-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
(Concentre 2010) Les Roadbooks
Modérateur : Centaure
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Re: (Concentre 2010) Les Roadbooks
l'un de vous pourra m'expliquer comment on fait pour mettre dans mon gps ? (tomtom one)
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
-
- Modérateur
- Moto possédée : MT-09
il ya une connection bluetooth sur ton GPS? si oui facileblacks15 a écrit :l'un de vous pourra m'expliquer comment on fait pour mettre dans mon gps ? (tomtom one)
Sinon je viens a la concentre avec mon PC et avec tomtom home installé donc pas de souci on les charge pour toi :-)
A+
Taz
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
C'est tout simple, et je pense que le 1er post sera mis à jour avec la manière de procéder
Je n'imprime que la page du fichier Excel, sur une seule page à placer sur le réservoir, une synthèse de toutes les infos du RB.Nico666 a écrit :Idem, je peux aider pour ça, Taz
- blacks
- Aliéné(e)
merci à vous deux heu pour le bluetooth, je sais pas je regarderais .
Les Tomtom One ne font pas bluetooth, à moins que cette fonction ai été rajoutée sur les derniers modèles
- blacks
- Aliéné(e)
comme ce n'est pas un dernier modèle, la question du bluetooth est réglée
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Mince, j'ai un Garmin et je ne sais absolument pas comment faire, il va falloir que je demande de l'aide à Dudule.
-
- Modérateur
Comme j'ai déja dit, j'aurais mon ordi donc si t'as une carte memoire dans le GPS ou une connection USB c'est facile et on s'en occupe sur place le Jeudi :-)Melkira95 a écrit :Mince, j'ai un Garmin et je ne sais absolument pas comment faire, il va falloir que je demande de l'aide à Dudule.
bises
Taz
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
-
- Modérateur
Voila une premiere essai:
http://dl.free.fr/jdXJaK0KJ" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci de tester et me donner vos avis :-)
Raph c'est pas EXACTEMENT ça que t'as donné car autoroute ne connais pas toutes les routes citées apparemment il y a 20KM de plus mais les même temps de trajet donc a voir si t'es d'accord de mes modifs :-)
Taz
Raph c'est pas EXACTEMENT ça que t'as donné car autoroute ne connais pas toutes les routes citées apparemment il y a 20KM de plus mais les même temps de trajet donc a voir si t'es d'accord de mes modifs :-)
Taz
Et oui la Bourgogne du sud, c'est un autre monde.Taz a écrit :Voila une premiere essai:
Taz
un bonne carte pour ma part me suis jamais autant perdu qu'avec mon GPS
- blacks
- Aliéné(e)
j'ai regardé ce matin sur le net car mon tomtom one 3ième édition n' a pas de menu pour charger les itinéraires ? j'ai suivi un tuto pour créer un menu mais ça marche pasTaz a écrit :il ya une connection bluetooth sur ton GPS? si oui facileblacks15 a écrit :l'un de vous pourra m'expliquer comment on fait pour mettre dans mon gps ? (tomtom one)
Sinon je viens a la concentre avec mon PC et avec tomtom home installé donc pas de souci on les charge pour toi :-)
A+
Taz
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Pareil pour le piaf , sauf que j'ai jamais eu de GPS : j'ai acheté une carte routière de la région , et je vais faire des efforts de mémoire en roulant :malin2:richa a écrit :un bonne carte pour ma part me suis jamais autant perdu qu'avec mon GPS
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- PTITLOUP
- Fidèle
- Moto possédée : FJR 1300 900div kirnos
reste derrière les autres et laisse toi guiderthunderbird a écrit :Pareil pour le piaf , sauf que j'ai jamais eu de GPS : j'ai acheté une carte routière de la région , et je vais faire des efforts de mémoire en roulant :malin2:richa a écrit :un bonne carte pour ma part me suis jamais autant perdu qu'avec mon GPS
ROCK AND ROAD
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
De toute façons , je suis TOUJOURS derrière.....PTITLOUP a écrit :reste derrière les autres et laisse toi guider
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Nico666 a écrit :C'est tout simple, et je pense que le 1er post sera mis à jour avec la manière de procéder
Désolé mais je ne pourrais pas aider sur ce coup, pour ma part je tourne toujours avec une carte routière.
- PtitYoyo
- Accro
- Moto possédée : Triumph Sprint GT 2011
ces RB
serait il possible de les décrire un peu?
genre celui la est tres roulant beaucoup de grande courbe, celui la passe plus dans des col,etc....
car du coup y'en a tellement qu'on ne saura pas lequel prendre
genre celui la est tres roulant beaucoup de grande courbe, celui la passe plus dans des col,etc....
PTITLOUP a écrit :reste derrière les autres et laisse toi guiderthunderbird a écrit :Pareil pour le piaf , sauf que j'ai jamais eu de GPS : j'ai acheté une carte routière de la région , et je vais faire des efforts de mémoire en roulant :malin2:richa a écrit :un bonne carte pour ma part me suis jamais autant perdu qu'avec mon GPS
ha ben c'est bien ce que je compte faire
PtitYoyo a écrit : ces RB
Le Beaujolais c'est surtout des petites routes mais de temps en temps sur 4, 5, 10 ou 15kms on peut se tirer une bourre.
Les plus roulants sont ceux qui sont les plus éloignés soit le Cerdon, le Bugey, (2 RB que je ne connais presque pas, voir Yop), le Morvan est très roulant et l'Auvergne partagé.
Dans le coin, les routes à ne pas manquer (logique vous y passerez tous plusieurs fois).
Ma préférée la D504 entre Chambost et Rivolet (à 2 tours de roues du camping)
la D9 Valossières <=> Quincié en Beaujolais par le Col Marchampt
Les Dépots <=> le Col de Crie
Cublize <=> Grandris
Les Echarmeaux (RDV des motards) <=> Chauffailles
Tramayes <=> Bourvillain
-
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : ZX10R
Double Ration de Lait Fraise cette Année
moi je dis qui se décarcasse pour nous faire tout ça....et le peu que j'ai roulé avec lui l'année dernière à la concentr' (il ouvrait),j'ai pu constater son perfectionnisme et son serieux....donc les rb je les ferai les yeux fermés!!!
merci à toi Raph pour tout ce temps passé...car mine de rien je suis sûre qu'il y en a beaucoup!!!!
merci à toi Raph pour tout ce temps passé...car mine de rien je suis sûre qu'il y en a beaucoup!!!!
- PtitYoyo
- Accro
- Moto possédée : Triumph Sprint GT 2011
Merci Raph pour ces petites infos supplémentaire.
Je pense déjà savoir lesquels je vais faire
Je pense déjà savoir lesquels je vais faire
En fait, Beaujolais et Mont du Lyonnais ce sont des collines donc c'est vrai que les virolos sont les uns derrières les autres(virages serrés et routes étroites), mais comme dit Raph avec des portions de virolos et de routes plus large
Le Bugey c'est l'Ain donc plus ou moins plat, moins d'epingles (quoique ) ,et le Cerdon ben là c'est un peu comme l'Auvergne on va dire , y a le Yop qui le kif grave, par contre y a une partie après dans le Jura qui je le pense doit être de petites routes de montagne
Le Bugey c'est l'Ain donc plus ou moins plat, moins d'epingles (quoique ) ,et le Cerdon ben là c'est un peu comme l'Auvergne on va dire , y a le Yop qui le kif grave, par contre y a une partie après dans le Jura qui je le pense doit être de petites routes de montagne