T'avais mis koi dis, t'avais mis quoi ??????????????????????missflo a écrit :Mouais je me suis posée des questions, du coup j'ai suppriméePtitYoyo a écrit :lol bah flo ta enlevé ton message
Bolonde powaaaaaaaaaaaaaaa
Météo et moto...
Modérateur : Centaure
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Re: Météo et moto...
Bin du coup j'ai éditée mon postMelkira95 a écrit :T'avais mis koi dis, t'avais mis quoi ??????????????????????missflo a écrit :Mouais je me suis posée des questions, du coup j'ai suppriméePtitYoyo a écrit :lol bah flo ta enlevé ton message
Bolonde powaaaaaaaaaaaaaaa
- Melkira
- Super aliéné(e)
PtitYoyo a écrit :vendredi (jour de roulage) il ne pleut pas mais c'est pas pour dire qu'il pleuvra pas juste que les prevision vont encore changer d'ici la
Tu me fais rire à vouloir remonter le moral des troupes, mais t'inquiètes on est des Warriorrrrrrrrrrrrrrrr dégun on n'a peur de rien
- Melkira
- Super aliéné(e)
T'avais mis koimissflo a écrit :
Bin du coup j'ai éditée mon post
- PtitYoyo
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : Triumph Sprint GT 2011
Melkira95 a écrit :PtitYoyo a écrit :vendredi (jour de roulage) il ne pleut pas mais c'est pas pour dire qu'il pleuvra pas juste que les prevision vont encore changer d'ici la
Tu me fais rire à vouloir remonter le moral des troupes, mais t'inquiètes on est des Warriorrrrrrrrrrrrrrrr dégun on n'a peur de rien
heu c'est quoi "degun" ?
-
- Tanguy
- Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
FXDX a écrit :je ne prend que la bouteille de Jack, il y a déjà les filles
j'allais le dire !
TROUD'AIR POW'AIR !
Et au pire... vous pensez à apporter quelques éponges et vous pourrez laver les motos
Avec en prime échange d'astuces
grand concours de lavage de moto!!!! concentre t-shirt mouilléchym a écrit :Et au pire... vous pensez à apporter quelques éponges et vous pourrez laver les motos
djiiny a écrit :grand concours de lavage de moto!!!! concentre t-shirt mouilléchym a écrit :Et au pire... vous pensez à apporter quelques éponges et vous pourrez laver les motos
aurel77 a écrit :djiiny a écrit :grand concours de lavage de moto!!!! concentre t-shirt mouilléchym a écrit :Et au pire... vous pensez à apporter quelques éponges et vous pourrez laver les motos
ah bah la tout de suite ya du monde hein...
ça sera sans moi
les t shirt de la concentre sont épais et noir... circulez y a rien a voir
- PtitYoyo
- Accro
on te donne le droit de faire le concour t shirt mouillé sans t shirt si tu veuxricha a écrit :les t shirt de la concentre sont épais et noir... circulez y a rien a voir
- PtitYoyo
- Accro
bah logiquement c'est juste apres les tshirt mouilléeharfang73 a écrit :et on fait celui du caleçon mouillé aussi ?????????
- vichenzo
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 675
PtitYoyo a écrit :bah logiquement c'est juste apres les tshirt mouilléeharfang73 a écrit :et on fait celui du caleçon mouillé aussi ?????????
oh pétard faut qu'j'arrete de regarder la meteo du w end c'est presque de pire en pire
PtitYoyo a écrit :bah logiquement c'est juste apres les tshirt mouilléeharfang73 a écrit :et on fait celui du caleçon mouillé aussi ?????????
Ca rentrait dans la catégorie " échange d'astuces "djiiny a écrit :grand concours de lavage de moto!!!! concentre t-shirt mouilléchym a écrit :Et au pire... vous pensez à apporter quelques éponges et vous pourrez laver les motos
- Melkira
- Super aliéné(e)
En plus, il y a une dernière astuce pas encore testée, nettoyer des jantes avec des poireaux et de l'huile de coudechym a écrit :Et au pire... vous pensez à apporter quelques éponges et vous pourrez laver les motos
- HarvestR
- Accro
- Moto possédée : Yamaha 1000 Fazer (2001)
«Powered by Harley & Davidson - Protected by Smith & Wesson»FXDX a écrit :ils sont inséparables, ces deux là, tout comme Smith et Wesson
Je ne te ferai pas l'affront de te demander de qui c'est
Ohooo mon god !!! Va y avoir des tuto avec des photos !!Melkira95 a écrit :En plus, il y a une dernière astuce pas encore testée, nettoyer des jantes avec des poireaux et de l'huile de coudechym a écrit :Et au pire... vous pensez à apporter quelques éponges et vous pourrez laver les motos
- PtitYoyo
- Accro
ca a encore changé vendredi et samedi il fait beau maintenant
http://france.meteofrance.com/france/accueil/" onclick="window.open(this.href);return false;
bande de defaitiste
http://france.meteofrance.com/france/accueil/" onclick="window.open(this.href);return false;
bande de defaitiste
Sa va pas durerPtitYoyo a écrit :ca a encore changé vendredi et samedi il fait beau maintenant