-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
le banquier n'a pas la même philosophie malheureusement
hier j'ai craqué 2 paire de chaussures et un jogging, + des conneries chez toy's, tout pour mon gamin rien pour moi X| chui con heinggg
ha si !!! un truc anti rayure pour ma moto (ca marche nikel d'ailleurs a coup d'huile de coude ) et demain un filtre a air ouaiiiiiisssssss
ha si !!! un truc anti rayure pour ma moto (ca marche nikel d'ailleurs a coup d'huile de coude ) et demain un filtre a air ouaiiiiiisssssss
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Quelle couleur ?HelloKitty a écrit :une botte ... en pharmacie pour mon pied
Ben , il est temps !!! Tu as encore des avis supplémentaires à collecter....richa a écrit : et demain un filtre a air
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
wwwwaaaaaaaaa joli !!!!!!!!!!!!! j'avais la meme chose pour mon genou trop d'la chance
Aujourd'hui j'ai acheté de quoi faire la quiche lorraine samedi pour le bbq chez Aurel !
Mes impôts? Ça compte comme achat? Même à contre coeur?
vi, et si on aborde le chapitre Gucci, c'est sûr que ça ne vaut pas un New Bamboo
ben pourquoi tu veux tomberlamarmottedu78 a écrit :8 gros muffins à la vanille et aux pépites de chocolat z'étaient bien bons !
Sinon j'ai oublié de commander mes roulettes de protection donc si je tombe à la concentre, ça va faire mal
Moi jme suis payée une coupe de cheveux
ben moi je cherche partout mais j'trouve pas : une triple dose de zenitude à me balancer en I.V.
j'attends que ma RRH me rappelle pour savoir si elle accepte mes congés pour la concentr' ou pas.
j'en suis à ma 4ème clope depuis le réveil et j'ai déjà laaaargement explosé mon quotat !
j'attends que ma RRH me rappelle pour savoir si elle accepte mes congés pour la concentr' ou pas.
j'en suis à ma 4ème clope depuis le réveil et j'ai déjà laaaargement explosé mon quotat !
J'viens de commander Guitar Hero World Tour (pour moi, Yeah ) et Mario Bros (pour mon chéri), vu le temps de merde en ce moment, autant s'éclater devant la Wii !!
J'ai failli acheter un cerveau... mais le temps de me décider, j'avais oublié en avoir besoin...
rien pour l'instant j'attends encore et toujours que la banque me laisse disposer de quelques monnaie mais ce weekend je fais fumer la visa !!!! permis A oblige, un nouveau casque et des piéces pour mon CR !!!!!!
ah si pitete du pain ce soir on verra si je suis motivé a bouger aprés le taff.
@+
ah si pitete du pain ce soir on verra si je suis motivé a bouger aprés le taff.
@+
faut qu'j'aille acheter un maillot de bain 1 pièce et 1 bonnet de bain pour ma grande qui va apprendre à nager avec l'école !
ouais, j'suis une mère indigne : c'est pas moi qui vais lui apprendre.
j'aime pas la piscine : les gosses pissent dedans.
j'aime pas la mer : les poissons baisent dedans. pis pour apprendre c'est pas terrible.
pis de toute façon j'suis pas patiente !
ouais, j'suis une mère indigne : c'est pas moi qui vais lui apprendre.
j'aime pas la piscine : les gosses pissent dedans.
j'aime pas la mer : les poissons baisent dedans. pis pour apprendre c'est pas terrible.
pis de toute façon j'suis pas patiente !
Moi je pense que je vais aller acheter une combinaison de pluie... pour la concentre!!!
en fait hier soir j'ai craquer j'ai commander un ampli et un lecteur blu ray, je sais c'est pas bien j'ai aucune volonté
max2sel a écrit :Moi je pense que je vais aller acheter une combinaison de pluie... pour la concentre!!!
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
max2sel a écrit :Moi je pense que je vais aller acheter une combinaison de pluie... pour la concentre!!!
je refuse, , je n'irais pas en acheter une, il ne pleuvra pas
pis de toute façon j'ai plus de place
(bon je vais quand même prendre la bombe d'imperméabilisant)
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️