WEEK-END GITE !!! KIKI VIENT ????
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
et grammaire çà prend deux zaires..et pi c'est pas une fotes de gramère mais une phote d'orthographe..........décidément, gino...t'as abusé sur la gervoise.........et moi aussi ......heu..j'peux r'prendre une tite killian's :smly1:
Dernière modification par milot75 le 06 oct. 2005, 18:06, modifié 1 fois.
Pour le gite de Precy sous Thil c'est pour une trentaine de personnes... il y a une grande cuisine, une salle principale, une cave voutée en sous sol où l'on peut danser, et les chambres et douches sur 3 niveaux, j'ai fait 3 fêtes là bas ça c'est toujours bien passé et de mémoire c'était pas super cher...
_________________________________________________________________________________________________________________________
Sinon Recey sur Ource
Gîte de séjour à 28 kms de Châtillon-sur-Seine. Salle commune avec cheminée. 65 lits répartis dans 16 chambres (2 à 6 lits), dont 6 chambres avec salle de bains-wc et 10 chambres avec plusieurs sanitaires en commun aux étages. Chauffage électrique. Barbecue. Avec ou sans restauration (pas de restauration en Gestion Libre). Gymnase avec mur d'escalade (sous certaines conditions) et piscine du 1er juin au 30 septembre (sous réserve de fonctionnement). Location du gîte en Gestion Libre avec accès à la cuisine équipée (week-ends et jours fériés), sauf juillet et août. Accueil séminaires/stages pour groupes de +15 pers.
au niveau trajet ça fait ds les 250 kms si on part du 91
Voulez vous que je me renseigne ?
Pour Recey c en pleine campagne car c'est une ancienne ferme et par rapport à la photo la cour fait une sorte de U donc pas de prob pour mettre motos et voitures
en revanche à Precy c un batiment ds le village...
faut voir ... vous comptez faire du bruit ????
:smly316:
_________________________________________________________________________________________________________________________
Sinon Recey sur Ource
Gîte de séjour à 28 kms de Châtillon-sur-Seine. Salle commune avec cheminée. 65 lits répartis dans 16 chambres (2 à 6 lits), dont 6 chambres avec salle de bains-wc et 10 chambres avec plusieurs sanitaires en commun aux étages. Chauffage électrique. Barbecue. Avec ou sans restauration (pas de restauration en Gestion Libre). Gymnase avec mur d'escalade (sous certaines conditions) et piscine du 1er juin au 30 septembre (sous réserve de fonctionnement). Location du gîte en Gestion Libre avec accès à la cuisine équipée (week-ends et jours fériés), sauf juillet et août. Accueil séminaires/stages pour groupes de +15 pers.
au niveau trajet ça fait ds les 250 kms si on part du 91
Voulez vous que je me renseigne ?
Pour Recey c en pleine campagne car c'est une ancienne ferme et par rapport à la photo la cour fait une sorte de U donc pas de prob pour mettre motos et voitures
en revanche à Precy c un batiment ds le village...
faut voir ... vous comptez faire du bruit ????
:smly316: