ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 771722Message blacks »

hier je suis allé voir le monster de Zanko :

:super: :coeur:

et le son :malin1: :malin1:

elle est bien belle sa monture dans sa robe noire :amen:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 771884Message Melkira »

Merci aux garçons je nomme Fred et Gondzo:
Joint salle d'eau et WC réparés.
Problèmes d'électricité et aérateur idem....
Trop trop cools les gars :pompom: :pompom: :pompom:
:coeur:
Imageça décoiffe ...
gondzo

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 772119Message gondzo »

Melkira95 a écrit :Merci aux garçons je nomme Fred et Gondzo:
Joint salle d'eau et WC réparés.
Problèmes d'électricité et aérateur idem....
Trop trop cools les gars :pompom: :pompom: :pompom:
:coeur:
mais de rien mad'dzelle :cote:
olioushka

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 772258Message olioushka »

Je sais pas vous, mais perso malgré le mauvais temps hier, j'ai passé une super journée et suis de bonne humeur pour un bout de temps je crois :cote:

Petite balade dans les environs de Montélimar avec la VFR du papa de mon chéri (c'qu'on est bien dessus :coeur: ) un peu froid à la main sur le réservoir mais rien de grave. Pause déjeuner dans un super petit resto italien dans la belle ville de Grignan. Et même si on a du braver les pavés mouillés pour rentrer parce qu'évidemment, entre temps, il s'était mis à flotter, c'était très sympa.

Puis, une fois rentrés, portail fermé, le chéri pose la bécane dans le début de l'allée qui mène au garage et me sort "allez, en selle" 8| J'ai le cœur qui s'emballe mais je ne me fais pas prier, on en avait déjà discuté, plus sur le ton de l'humour qu'autre chose et répété la "séquence de démarrage" en mimes à table :hehe:
Bon, je cale une ou deux fois, normal :mrgreen: vu la dureté de l'embrayage et la main qui fatigue. Plusieurs allers-retours avec les pieds par terre, légèrement soulevés, puis pour finir, une fois que je suis à peu près à l'aise, les pieds sur les cale-pieds !!! Je suis comme une dingue :blub:
Ce fut trop court, mais c'était génial... j'en veux encoooooooore :malin2:

En tout cas, cette petite expérience m'a rassurée. Ça ne me paraît plus insurmontable ou inaccessible, après avoir perdu l'équilibre à l'arrêt puis m'être stabilisée avec cette bécane pachydermique je me dis que tout est faisable :gene: La moto et moi-même sommes intactes, je devrais pouvoir le passer ce permis :cote: Suis aussi très touchée que le chéri m'ait fait confiance, même si ce n'était pas proprement dit avec sa moto :P

Bref... que du bonheur malgré la grisaille ambiante :]
Dernière modification par olioushka le 09 mai 2010, 16:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 772273Message thunderbird »

olioushka a écrit :En tout cas, cette petite expérience m'a rassurée. Ça ne me paraît plus insurmontable ou inaccessible
Woawww ! C'est bien lourd une VFR , et tu t'en es très bien sortie , preuve que tu es prête à te lancer dans l'aventure du A :) Quand on fait les choses avec du plaisir , on progresse très vite :cote: :amen:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
olioushka

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 772279Message olioushka »

thunderbird a écrit :
olioushka a écrit :En tout cas, cette petite expérience m'a rassurée. Ça ne me paraît plus insurmontable ou inaccessible
Woawww ! C'est bien lourd une VFR , et tu t'en es très bien sortie , preuve que tu es prête à te lancer dans l'aventure du A :) Quand on fait les choses avec du plaisir , on progresse très vite :cote: :amen:
Non sans mal quand même, comme dit le chéri "va falloir que tu t'fasses les bras un peu avant d'attaquer le A quand même" :mrgreen: Je me suis achetée un médecine ball de 3kgs il y a quelques mois parce que les altères ça ne ma branche pas, mais je ne sais pas si ce sera suffisant. En tout cas si je continue à m'entraîner sur ce monstre, les petites 600 de la moto école vont me paraître de vraies trottinettes :hehe:
merci pour les encouragements Le Piaf, le plus dur maintenant, ça va être d'attendre... :triste1:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 772282Message thunderbird »

Le medecine ball , c'est bien plus intéressant que les haltères , et ça suffira bien (c'est la fréquence de l'exercice qui compte :malin1: ) , et ce n'est pas tant les bras qu'il faut renforcer , mais aussi les cuisses et le dos : allez , un peu de natation et tu pourras te balader avec les "trottinettes" de la moto-école :hehe:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
olioushka

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 772287Message olioushka »

thunderbird a écrit :Le medecine ball , c'est bien plus intéressant que les haltères , et ça suffira bien (c'est la fréquence de l'exercice qui compte :malin1: ) , et ce n'est pas tant les bras qu'il faut renforcer , mais aussi les cuisses et le dos : allez , un peu de natation et tu pourras te balader avec les "trottinettes" de la moto-école :hehe:
ouais alors pour la fréquence, va falloir discuter avec ma motivation quotidienne et se mettre d'accord :mrgreen:
Pour les cuisses ça devrait aller je nage déjà pas mal, je marche beaucoup tous les jours et je vais courir régulièrement, et le dos, il est tellement tordu qu'il est en béton, pis avec la plongée j'ai pas le choix :gene:
Pour les trottinettes je plaisantais hein, je sais que je vais en ch... quand même :hehe:
Motochtone

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 772294Message Motochtone »

thunderbird a écrit : Woawww ! C'est bien lourd une VFR , et tu t'en es très bien sortie , preuve que tu es prête à te lancer dans l'aventure du A :) Quand on fait les choses avec du plaisir , on progresse très vite :cote: :amen:
Meuu non c'est pas lourd une VFR, d'ailleurs ne dit on pas que c'est un véritable vélo :hehe: .

C'est marrant parce que j'ai fait la démonstration à madame la dernière fois, qu'une moto à l'arrêt tant quelle est droite sur ses roues elle pèse rien.
olioushka

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 772306Message olioushka »

Ben justement le tout était d'arriver à la garder droite pour béquiller/dé-béquiller ou trouver le sélecteur :mrgreen:
Sinon ça m'a paru assez simple et naturel, une fois lancée :cote: gare à l'excès de confiance, gare :nonon:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 772323Message thunderbird »

olioushka a écrit :Sinon ça m'a paru assez simple et naturel, une fois lancée gare à l'excès de confiance, gare
Mais de la confiance , il en faut bien un p'tit peu au début ? :mrgreen: Ensuite , c'est la découverte de ses capacités...et de ses limites :aille2:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
olioushka

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 772334Message olioushka »

thunderbird a écrit :
olioushka a écrit :Sinon ça m'a paru assez simple et naturel, une fois lancée gare à l'excès de confiance, gare
Mais de la confiance , il en faut bien un p'tit peu au début ? :mrgreen: Ensuite , c'est la découverte de ses capacités...et de ses limites :aille2:
j'aurais quand même tendance à vouloir ne pas les atteindre, ses limites :mrgreen:
Mais bon, c'est clair que je suis aux anges depuis que j'ai conduit un peu... Le moment où j'ai posé mes pieds sur les cale-pieds et que je me suis dit "waouh, je roule à moto" vaut vraiment de l'or dans ma mémoire à présent :cote:
richa

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 772361Message richa »

un petit w end entre pote :gene3:
AlexTripleR

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 772594Message AlexTripleR »

J´ai retrouvé la collection de Joe Bar que mes collègues m´ont offert lors de mon départ de Bruxelles et que je n´avais pas lus. J´étais persuadé qu´ils avaient été perdus dans le déménagement mais ces abrutis de déménageurs les avaient mis sous des fringues d´enfants dans un tiroir. :) Content d´avoir eu a rechercher un pyjama pour ma gamine.
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 772603Message blacks »

thunderbird a écrit :Le medecine ball , c'est bien plus intéressant que les haltères , et ça suffira bien (c'est la fréquence de l'exercice qui compte :malin1: ) , et ce n'est pas tant les bras qu'il faut renforcer , mais aussi les cuisses et le dos : allez , un peu de natation et tu pourras te balader avec les "trottinettes" de la moto-école :hehe:

arghhhhhhhhhh le medecine ball, que de souvenirs :coeur:


lorsque je pratiquais le rugby, j'étais buteur et notre entraineur était aussi militaire, nous avions donc 2 séances par semaine à la salle de muscu de son régiment,

et une fois les étirements de départ, l'échauffement, et les exercices en commun, comme c'était lui qui me ramenait chez moi, j'avais droit à 1 heure supplémentaire :diable:

et pendant 60 minutes il me lançait ce fameux ballon lesté , que je me devais de frapper le plus fort possible :aille2:

lors des entrainements et des matchs, je voyais les résultats de cet entrainement :malin1: :malin1: et le score aussi :super:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
pumpkin

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 773332Message pumpkin »

Suis tata pour la 2è fois!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le petit Thomas est né ce matin, 4,3 Kg comme sa grande soeur (qui aura 2 ans le 1er juin)!! :coeur:
Motochtone

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 773370Message Motochtone »

pumpkin a écrit :Suis tata pour la 2è fois!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le petit Thomas est né ce matin, 4,3 Kg comme sa grande soeur (qui aura 2 ans le 1er juin)!! :coeur:
Félicitation :super: .

Pour ma part j'ai un client qui m'a confié plein de boulot :frime1: connaissez-vous le bruit du tiroir caisse le soir au fond des bois :siffle: ::d .
el grreco

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 773389Message el grreco »

Je suis rentré tôt ce soir :gene:
OrangMan

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 773903Message OrangMan »

merci dafy moto :taré1:


ils sont en liquiditation avant déménagement, et j'y suis allé par hasard, et je me suis trouvé un pantalon en cuir ! :blub: :taré1: un fyrugan veloce (c'et celui dans lequel j'étais le plus à l'aise)


trop content ! :cote: :cote: je suis enfin équipé full cuir :modo:
olioushka

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 773966Message olioushka »

J'ai un entretien pour un stage demain en début d'aprem :cote:

je streeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesse :gene:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 773982Message thunderbird »

olioushka a écrit :je streeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesse
Organises-toi une sortie ce soir , et respires un peu en te changeant les idées , sinon , tu vas encore mal dormir :hehe:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 773984Message Melkira »

OrangMan a écrit :merci dafy moto :taré1:


ils sont en liquiditation avant déménagement, et j'y suis allé par hasard, et je me suis trouvé un pantalon en cuir ! :blub: :taré1: un fyrugan veloce (c'et celui dans lequel j'étais le plus à l'aise)


trop content ! :cote: :cote: je suis enfin équipé full cuir :modo:
On est assorti Chériiiiiiiiiiii mon pantalon en cuir est aussi un Furygan :mrgreen:
Imageça décoiffe ...
olioushka

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 773985Message olioushka »

thunderbird a écrit :
olioushka a écrit :je streeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesse
Organises-toi une sortie ce soir , et respires un peu en te changeant les idées , sinon , tu vas encore mal dormir :hehe:
mouais... le seul truc divertissant que j'ai sous la main à l'heure qu'il est c'est ma voisine de la chambre d'à côté, de 13 ans qui regarde Newport Beach en gloussant. En tout cas ça peut avoir un effet "off" positif sur mon cerveau c'est certain :mrgreen:

La sortie on verra demain soir, soit pour fêter ça soit pour noyer mon chagrin :happy1:
harfang73

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Message : # 774003Message harfang73 »

:ghee: ça y est j'ai normalement une place pour une formation de développeur logiciel à l'AFPA :pompom: :pompom: bon par contre ça commence début juin :cote: et va falloir que je m'organise pour la garde de mon loulou pour cet été :gene: et j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ça à l'air costaud grave :mort:
Répondre