Transalpine a écrit :Moi je dis que le Blacks il a que de la gueule !!!! et que son intrusion me rappelle vaguement une épopée (uniquement lyrique !!) d'un certain Matou..... il y a bientôt un an..... enfin.... moi ce que j'en dis........
L'OUEST ils en rêvent tous ..... mais peu nombreux sont ceux à avoir tenté l'Aventure
Et pour ce qui est de la représentation de Skippy et MaîtreBob..... ben.... tu as rencontré que les plus.... comment dire....... "politiquement corrects"...... normal ! on voulait pas effrayer les Vosges !!!!
ça viendra en son temps.....................
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Transalpine a écrit :Moi je dis que le Blacks il a que de la gueule !!!! et que son intrusion me rappelle vaguement une épopée (uniquement lyrique !!) d'un certain Matou..... il y a bientôt un an..... enfin.... moi ce que j'en dis........
L'OUEST ils en rêvent tous ..... mais peu nombreux sont ceux à avoir tenté l'Aventure
Et pour ce qui est de la représentation de Skippy et MaîtreBob..... ben.... tu as rencontré que les plus.... comment dire....... "politiquement corrects"...... normal ! on voulait pas effrayer les Vosges !!!!
ça viendra en son temps.....................
prepare toi psychologiquement...compte au moins un an..
angie21 a écrit :bin je me note ca ,sur ma liste de chose a faire qui s'intitule:"quand j'aurais le permis'
he tu peux venir même sans le permis!!!!avec la bogoss' touch attitude de l'ouest powwaaa!!!!!!!y aura toujours des selles de dispo....et puis ça tombe bien chez nous ils aiment les "vieilles poussiereuses de la 2 eme guerre mondiale" pour ne citer personne... ....(amène el Greco...on lui présentera notre régiment ...on va te dépoussiérer tout ça !!!il va pô être déçu le jeunot!!! )
pour info le 19 juin on fait une balade...la maison est dispo du vendredi au dimanche...et y a même buld qui nous fait des crêpes!!! allez viens!!!!
angie21 a écrit :attends je regarde dans mon agenda
alors c'est le fouilli dans ton agenda???? (ps:au pire t'amène les gosses...Jonas se fera un plaisir de les garder!!!mouarffff!!!! il lui manque quelques point pour l'accréditation bogoss'!!!! )
blacks15 a écrit :hello l'ouest , je viens juste vous dire que j'ai eu l'honneur et la joie de rencontrer deux de vos compatriotes aujourd'hui et
si vous êtes tous comme cela à l'Ouest je vais réfléchir à une intrusion
skippy, Maitre Bob :
oui excellente rencontre, à l'impro, j'ai l'art de prévenir en dernière minute !!!
sinon amis de l'ouest , faut qu'on prévoit une sortie pour faire débarquer les vosgiens, avec couchage à mi chemin chez moi, et on débarque dans l'ouest ensuite !!!
@lsva et transalp : c'est vrai on ets les plus sages, maitre bob et moi, on s'est se tenir nous !!!
petite breve pour dire que j'ai fait ma premiere chute lol
rien de grave je vous rassure, juste le moto qui a mangé !!!!!
petite glissade sur 1 petit mettre pour epargné la vie de "la menace", ce grand fou de max pour ceux qui le connaisse
au bout d'un an a rouler ensemble il fallais que sa arrive !!!!
explication;
on roulait "tranquil" comme toujours , j'ai mis mon cligno gauche , freiné fort, pour prendre la rue ou habite un copain.... jusque la tous vas bien
sauf que ce grand fou de max ne m'avais pas vue !!!!!
au moment , ou j'ai tourné , j'ai entendu des pneux hurler .... et vue un truc noir arrivé sur ma droite !!!! c'etais la menace !!!! donc j'ai freiné et la moto est partis a glisser et au meme moment il me passais devant....
a 10cm pres il montais sur un poteau electrique , et a une seconde pres il me prenait en plein travers !!!!
au final;
peinture du sabot a refaire, un guidon a changer,et fourche a controler... demain elle vas a moto passion pour verif et pour savoir si c grave !!!
moi;
une griffe sur le tibia !!!
et beaucoup de peur !!!!
sa commence a faire un peut beaucoup pour l'ouest, jamais 2 sans 3, c'est fait !!!!
transalpine ; mabru, et moi !!!!
c'est bon l'ouest peut dormir et rouler tranquil a present ...
a bientot les amis , vivement que je retrouve ma belle