T'avais mis koi dis, t'avais mis quoi ??????????????????????missflo a écrit :Mouais je me suis posée des questions, du coup j'ai suppriméePtitYoyo a écrit :lol bah flo ta enlevé ton message![]()
Bolonde powaaaaaaaaaaaaaaa
![vert :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
Modérateur : Centaure
T'avais mis koi dis, t'avais mis quoi ??????????????????????missflo a écrit :Mouais je me suis posée des questions, du coup j'ai suppriméePtitYoyo a écrit :lol bah flo ta enlevé ton message![]()
Bin du coup j'ai éditée mon postMelkira95 a écrit :T'avais mis koi dis, t'avais mis quoi ??????????????????????missflo a écrit :Mouais je me suis posée des questions, du coup j'ai suppriméePtitYoyo a écrit :lol bah flo ta enlevé ton message![]()
PtitYoyo a écrit :vendredi (jour de roulage) il ne pleut pas mais c'est pas pour dire qu'il pleuvra pas juste que les prevision vont encore changer d'ici la
T'avais mis koimissflo a écrit :
Bin du coup j'ai éditée mon post
Melkira95 a écrit :PtitYoyo a écrit :vendredi (jour de roulage) il ne pleut pas mais c'est pas pour dire qu'il pleuvra pas juste que les prevision vont encore changer d'ici la![]()
Tu me fais rire à vouloir remonter le moral des troupes, mais t'inquiètes on est des Warriorrrrrrrrrrrrrrrr dégun on n'a peur de rien![]()
FXDX a écrit :je ne prend que la bouteille de Jack, il y a déjà les filles
grand concours de lavage de moto!!!! concentre t-shirt mouilléchym a écrit :Et au pire... vous pensez à apporter quelques éponges et vous pourrez laver les motos![]()
djiiny a écrit :grand concours de lavage de moto!!!! concentre t-shirt mouilléchym a écrit :Et au pire... vous pensez à apporter quelques éponges et vous pourrez laver les motos![]()
![]()
![]()
aurel77 a écrit :djiiny a écrit :grand concours de lavage de moto!!!! concentre t-shirt mouilléchym a écrit :Et au pire... vous pensez à apporter quelques éponges et vous pourrez laver les motos![]()
![]()
![]()
on te donne le droit de faire le concour t shirt mouillé sans t shirt si tu veuxricha a écrit :les t shirt de la concentre sont épais et noir... circulez y a rien a voir
bah logiquement c'est juste apres les tshirt mouilléeharfang73 a écrit :et on fait celui du caleçon mouillé aussi ?????????
PtitYoyo a écrit :bah logiquement c'est juste apres les tshirt mouilléeharfang73 a écrit :et on fait celui du caleçon mouillé aussi ?????????![]()
PtitYoyo a écrit :bah logiquement c'est juste apres les tshirt mouilléeharfang73 a écrit :et on fait celui du caleçon mouillé aussi ?????????![]()
Ca rentrait dans la catégorie " échange d'astuces "djiiny a écrit :grand concours de lavage de moto!!!! concentre t-shirt mouilléchym a écrit :Et au pire... vous pensez à apporter quelques éponges et vous pourrez laver les motos![]()
![]()
![]()
chym a écrit :Et au pire... vous pensez à apporter quelques éponges et vous pourrez laver les motos![]()
Avec en prime échange d'astuces
«Powered by Harley & Davidson - Protected by Smith & Wesson»FXDX a écrit :ils sont inséparables, ces deux là, tout comme Smith et Wesson
Ohooo mon god !!! Va y avoir des tuto avec des photos !!Melkira95 a écrit :chym a écrit :Et au pire... vous pensez à apporter quelques éponges et vous pourrez laver les motos![]()
Avec en prime échange d'astucesEn plus, il y a une dernière astuce pas encore testée, nettoyer des jantes avec des poireaux et de l'huile de coude
Sa va pas durerPtitYoyo a écrit :ca a encore changé vendredi et samedi il fait beau maintenant![]()