NatSTREET roule en Daytona !!!

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Natstreet13

NatSTREET roule en Daytona !!!

Message : # 765304Message Natstreet13 »

Ca y est c'est fait, je suis enfin passée du roadster à la sportive ! :winner1:

MARDI
10 ans que j'ai le permis et 10 ans que je suis convaincue que je suis incapable de conduire une sportive.
Faut dire que mon ex avec qui j'avais passé le permis à l'époque, a largement contribué à me faire douter de moi pendant des années et malheureusement, j'en garde des sequelles.....
Bref, il n'était absolument pas question de changer de moto :nonon: , j'adorais mon street, un vrai jouet qui me satisfaisait pleinement.
Seulement voila, apres une conversation avec mon père mardi matin (pour ceux qui ne le connaissent pas, motard chevronné qui a oublié de grandir apres 12 ans :happy1: ), où je radotais sur mon incapacité a rouler en sportive, il m'a dit de me lancer, qu'il fallait arreter de reflechir, que j'en était tout a fait capable, qu'on avait qu'une vie, qu'il fallait que je me fasse plaisir....... un moment de folie, je lui ai répondu, ok mais tout de suite alors :taré1:
Nous voila parti à Triumph, en vrai marseillaise, je monte sur la bécane en claquettes et petite robe :gene: mais je touche par terre et je me sens bien dessus. Bien sur on me propose de l'essayer mais je n'ai pas la tenue (apparemment ils s'en sont pas rendu compte 8/ ) et trop peur de la leur casser. On commence donc les négociations, on tombe pas d'accord, ils me disent de réfléchir à leur propo mais je leur réponds que j'en veux une tout de suite, que s'ils ne veulent pas me la vendre, peut etre qu'à Toulon, ils seront plus réactifs :pascontent: Ils pensent que je déconne (a la base, ce sont des potes) mais je leur rappelle que je n'ai pas hesité à aller chercher le Speed de mon chéri au Luxembourg parce qu'ils avaient manqué de vivacité :perv: du coup, on reprend les négos. Encore un problème, je la veux rouge et la prochaine arrive qu'en juin sauf que moi je veux pas attendre (une vraie sale gosse) :mrgreen:. Il y en a bien une dans le magasin mais elle n'est pas à vendre :pasdrole: bah moi je décide que si :désolé1: , je leur ressors mon couplet sur la concess de Toulon :odieux1:, et après 2h30 passées avec les 2 boss et le vendeur, je finis par avoir gain de cause :fleur1:


AUJOURD HUI
Après une nuit agitée (toujours de gros doutes sur mes capacités a ramener le dayto :( ), l'euphorie reprend le dessus, je descends sur marseille avec le Street, je me dis que cette becane est vraiment trop géniale, que je fais peut etre une connerie de l'abandonner pour sa cousine mais bon j'aime bien allez au bout de mes conneries alors je réfléchis pas plus que ca.
Dernieres signatures à la concess, dernieres recommandations, des adieux à mon street et me voila le cul posé sur le Dayto.
Je suis en panique, gros stress, boule au ventre, ca m'a rappelée mes premiers pas sur piste (heing Trixy, tu te rappelles, ben c'etait même pire je crois) mais j'espere que ca se passera aussi bien que ce jour là.
Je demarre la becane, jusque là rien de bien compliqué, ya plus qu'à traverser une partie de Marseille dans les embouteillages pour rejoindre l'autoroute. c'est toujours tout droit, je prie pour pas choper des feux rouges et je visualise le gros virage bien traitre qui m'attend en sortie d'un tunnel.
C'est parti !!!! et là dès les 1ers tours de roues, c'est magique , ca roule, c'est maniable, je me permets meme un petit slalom tranquille et me voila déjà dans le tunnel. Je me répète en boucle ce que me dit Richa depuis plus d'un an "une sportive c'est facile, ca tourne tout seul" et j'attaque mon virage et Ô miracle, ca tourne :taré1: (je m'excuse richa pour avoir autant douté de toi !!!) et a partir de là, envolé le stress de merde qui me paralyse depuis des années, fini les angoisses, je prends du plaisir, j'en ai même oublié le Street que j'aimais tant :rouge:
La position décrite comme radicale me convient, faut maintenant voir si sur une balade de 400 bornes elle me convient autant :malin2:
La leçon du jour, arretez de se poser tant de questions, de douter, faut essayer !


une dernière photo de mon street ce matin en mémoire de tous les bons moments qu'il m'a fait passer
Image

et voila mon nouveau jouet :inlove:
Image

son petit cul
Image

et sa belle gueule
Image$$$

je pense qu'on va partager de bons moments toutes les 2, je me suis enfin casée :happy1:

Et pour ceux qui m'ont demandée, non je change pas de pseudo, je roule plus en street mais cet achat m'a mis à la rue, donc le pseudo n'est pas périmé :happy1:
Darkiki
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1282
Inscription : 18 mai 2021, 22:40
Genre : masculin
Moto possédée : ZX10R

Re: NatSTREET roule en Daytona !!!

Message : # 765307Message Darkiki »

:mrgreen: :super: :super: :super: :super: :super:
AlexTripleR

Re: NatSTREET roule en Daytona !!!

Message : # 765310Message AlexTripleR »

:coeur: Trop belle !!
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: NatSTREET roule en Daytona !!!

Message : # 765316Message Melkira »

Excellent résumé :super:

Belle bécane.
Je te souhaite tout plein de bonheur partagés avec elle ;-)
Imageça décoiffe ...
sylvie

Re: NatSTREET roule en Daytona !!!

Message : # 765321Message sylvie »

Beau joujou, en effet! :coeur:
Longue et bonne route à vous deux! :super:
Jona85

Re: NatSTREET roule en Daytona !!!

Message : # 765333Message Jona85 »

Ca y est je suis jaloux ! :rougefaché:

Je veux là même ! :diable:

La prochaine ? :]
richa

Re: NatSTREET roule en Daytona !!!

Message : # 765335Message richa »

ben ? et l'amorto tout jaune on le vois meme pas :mrgreen:


trop forte nat... t'as fait comme moi : t'as assortie ta meule a ton casque... :happy1:
le basque

Re: NatSTREET roule en Daytona !!!

Message : # 765344Message le basque »

et tu vas voir comment une anglaise tient bien le parquet , une vraie sangsue ! :mrgreen:
une que j'aimerais avoir : la rocket 3 mais avec un side attelé ! j'ai vu de visu , chez HECHARD un attelage comme ça .....ouf !
mais quand même 32 000 €
Natstreet13

Re: NatSTREET roule en Daytona !!!

Message : # 765347Message Natstreet13 »

richa a écrit :ben ? et l'amorto tout jaune on le vois meme pas :mrgreen:


trop forte nat... t'as fait comme moi : t'as assortie ta meule a ton casque... :happy1:
l'amorto jaune, je l'ai levé :taré1: , c'etait pas beau :pascontent2: :happy1:
et le casque en fait, je voulais le changer, en prendre un mat pour l'assortir au Street mais c'est super cher les casques :(





:mrgreen:






Merci tout le monde ! je pense que je vais me regaler s'il finit par faire beau le week end :-/
richa

Re: NatSTREET roule en Daytona !!!

Message : # 765352Message richa »

Natstreet13 a écrit : et le casque en fait, je voulais le changer, en prendre un mat pour l'assortir au Street mais c'est super cher les casques :(



trop forte... c'est vrai qu'un dayto c'est moins cher qu'un casque :happy1:
Natstreet13

Re: NatSTREET roule en Daytona !!!

Message : # 765353Message Natstreet13 »

bah proportionnellement, au cm², je pense que oui :mrgreen:
Dixit

Re: NatSTREET roule en Daytona !!!

Message : # 765354Message Dixit »

bonne philosophie de vie! :amen: :amen: :amen:
félicitations et va chercher bonheur.... :hello: :hello: :hello:
richa

Re: NatSTREET roule en Daytona !!!

Message : # 765359Message richa »

en tout cas chui super contente :ghee: on va pouvoir arroser ca :mdr3:
Natstreet13

Re: NatSTREET roule en Daytona !!!

Message : # 765364Message Natstreet13 »

suis a sec :gene: de l'eau du robinet ca te va ? :happy1:
Ginji

Re: NatSTREET roule en Daytona !!!

Message : # 765365Message Ginji »

Super belle bécane Nat!

Y'a des mecs qui sont vraiment chiants t'as bien fait de te lancer! :mrgreen:

Félicitations pour ton acquisition! :super:
Raphael777

Re: NatSTREET roule en Daytona !!!

Message : # 765372Message Raphael777 »

Sale gosse ! :diable: :super: :super:
Zanko

Re: NatSTREET roule en Daytona !!!

Message : # 765389Message Zanko »

Une des sportives les plus légères du marché (avec la 848 de mémoire)... une vraie fusée qui t'arrache les bras cette moto.
Amuse toi bien avec et fais attention quand même :)
harfang73

Re: NatSTREET roule en Daytona !!!

Message : # 765390Message harfang73 »

féloch Nat :super: elle est superbe :coeur: et j'espere que tu vas prendre un max de plaisir avec :gene:
JBL

Re: NatSTREET roule en Daytona !!!

Message : # 765397Message JBL »

Natstreet13 a écrit :c'est maniable, je me permets meme un petit slalom tranquille et me voila déjà dans le tunnel. Je me répète en boucle ce que me dit Richa depuis plus d'un an "une sportive c'est facile, ca tourne tout seul" et j'attaque mon virage et Ô miracle, ca tourne
Regle numero 1 de la sportive: garder de la traction, toujours! Et elle ira la ou tu regardes... Le seul "probleme" c'est qu'on a pas le temps de regarder le compteur. :ange:

Superbe machine!
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: NatSTREET roule en Daytona !!!

Message : # 765407Message thunderbird »

Natstreet13 a écrit :Et pour ceux qui m'ont demandée, non je change pas de pseudo, je roule plus en street mais cet achat m'a mis à la rue, donc le pseudo n'est pas périmé
:mdr1: La passion permet de tout supporter :amen:
Natstreet13 a écrit :qu'il fallait arreter de reflechir
T'avais commencé quand ? 8/
Natstreet13 a écrit : je la veux rouge et la prochaine arrive qu'en juin sauf que moi je veux pas attendre (une vraie sale gosse) . Il y en a bien une dans le magasin mais elle n'est pas à vendre bah moi je décide que si
On ne peut rien te refuser :] Ce que femme veut...... :gene:
Natstreet13 a écrit :2h30 passées avec les 2 boss et le vendeur, je finis par avoir gain de cause
Après d'âpres négociations :pasdrole: Ils ont quand même vendu une moto chez Triumph , mais pourquoi ne pas la lâcher tout de suite ??? :0
Tu as bien fait pour tes 10 ans de permis :super: Bonne route et enjoy :ghee:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: NatSTREET roule en Daytona !!!

Message : # 765415Message blacks »

:ghee:

mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

comment te dire ???????????????????????


elle est zolieeeeeeeeeeeeeeeeemeeeeeeeeeeeeeeeeeeent superbe :coeur: :coeur:

en plus tu la voulais rouge c'est pour les fois où tu vas rougir ? comme ça tu pourras dire que c'est les reflets de ta belle ! :gene:


félicitations Nat :super: aprés le plaisir de l'achat d'une nouvelle monture, à toi le plaisir de la route avec :amen:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Natstreet13

Re: NatSTREET roule en Daytona !!!

Message : # 765433Message Natstreet13 »

thunderbird a écrit :T'avais commencé quand ? 8/
:gene: j'ai toujours reflechi mais mal :(
thunderbird a écrit :Après d'âpres négociations :pasdrole: Ils ont quand même vendu une moto chez Triumph , mais pourquoi ne pas la lâcher tout de suite ??? :0
ben parce qu'ils etaient pas d accord avec mon prix :mrgreen:
en plus sur a reprise, je leur ai dit que le Street avait 9000kms et hier quand j'ai amené la moto, en fait elle en avait presque 17000 :gene: ils ont grave fait la gueule :mrgreen:
thunderbird a écrit :Tu as bien fait pour tes 10 ans de permis :super: Bonne route et enjoy :ghee:
merci, j'ai unpeu arrondi, j'aurais 10ans de permis en janvier 2011, suis marseillaise :happy1:
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: NatSTREET roule en Daytona !!!

Message : # 765441Message TIZIANA »

:super: :super: Trop belle !!! :super: :super:
Et tu as eu entièrement raison.....fais toi plaisir !!! On n'a qu'une seule vie !!!

Je veux la même.... :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Mais je dois d'abord me faire greffer des nouvelles jambes !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Lili

Re: NatSTREET roule en Daytona !!!

Message : # 765455Message Lili »

Natstreet13 a écrit :ben parce qu'ils étaient pas d accord avec mon prix :mrgreen:
en plus sur a reprise, je leur ai dit que le Street avait 9000kms et hier quand j'ai amené la moto, en fait elle en avait presque 17000 :gene: ils ont grave fait la gueule :mrgreen:
:|
Tu m'étonnes qu'ils ont fait la gueule!!!!

T'es vraiment une sale gosse :mdr3:

Aller bonne route, :super: elle est superbe!! :coeur: :coeur:
Fuollig

Re: NatSTREET roule en Daytona !!!

Message : # 765464Message Fuollig »

Une vraie kéké-ette du sud !!!

Elle claque ;)
Régale toi avec !
Répondre