Mamzelle_Giliane a écrit :Tout à fait d'accord ! C'est tant mieux ^^
Mais je ne suis pas d'accord sur le fait qu'on n'aime pas ce mélanger... C'est plutôt les Alsaciens qui sont comme ça, et je parle en connaissance de cause puisque j'en connait
Mamzelle_Giliane a écrit :Ha ha ha Orang ^^ Mais fais gaffe, t'es pas si loin des Vosges
Et si tu regardes bien le tableau, ya plus de motard dans les Vosges qu'en Alsace
Mamzelle_Giliane a écrit :Ha ha ha Orang ^^ Mais fais gaffe, t'es pas si loin des Vosges
Et si tu regardes bien le tableau, ya plus de motard dans les Vosges qu'en Alsace
coucou,
euh ben moi aussi je suis de remiremont
et bah, on a réussi à réunir 50% des habitants de remiremont !
NAN ?? T'as grandis à Saint-amé ?? Ma famille paternelle est de la-bas !!!!
Tu vois la carrosserie juste à l'entrée du village ? Bah c'est mon cousin l'un des deux gars (le premier nom^^)
mdr c'est pas qu'on doit pas dire, c'est que je ne vois pas l'intérêt de balancer mon nom sur le fofo ^^ surtout que tu vois de quoi je parle
Mais le terrain que tu parles... J'ai un peu de mal ^^ Je suis retourné à Saint-Amé il y quelques semaines et j'étais complètement paumée
coucou le NORD-ESTs , Motty est présent sur notre territoire, selon la date choisie pour son transfert, nous pourrions organiser une sortie pique nique ou autre pour faire les présentations
je vouslais juste dire aux gens du nord-est que j'ai eu l'occasion d'avoir Angie en tant que sds durant les trajets pour la concentre et aussi pour les balades , et c'est une Super Déesse de Selle, elle est trop gentille, aucune exigence se tient plus que parfaitement, en fin si jamais avant qu'elle n'ai son permis vous seriez à la prendre avec vous sur votre moto, sans aucun problème, je vous l'assure.
Merci de ta confiance Angie
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
blacks15 a écrit :je vouslais juste dire aux gens du nord-est que j'ai eu l'occasion d'avoir Angie en tant que sds durant les trajets pour la concentre et aussi pour les balades , et c'est une Super Déesse de Selle, elle est trop gentille, aucune exigence se tient plus que parfaitement, en fin si jamais avant qu'elle n'ai son permis vous seriez à la prendre avec vous sur votre moto, sans aucun problème, je vous l'assure.
Merci de ta confiance Angie
merci black ,mais avec un bon pilote il y a pasca facilite les choses