ma mienne
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ma mienne
Salut, J'aime beaucoup cette moto sur laquelle j'apprends en ce moment a conduire. Je comprend ton impatience
Salut,
à l'auto-école t'es sur la 2008 ? mai je suis sur la 2008, et la 2009 est encore plus souple de manettes, selle légèrement plus étroite ce qui fait que t'es légèrement plus bas... il n'y a certainement pas que ça mais n'ayant pas ecore le permis, pas pu faire un tour
franchement je trouve qu'elle a du chien, plus que les autres roadster de sa catégorie, mais après les goûts et les couleurs !!!
par contre au niveau prix / robustesse / longévité je l'ai vu classée en 1er... après les revues.... fuat en prendre et en laisser !
je vais voir la tienne sur ton post !
A+
à l'auto-école t'es sur la 2008 ? mai je suis sur la 2008, et la 2009 est encore plus souple de manettes, selle légèrement plus étroite ce qui fait que t'es légèrement plus bas... il n'y a certainement pas que ça mais n'ayant pas ecore le permis, pas pu faire un tour
franchement je trouve qu'elle a du chien, plus que les autres roadster de sa catégorie, mais après les goûts et les couleurs !!!
par contre au niveau prix / robustesse / longévité je l'ai vu classée en 1er... après les revues.... fuat en prendre et en laisser !
je vais voir la tienne sur ton post !
A+
Joli petite bécane
a toi les joies de la route pour cet été en sa charmante compagnie
De plus pour débuter elle est au top
a toi les joies de la route pour cet été en sa charmante compagnie
De plus pour débuter elle est au top
ouais, c'est ce que tout l'monde dit, enfin, je vois le cliché : moto de débutant !!!!
je ne suis pas dans l'optique de la changer rapidement, c'est une des raisons qui font que je pars sur du neuf...
mais j'avoue, la Z750 me fait baver aussi !!
http://www.kawasaki.fr/product.asp?Id=3404B4D2116" onclick="window.open(this.href);return false;
je ne suis pas dans l'optique de la changer rapidement, c'est une des raisons qui font que je pars sur du neuf...
mais j'avoue, la Z750 me fait baver aussi !!
http://www.kawasaki.fr/product.asp?Id=3404B4D2116" onclick="window.open(this.href);return false;
Il me semble qu'a la moto-école ils m'ont dit que leurs motos avaient trois ans,ce serait donc un millésime 2007
Il est vrai que c'est une moto bien agréable a conduire et qui donne de belles sensations (en même temps c'est la seule moto qu'il m'ait été donné de conduire :malin2: )
Il est vrai que c'est une moto bien agréable a conduire et qui donne de belles sensations (en même temps c'est la seule moto qu'il m'ait été donné de conduire :malin2: )
Euuuhhhh, ouais, j'suis comme toi ! C'est un peu la seule que j'ai touché !
mais je m'y sens trop bien dessus !
mais je m'y sens trop bien dessus !
- manu60kenzo
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : ...
mais ca ne se vole pas ca!!DENOU a écrit : cool <... et l'antivol alors ???
L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui
[url=http://www.emoticonland.net]
[url=http://www.emoticonland.net]
tu verras la différence avec les modeles 2008 et antérieurs est énorme. Ce qui est impressionnant c'est l'absence de vibrations dans les cuisses et les mains. Les silent blocs font leur travail à merveille, et ce que je trouvais être un gros défaut sur les anciens modèles a disparu :p Et puis c'est une moto joueuse, maniable et qui a du caractère mine de rien...
j'ai pris bcp de plaisir avec la mienne en tout cas
j'ai pris bcp de plaisir avec la mienne en tout cas
je crois que je suis vraiment partie pour pas avoir le permis avant fin mai la livraison et que c'est pas moi qui vais la sortir de la concession....
plus ça approche et plus j'en ai gros sur la patate !!!!! DEG !!
plus ça approche et plus j'en ai gros sur la patate !!!!! DEG !!
manu60kenzo a écrit :mais ca ne se vole pas ca!!DENOU a écrit : cool <... et l'antivol alors ???
et pourquoi ça se vol'rait pas hein ????????????????????????????????????????
[quote="hushin"]tu verras la différence avec les modeles 2008 et antérieurs est énorme. Ce qui est impressionnant c'est l'absence de vibrations dans les cuisses et les mains. Les silent blocs font leur travail à merveille, et ce que je trouvais être un gros défaut sur les anciens modèles a disparu :p Et puis c'est une moto joueuse, maniable et qui a du caractère mine de rien...
comme moi ! ... sur la 2008 de l'auto-école je le sens déjà, sauf que je ne suis pas encore le pilote pour l'exploiter à fond le caractère !!!
comme moi ! ... sur la 2008 de l'auto-école je le sens déjà, sauf que je ne suis pas encore le pilote pour l'exploiter à fond le caractère !!!