moi jdis vivement la concentre quon ce tape 200 voir 300 bornes en étant détrempé
![mouais :cote:](./images/smilies/7.gif)
Modérateur : Centaure
Deux ça va faire beaucoup même si je suis célibPtitYoyo a écrit :
PS on garde nos pote jack et daniel pour le soir
et bien melki!! on se lâche?!Melkira95 a écrit :Deux ça va faire beaucoup même si je suis célibPtitYoyo a écrit :
Ouais t'as raison, v'là que je raconte my lifeArmor a écrit :et bien melki!! on se lâche?!Melkira95 a écrit :Deux ça va faire beaucoup même si je suis célibPtitYoyo a écrit :
comme la dit nico jack ne vien jamais sans son poteMelkira95 a écrit :Deux ça va faire beaucoup même si je suis célibPtitYoyo a écrit :
Melkira95 a écrit :Ouais t'as raison, v'là que je raconte my lifeArmor a écrit :et bien melki!! on se lâche?!Melkira95 a écrit : Deux ça va faire beaucoup même si je suis célib![]()
Cela dit j'ai reçu un sms qui ma mise toute en joieArmor a écrit :
![]()
Melkira95 a écrit :Cela dit j'ai reçu un sms qui ma mise toute en joieArmor a écrit :
![]()
![]()
Melkira95 a écrit :Deux ça va faire beaucoup même si je suis célibPtitYoyo a écrit :
Rigole rigole X|chtite_motarde a écrit :Melkira95 a écrit :Deux ça va faire beaucoup même si je suis célibPtitYoyo a écrit :
PS on garde nos pote jack et daniel pour le soirrhooooooo Laka, tu m'as bien fait rire là
aurel77 a écrit :je viens de me taper 40 bornes sous la flotte, résultat maintenant je suis en calfut, tout mes fringues sont en train de sècher lol
moi jdis vivement la concentre quon ce tape 200 voir 300 bornes en étant détrempé
PtitYoyo a écrit :Comme deja dit sur FB entre autre, arretons d'etre pessimiste et arretons aussi de faire confiance au prevision meteo plus d'un jour a l'avance ils sont incapable de prevoir le temps qu'il fera....![]()
soyons optimiste un peu, rappelez vous l'année derniere averse de grele on se les gelait sur le chemin de l'aller et finalement il a fait 30 degres toute la concentre![]()
Donc on se sort les doigt du cul, on va chercher la remorque on charge les moto et on va rouler non di diou![]()
Melkira95 a écrit :Deux ça va faire beaucoup même si je suis célibPtitYoyo a écrit :
Joujou a écrit :moi, je trouve ca cool cette pluie, ca m'evite de mettre la combi de pluie dans le sac a dos![]()
![]()
![]()
Mouais je me suis posée des questions, du coup j'ai suppriméePtitYoyo a écrit :lol bah flo ta enlevé ton message