mabruloumi a écrit :ça doit être l'air de la montagne...râaâaaa ces virolos,son air pur,ses vaches,ses chèvres et ses...bergers... ....hummmm.....je voulais pô revenir!!!
Ah ma Topine...............
Bientôt les grandes vacances.........
quoi ??? comment ça c'est pas tout d'suite..... beuh si ! tu verras !!!!
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
mabruloumi a écrit :ça doit être l'air de la montagne...râaâaaa ces virolos,son air pur,ses vaches,ses chèvres et ses...bergers... ....hummmm.....je voulais pô revenir!!!
tu connais pas la pub ?
LA MONTAGNE ........ ÇA VOUS GAGNE !!!!! ...........
Coucou tut le monde
Eh oui aujourd'hui je poste car j'ai une bonne nouvelle. J'AI EU MON PERMIS MOTO ce matin et je suis très heureuse.
Je n'y croyais pas car j'ai fais une grosse bourde que je vos dévoilerais pas car c'est la honte . Mon guigui plus connu sous le nom de Fireblade est très content et m'enmène en balade ce soir. Du coup normalement je serai vraiment de la partie le 13 mai. Bisous à vous tous
PS: je poste sous le pseudo de Fireblade car moi avec mon compte j'ai pas accès au ouest powwaaa!!!
Félicitations et ben une bonne chose de faite !!!!
donc au 19 et :.v:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Fireblade 49 a écrit :Coucou tut le monde
Eh oui aujourd'hui je poste car j'ai une bonne nouvelle. J'AI EU MON PERMIS MOTO ce matin et je suis très heureuse.
Je n'y croyais pas car j'ai fais une grosse bourde que je vos dévoilerais pas car c'est la honte . Mon guigui plus connu sous le nom de Fireblade est très content et m'enmène en balade ce soir. Du coup normalement je serai vraiment de la partie le 13 mai. Bisous à vous tous
PS: je poste sous le pseudo de Fireblade car moi avec mon compte j'ai pas accès au ouest powwaaa!!!
il faut un compte spécial pour accéder au ouest powwwa?
Bravo et compliments MIMI !!! ....... Mais GuiGui a dû te passer le message (cause dodo après toute ses émotions)
Ta première sortie m'a été contée ..... ne t'en fais pas ton Super Mécano a remédié à çà
je ne doutais pas une seconde que tu l'aurai!!!!maintenant il suffit juste que tu prennes confiance en toi car au dire de guigui (serait-il objectif???? )tu as l'âme d'une pilote!!!!et je le crois volontier!!!
maintenant plus d'excuse pour la concentr' tu viens en pilote!!!!!et t'inquièt' on se fera un groupe ultra lopette pour les débutants et pour les namoureux des paysages qui rouleront coooool pendant que les bogoss' iront se faire des concours de kikipisse le plus loin....
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
blacks15 a écrit :hello l'ouest , je viens juste vous dire que j'ai eu l'honneur et la joie de rencontrer deux de vos compatriotes aujourd'hui et
si vous êtes tous comme cela à l'Ouest je vais réfléchir à une intrusion
skippy, Maitre Bob :
Nous comme eux .........difficile........sont tellement ....euh..........
Mais quand tu veux, tu viens l' Ouest est à toi !!!!
@+ et :.v:
Moi je dis que le Blacks il a que de la gueule !!!! et que son intrusion me rappelle vaguement une épopée (uniquement lyrique !!) d'un certain Matou..... il y a bientôt un an..... enfin.... moi ce que j'en dis........
L'OUEST ils en rêvent tous ..... mais peu nombreux sont ceux à avoir tenté l'Aventure
Et pour ce qui est de la représentation de Skippy et MaîtreBob..... ben.... tu as rencontré que les plus.... comment dire....... "politiquement corrects"...... normal ! on voulait pas effrayer les Vosges !!!!
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable: