KoRn_IcHoN ==> Meules
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: KoRn_IcHoN ==> Meules
Une R1! Le rêve.... surtout quand j'ai vue la 2009, elle ma fais craqué!
Très jolie ta moto!
Très jolie ta moto!
je ne ciblais pas la dernière photo.. et cela n'empêche que j'adore les précédentes!!KoRn_IcHoN a écrit :La 2009 c'est pas à moi hein...
Oki autant pour moi.Armor a écrit :je ne ciblais pas la dernière photo.. et cela n'empêche que j'adore les précédentes!!KoRn_IcHoN a écrit :La 2009 c'est pas à moi hein...
Bon beh vouala... Pour quelques mois je passe à l'anglaise...
Enfin aux cannes anglaises quoi...
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Ben mince alors , tu as cassé quelque chose ? Fais attention au rodage des embouts de cannes !!!KoRn_IcHoN a écrit :Bon beh vouala... Pour quelques mois je passe à l'anglaise...
Le festival de cannes , c'est normalement un peu plus tard
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Allez quelques tites photos du week-end mécanique...
La gex est quasi prête pour la saison... C'est surtout le pilote qui a besoin de réparations au final.
Alors donc au programme du week-end il y a eu: Vidange + filtre à huile, Réfection de l'étrier arrière (joints+pistons), changement des étriers avant + Durites avias full Brembal, adaptation du poly neuf (photos quand il sera peint et monté).
Autant dire que ça a été un peu chargé.
Le poly neuf:
Vidange étrier arrière avant démontage:
Etrier arrière démonté et nettoyé puis remonté avec les pistons et joints neufs:
Purge étrier arrière (on notera la concentration intense):
Full Brembal en pleine purge:
Voilà voilà... Plus qu'à faire peindre le poly, remonter tout ça, faire quelques étirements (par là j'entends kiné trois fois par semaine et piscine deux fois par semaine, normal quoi ), et GAAAAZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!
La gex est quasi prête pour la saison... C'est surtout le pilote qui a besoin de réparations au final.
Alors donc au programme du week-end il y a eu: Vidange + filtre à huile, Réfection de l'étrier arrière (joints+pistons), changement des étriers avant + Durites avias full Brembal, adaptation du poly neuf (photos quand il sera peint et monté).
Autant dire que ça a été un peu chargé.
Le poly neuf:
Vidange étrier arrière avant démontage:
Etrier arrière démonté et nettoyé puis remonté avec les pistons et joints neufs:
Purge étrier arrière (on notera la concentration intense):
Full Brembal en pleine purge:
Voilà voilà... Plus qu'à faire peindre le poly, remonter tout ça, faire quelques étirements (par là j'entends kiné trois fois par semaine et piscine deux fois par semaine, normal quoi ), et GAAAAZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!
aurel77 a écrit :je kiff ta tête sur les tofs lol
On fait ce qu'on pneu!
Bon après réflexion... Je pense que je vais revendre le Gex piste... Pour reprendre une meule un poil plus récente!
Je préparerai l'annonce correctement demain.
Mais si certains d'entre-vous sont intéressés ou connaissent des gens suceptibles de l'être, contactez moi!
GGGAAAZZZZZ
Je préparerai l'annonce correctement demain.
Mais si certains d'entre-vous sont intéressés ou connaissent des gens suceptibles de l'être, contactez moi!
GGGAAAZZZZZ
- LePassagerduVent
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 3 Pattes sinon RIEN !!
tu revends des pièces a part ???
Ce message vous a choqué, humilié ou vexé dommage, la prochaine fois ce sera PIRE !
Réclamations entre les poubelles et les toilettes
Réclamations entre les poubelles et les toilettes
Nan nan tout ensemble... Pas envie de m'emmerder...LePassagerduVent a écrit :tu revends des pièces a part ???
Au programme:
- Lavage complet.
- Vidange circuit de refroidissement.
- Vidange + filtre à huile.
- Nettoyage des étriers de frein.
- Changement liquide de frein arrière.
- Montage de: durites avia avant, roulettes Rizoma, roulettes de fourche et bras oscillant, changement de quelques vis, changement du support de réservoir qui est cassé, rachat d'un garde boue arrière et pare-chaîne, protections cadre + carters, Chrono Starlane Stealth GPS-2, et changement des pneus par des D211 GP Racer Slicks Medium à l'avant et Endurance à l'arrière.
J'attends les pièces, et j'ai trois semaines pour tout faire... Ca devrait le faire!
- Lavage complet.
- Vidange circuit de refroidissement.
- Vidange + filtre à huile.
- Nettoyage des étriers de frein.
- Changement liquide de frein arrière.
- Montage de: durites avia avant, roulettes Rizoma, roulettes de fourche et bras oscillant, changement de quelques vis, changement du support de réservoir qui est cassé, rachat d'un garde boue arrière et pare-chaîne, protections cadre + carters, Chrono Starlane Stealth GPS-2, et changement des pneus par des D211 GP Racer Slicks Medium à l'avant et Endurance à l'arrière.
J'attends les pièces, et j'ai trois semaines pour tout faire... Ca devrait le faire!
- geshtou
- Modérateur
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
J'ai aucun doute la dessus!!!!KoRn_IcHoN a écrit :Ca devrait le faire!
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Félicitations pour ta nouvelle pistarde!!
Si j'avais de la thune je t'aurais bien pris la GEX 1000
Allez deux trois soirs au bois de Boulogne et ca devrait le faire...Ginji a écrit :Félicitations pour ta nouvelle pistarde!!
Par contre tu pourras pas rouler de suite du coup rapport a l'assise inconfortable...
Nan mais j'espère que t'arriveras a la vendre vite c'est une bien belle bécane! Me concernant une 600 me suffit largement parceque si c'est pour me faire peur a chaque courbe avec le couple ou si c'est pour rouler en sous régime avec une 1000 c'est pas la peine
Je redécouvre ma Hornet grâce a la piste et c'est que du bonheur!
Je redécouvre ma Hornet grâce a la piste et c'est que du bonheur!
Allez quelques news! J'ai donc commencé le check up complet et montage de pièces sur la R1 piste.
Voilà m'dame R1 quasi à poil:
Résultat du nettoyage complet avec dégraissage du kit chaîne:
J'ai donc reçu mes pneus aujourd'hui:
Pour le montage des pièces j'ai pu changer le support de réservoir qui était pété (pièce en allu assez fragile):
Le nouveau monté:
Et comme elle n'avait ni pare-chaîne ni garde-boue arrière, j'ai tout recommandé, monté les neuf sur la R1 route et remis mes vieux sur la pistarde:
Demain au programme:
- vidange circuit de refroidissement.
- vidange moteur + filtre à huile.
- nettoyage des étriers de frein.
- changement liquide de frein arrière.
Voilà m'dame R1 quasi à poil:
Résultat du nettoyage complet avec dégraissage du kit chaîne:
J'ai donc reçu mes pneus aujourd'hui:
Pour le montage des pièces j'ai pu changer le support de réservoir qui était pété (pièce en allu assez fragile):
Le nouveau monté:
Et comme elle n'avait ni pare-chaîne ni garde-boue arrière, j'ai tout recommandé, monté les neuf sur la R1 route et remis mes vieux sur la pistarde:
Demain au programme:
- vidange circuit de refroidissement.
- vidange moteur + filtre à huile.
- nettoyage des étriers de frein.
- changement liquide de frein arrière.