite après le circuit du Castellet mais après je ne sais plus :mrgreen: :mrgreen: .
Alors je te réexplique, malgré le nombre de fois où tu es déjà venu :mrgreen:

Descendre le Castellet, arrivé en bas, prendre toute la ligne droite avec une série de rond point.. dans un rond point (le dernier) prendre l'entrée de l'autoroute direction Marseille .. Première sortie (7 à 8 kms) la Valentine ou les camoins.. prendre à gauche .. tu te retrouveras surement devant "KAWASAKI" et là soit tu sais revenir, soit tu téléphones et Pitou viendra te chercher..

Au pire du Castellet chez moi 20 mns :]

Au pire des cas, on peut s'attendre au Castellet, puisque nous passerons surement par là :-/ comme tu veux, puisque ma porte t'es ouverte ;-)
Maverick03

Re: [SUD] 25 AVRIL - BALLADE TRANQUILLE

Message : # 760966Message Maverick03 »

nini a écrit :
Maverick03 a écrit :Meuuuu, c'est des pétasses que j'ai peur ouais :taistoi: :aille2: !!
Nan, en fait je te disais juste que je préférais venir à Marseille par la nationale (interdiction de faire des blagues sur mon origine auvergnate :nonon: :langue2: :langue2: !). Par la nationale, je ne me souviens jamais du chemin. Je crois que c'est à droite après le circuit du Castellet mais après je ne sais plus :mrgreen: :mrgreen: .
Alors je te réexplique, malgré le nombre de fois où tu es déjà venu :mrgreen:

Descendre le Castellet, arrivé en bas, prendre toute la ligne droite avec une série de rond point.. dans un rond point (le dernier) prendre l'entrée de l'autoroute direction Marseille .. Première sortie (7 à 8 kms) la Valentine ou les camoins.. prendre à gauche .. tu te retrouveras surement devant "KAWASAKI" et là soit tu sais revenir, soit tu téléphones et Pitou viendra te chercher..

Au pire du Castellet chez moi 20 mns :]



Au pire des cas, on peut s'attendre au Castellet, puisque nous passerons surement par là :-/ comme tu veux, puisque ma porte t'es ouverte ;-)
Ah ouais, c'est c'que j'disais quoi...
Bon, je vais essayer chez toi alors. De toutes façons, le sens de l'orientation c'est inné chez les militaires (euh, mince, ah oui, c'est bon, j'ai ton numéro. Nan, mais je savais où c'est, c'est juste au cas où...) :ange: :ange: :mrgreen: ::d
nini

Re: [SUD] 25 AVRIL - BALLADE TRANQUILLE

Message : # 760990Message nini »

:mdr3: :mdr3: KILEKON !! Garde à vous !! repos ... :taré1:
Natstreet13

Re: [SUD] 25 AVRIL - BALLADE TRANQUILLE

Message : # 761003Message Natstreet13 »

'tain je viens de lire le 1er post et j'ai lu "d'allure inaccessible" :gene:


mon pote monnaie a besoin de precisions pour le repas du midi, c'est restau ou snack ?
DENOU

Re: [SUD] 25 AVRIL - BALLADE TRANQUILLE

Message : # 761005Message DENOU »

shannon13 a écrit :Salut la troupe !!!
Ben moi je sais pas encore si je suis dans les parages ce week end, si oui, ce sera avec vous si balade tranquille (ça fait un bail que j'ai pas touché la bécane moi...)
Et comme ça je roulerai derrière Denou ! ;-)
DENOU

Re: [SUD] 25 AVRIL - BALLADE TRANQUILLE

Message : # 761007Message DENOU »

DENOU a écrit :
shannon13 a écrit :Salut la troupe !!!
Ben moi je sais pas encore si je suis dans les parages ce week end, si oui, ce sera avec vous si balade tranquille (ça fait un bail que j'ai pas touché la bécane moi...)
Et comme ça je roulerai derrière Denou ! ;-)

Bisous mais serais pas là Dimanche ... Vous souhaite une EXCELLENTE ballade à tou(te)s..
Prenez votre plaisir à votre rythme !!!!
Pensez aux photos

@ Shannon : A bientôt ... on roulera ensemble ... un tour de Corniche ??? c Oki : : :hehe: :hehe: et une bonne glace ::: : :hello:
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: [SUD] 25 AVRIL - BALLADE TRANQUILLE

Message : # 761011Message ALOSIA »

Sans moi non plus ma moto est dans les mains de virelo c'est un gros bordel pour changer les bougies et puis c'est même pas sûr que ce soit ça... vive la concentre qui approche.... trop de frais qui vont tomber.... faut que je me trouve un rétro et que je change les pneus arrierers de ma voiture je roule toujours avec la roue de secours.... et puis + révision de la moto.... je vais calmer les ballades pour essayer de mettre un peu de sous de côté mais là en ce moment à croire que j'ai la poisse comme hier soir je rentre chez moi je vois une prune même si elle n'est que de 11 € ça fout les boules parce que j'étais garé devant chez moi mais il y a pas d'emplacement pour justement que je puisse censer rentrer dans mon garage!!! Bien sûr tout le monde s'y gare je vois jamais de prune sur le capot en plus mon voisin a vu que je retirais la prune de mon pare-brise il m'a demandé si j'avais déjà eu des petits mots comme quoi fallait pas se garer là et biensûr jamais puisque je m'y gare rarement et puis j'apprends par la même occasion que ce voisin n'a jamais eu de prune pourtant il s'y gare donc c'est se foutre de la gueule du monde car pour l'instant je peux pas rentrer dans mon garage car une porte coince qui faut que je la rabotte et là le jour où je pourrais l'ouvrir je pourrais pas me garer car y a toujorus du monde de garer parce qu'ils ne prennent pas de prune et moi je m'en prends une ils vont m'entendre à la mairie de Corbières!!!!!!!!! Et le policier municipal!!!!!!!!!!!!!!! Vive l'acceuil!!!!
Tetram

Re: [SUD] 25 AVRIL - BALLADE TRANQUILLE

Message : # 761034Message Tetram »

Et M....e ,c'était pour moi l'occasion de vous rencontrer pour la 1 er fois (car je suis nouveau )En plus une ballade cool dans le coin ,dommage.Mais j'ai un soucis,une panne quoi !!! Une durite a lache,C'est la me..e !!! Je vous souhaite d'avoir du beau temps et bonne ballade a vous tous.Tetrâm
nini

Re: [SUD] 25 AVRIL - BALLADE TRANQUILLE

Message : # 761051Message nini »

ohhhhhhhh c'est balot :hehe: :hehe: La prochaine fois :malin1:
Tetram

Re: [SUD] 25 AVRIL - BALLADE TRANQUILLE

Message : # 761052Message Tetram »

C'est balot tu dis ,pire que ca,car je vais au boulot avec aussi !!! alors balot !!??
JO

Re: [SUD] 25 AVRIL - BALLADE TRANQUILLE

Message : # 761064Message JO »

non merdique de peau de zob .... c'est mieux ?
Répondre