Hornet CB600F 2009 blanche
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Hornet CB600F 2009 blanche
ah et puis elle est belle ta hornet le casque assorti ca le fait
si je me rappelle bien par rapport a la mienne
tu as carrement la place de les mettre
je vais m'en occuper pourtant j'avais téléphoné a Honda pour leur demander merci pour ta réponse
Très belle bécane ! Ah, si j'avais les moyens ... Ou plutôt quand j'aurais les moyens !
Lune
Lune
Coucou ! Ben écoute a priori on a clairement pas les même écopes vu que, si je ne me trompe pas, tu as le kit R monté sur ta bécane. J'ai choisi un ensemble de pièces Ermax et il y a pile poil la place pour les caser.june69 a écrit :bonjour , je suis étonnée que tu ais pu mettre des top block car pour la mienne on m'a dit que cela n'etait pas possible avec les écopes et j'avoue que cela m'ennuie car débutante ...bon c'est pas tout a fait les mêmes écopes que toi
J'ai fait poser ceux-ci
Les écopes passent pile poil par dessus les fixations et seul le top block ressort (à noter que c'est une image google sans aucune écope, mais c'est pour se donner une idée)
Prudence... On a beau faire super gaffe il faut toujours qu'un caisseux fasse sa connerie. J'ai dû freiner d'un coup sec hier matin à cause d'un 4x4 qui a fait un changement de direction d'un coup et retenir tout le poids de la bécane avec uniquement le poignet gauche j'peux vous dire que ça fait super mal. J'ai droit à une bonne tendinite de derrière les fagots maintenant
Piler avec le guidon braqué c'est pas bien, mais y a des fois où en fait on peut pas faire autrement.
Piler avec le guidon braqué c'est pas bien, mais y a des fois où en fait on peut pas faire autrement.
Superbe moto
Pas d'amélioration dessus depuis la première.
Je l'ai eu entre les mains ( ou plutôt entre les jambes le premier modèle 98 quand j'ai eu mon permis en 99...
Super prise en main
Bonne route
Pas d'amélioration dessus depuis la première.
Je l'ai eu entre les mains ( ou plutôt entre les jambes le premier modèle 98 quand j'ai eu mon permis en 99...
Super prise en main
Bonne route