(Concentre 2010) Réservation kit linge couchage/toilette
Modérateur : Centaure
- angie
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : fazer
Re: (Concentre 2010) Réservation kit linge couchage/toilette
oui la pluie se calme sur la bourgogne,le soleil arrive
Il a toujours fait beau à chaque concentre, c'est pas maintenant que ça va changer.
n'importe ! que ce soit le mans, la concentre du moment qu'on y est fait super beau/bon !
bon ok désolée raph j'ai pas chercher la réponse dans les 6 pages du topic que je n'ai pas suivis pardon pardon pardon
bon ok désolée raph j'ai pas chercher la réponse dans les 6 pages du topic que je n'ai pas suivis pardon pardon pardon
oui mais Anse c'est pas la bourgogneangie21 a écrit :oui la pluie se calme sur la bourgogne,le soleil arrive
- angie
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : fazer
oui ,ùmais c'est en bas!du moment que t'arrives a villefranche tu as deja un changement de climat
-
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
vu les prévisions météo j'vais p't'être commander un ou deux kits couchage/toilette moua
TROUD'AIR POW'AIR !
interet qu'il fasse beau sinon je vais nager sous ma tente
Au pire, il reste une place dans un chalet.feufolet a écrit :interet qu'il fasse beau sinon je vais nager sous ma tente
ben ouais j'ai vu et je me tatte ....le camping c'est plus fun que le mode colonie de vacance en chalet mais bon au moins t'es pas trempé .Raphael777 a écrit :Au pire, il reste une place dans un chalet.feufolet a écrit :interet qu'il fasse beau sinon je vais nager sous ma tente
je vais tres serieusement scruter la meteo demain et je te dis quoi si il reste toujours la place