comme celle ci ?Coulas a écrit :il veut un R6LameDeFeu a écrit :Faudrait savoir ce que tu veux....Slider996 a écrit :....pour se lâcher un peu ds les virolos sans souffrir ...
Petit bilan personnel
Modérateur : Centaure
- ChrisBobber
- Administrateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : HD Street Bob 1800 S&S
Re: Petit bilan personnel
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
- Coulas
- Accro
- Moto possédée : Solex 3800
t'aurais pu mettre une gordini au moins, un truc qu'est un peu d'gueule :
mouais... non
- ChrisBobber
- Administrateur
- Moto possédée : HD Street Bob 1800 S&S
moi j'ai mis une R6 toi c'est une R12, t'as faux !
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
- Coulas
- Accro
- Moto possédée : Solex 3800
han... j'ai trop fait confiance à google...
elle existe même pas dans une version plus ou moins sportive c'te caisse...
EDIT : j'ai trouvé celle pour Orangman
elle existe même pas dans une version plus ou moins sportive c'te caisse...
EDIT : j'ai trouvé celle pour Orangman
- TIZIANA
- Superviseur
- Genre : féminin
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Slider996 a écrit :Excellent En tout cas, j'ai bien kiffé derrière toi, super pilote, trajes propres, jamais douté de toi, et en plus j'ai découvert cette moto.... ... .... c'est le pied total
- TIZIANA
- Superviseur
Frednoah n'est pas le propriétaire du caleçon !!! Et ce n'est ni Altab, ni Lhomme !!!
Mais alors qui a dormi avec moi ?????
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Moto possédée : XSR 900
TIZIANA a écrit :Frednoah n'est pas le propriétaire du caleçon !!! Et ce n'est ni Altab, ni Lhomme !!!
- HarvestR
- Accro
- Moto possédée : Yamaha 1000 Fazer (2001)
Sans les CR de cousin Hub' la concentre ne serait plus la concentre.
Grand prix du jury à Raph777 pour l'organisation dantesque, et mention spéciale à Sorbionono, venu amicalement prêter main forte au montage et au démontage du chapiteau alors qu'il ne pouvait pourtant pas participer à la concentre !
Grand prix du jury à Raph777 pour l'organisation dantesque, et mention spéciale à Sorbionono, venu amicalement prêter main forte au montage et au démontage du chapiteau alors qu'il ne pouvait pourtant pas participer à la concentre !
- frednoah13
- Accro
- Moto possédée : Kawasaki ZR-7
C'est bon , c'est à moi !! C'est mon bas de pyjama !!!TIZIANA a écrit :Frednoah n'est pas le propriétaire du caleçon !!! Et ce n'est ni Altab, ni Lhomme !!!
Je vais vite faire des analyses sanguines pour' voir si on y trouve du GHB
"L ennemi est bête. Il croit que c est nous l ennemi alors que c est lui..." P. Desproges
Moi aussi, je vais regarder les calecon. pourrait y avoir des traces de sévices !
Comme vous etiez tous derriere, des fois on fait pas gaffe ... enfin j'me comprend
Comme vous etiez tous derriere, des fois on fait pas gaffe ... enfin j'me comprend
- PTITLOUP
- Fidèle
- Moto possédée : FJR 1300 900div kirnos
joli CR et belle tof HUB, la prochaine fois prends mon meilleur profil
ROCK AND ROAD
Un grand merci à tous pour avoir répondu présent à cette concentre, nous devions être 100 et nous avons fini à 99, ce n’est pas si mal compte tenu du nombre de désistements tout au long de ces 5 mois 1/2 et principalement dans les derniers jours.
J’ai été très heureux d’organiser ce rassemblement et remercie toutes les personnes qui se sont jointes à moi pour cette épopée.
Poupoune, HarverstR et Taz qui m’ont beaucoup inspirés par leurs précédentes organisations.
Yopsolo et Harfang73 pour l’élaboration d’une grande partie des roadbooks.
Richa, Harfang73 et FXDX pour la gestion des tee-shirts
Richa (toute seule comme une grande) pour la gestion des chambrées et tout le monde sait que ce n’est pas une mince affaire.
Ainsi que tous ceux (Troud’air, Darkiki, Melkira95, Viro, Poupoune, Taz, MissGSXR, Ptitloup, et d’autres que j’oublie certainement et je m’en excuse) qui dès le début se sont proposés à prendre en main telle ou telle partie de l’organisation et auquel j’ai gentiment dis non car j’avais déjà toutes les idées dans la tête, il suffisait de les mettre en place.
Si cette concentre a été une réussite, comme toutes les autres d’ailleurs, c’est essentiellement à l’amitié qui est naît entre nous grâce à ce forum par le fil rouge qu’est la moto.
Je voudrais aussi remercier mes frères Gégène et Antoine (VeryGold) qui ont participer généreusement au repas du premier jour, la paella et la sangria.
Sans oublier:
« Tamalya » le traiteur situé à de Chessy sur Mines qui nous a préparé deux repas vraiment excellents.
Valérie gérante du camping « Les Portes du Beaujolais » à Anse pour son chaleureux accueil.
Daniel de « Guide de la Fête » de Villé Morgon pour le chapiteau, les tables et les bancs.
Merci aux nombreuses personnes venues aider à monter et démonter tous le matériel et particulièrement à Sorbionono qui a fait le déplacement essentiellement pour cette opération et qui au passage nous à apporté Motty repartie avec Blacks15.
Merci à Yoshi77 d’avoir remonté ma voiture jusque chez moi en compagnie de Max2sel, Stéphanie, R1smoke et Stefhor.
Merci également à ma petite femme chérie qui a su faire preuve de beaucoup d’abnégation pendant cette période de préparation.
Merci à vous tous d’être venus si nombreux et d’avoir respecté les lieux, ce qui permettra ou de revenir une prochaine fois ou de conforter les gérants de campings que même 100 motards peuvent se tenir tranquilles et respecter le voisinage.
Dommage que la météo n’ait pas été aussi clémente que pour les autres concentres.
Dommage aussi de ne pas avoir passé un peu plus de temps avec chacun d’entre vous mais malgrès cela j’ai quand même pu en emmener quelques uns sur mon terrain de jeu dans le Beaujolais et le Mâconnais, FXDX, son pote JeanPhi, LaMarmotte78 et l’Associable, Ptitloup, HarvestR, Hornet+Moche93 et Gégène (RB n°1) puis le deuxième jour Melkira95 (l’adorable artiste), Gondzo (change rien t’es super mon pote), Ptitloup (encore et toujours), Thunderbird, Blacks15 et Angie21 pour une petite virée humide mais néanmoins agréable dans le Haut Lyonnais (RBn°6).
Un grand, grand, grand bravo à FXDX d’avoir créé ce forum.
J’ai été très heureux d’organiser ce rassemblement et remercie toutes les personnes qui se sont jointes à moi pour cette épopée.
Poupoune, HarverstR et Taz qui m’ont beaucoup inspirés par leurs précédentes organisations.
Yopsolo et Harfang73 pour l’élaboration d’une grande partie des roadbooks.
Richa, Harfang73 et FXDX pour la gestion des tee-shirts
Richa (toute seule comme une grande) pour la gestion des chambrées et tout le monde sait que ce n’est pas une mince affaire.
Ainsi que tous ceux (Troud’air, Darkiki, Melkira95, Viro, Poupoune, Taz, MissGSXR, Ptitloup, et d’autres que j’oublie certainement et je m’en excuse) qui dès le début se sont proposés à prendre en main telle ou telle partie de l’organisation et auquel j’ai gentiment dis non car j’avais déjà toutes les idées dans la tête, il suffisait de les mettre en place.
Si cette concentre a été une réussite, comme toutes les autres d’ailleurs, c’est essentiellement à l’amitié qui est naît entre nous grâce à ce forum par le fil rouge qu’est la moto.
Je voudrais aussi remercier mes frères Gégène et Antoine (VeryGold) qui ont participer généreusement au repas du premier jour, la paella et la sangria.
Sans oublier:
« Tamalya » le traiteur situé à de Chessy sur Mines qui nous a préparé deux repas vraiment excellents.
Valérie gérante du camping « Les Portes du Beaujolais » à Anse pour son chaleureux accueil.
Daniel de « Guide de la Fête » de Villé Morgon pour le chapiteau, les tables et les bancs.
Merci aux nombreuses personnes venues aider à monter et démonter tous le matériel et particulièrement à Sorbionono qui a fait le déplacement essentiellement pour cette opération et qui au passage nous à apporté Motty repartie avec Blacks15.
Merci à Yoshi77 d’avoir remonté ma voiture jusque chez moi en compagnie de Max2sel, Stéphanie, R1smoke et Stefhor.
Merci également à ma petite femme chérie qui a su faire preuve de beaucoup d’abnégation pendant cette période de préparation.
Merci à vous tous d’être venus si nombreux et d’avoir respecté les lieux, ce qui permettra ou de revenir une prochaine fois ou de conforter les gérants de campings que même 100 motards peuvent se tenir tranquilles et respecter le voisinage.
Dommage que la météo n’ait pas été aussi clémente que pour les autres concentres.
Dommage aussi de ne pas avoir passé un peu plus de temps avec chacun d’entre vous mais malgrès cela j’ai quand même pu en emmener quelques uns sur mon terrain de jeu dans le Beaujolais et le Mâconnais, FXDX, son pote JeanPhi, LaMarmotte78 et l’Associable, Ptitloup, HarvestR, Hornet+Moche93 et Gégène (RB n°1) puis le deuxième jour Melkira95 (l’adorable artiste), Gondzo (change rien t’es super mon pote), Ptitloup (encore et toujours), Thunderbird, Blacks15 et Angie21 pour une petite virée humide mais néanmoins agréable dans le Haut Lyonnais (RBn°6).
Un grand, grand, grand bravo à FXDX d’avoir créé ce forum.
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Moto possédée : XSR 900
Beaux sont tes remerciements Raph ... je n'ai pas eu le temps de prendre de dernières news de ton frère qui était en galère de bécane ... désolée Je l'ai quitté il partait pour le concess.
Il est inscrit en sous-marin donc j'espère qu'il lira et que sa moto a été réparée comme il le souhaitait !!!
Bises
Il est inscrit en sous-marin donc j'espère qu'il lira et que sa moto a été réparée comme il le souhaitait !!!
Bises
- TIZIANA
- Superviseur
Raph !!!
- TIZIANA
- Superviseur
frednoah13 a écrit :C'est bon , c'est à moi !! C'est mon bas de pyjama !!!TIZIANA a écrit :Frednoah n'est pas le propriétaire du caleçon !!! Et ce n'est ni Altab, ni Lhomme !!!
Je vais vite faire des analyses sanguines pour' voir si on y trouve du GHB
- TIZIANA
- Superviseur
Ah la la ces motards.....tous des Tarlouzes !!!altab a écrit :content d'avoir pû partager ça avec toi frednoah !!!!
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Raph : ton terrain de jeux comme tu dis est magnifique, ton orga : ben au top, merci aussi à ceux qui t'ont aidé, moi j'ai été trés content de faire une partie du rb6 avec toi et les autres et de faire le début avec FXDX, Harvest, pti titi, jean phi,etc.... cela me laisse entrevoir la marge de progression qu'il me reste.........
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
désolé mais je n'ais pas trouvé la force de faire un cr hier
bref a mon tour je commence
en ce vendredi 12 mai j'ais pris la route avec nico84 qui pour l'occasion avais louer un piano
et nous devions rejoindre feufolet mais on la raté de peux le rendez vous bref nous nous
méton a l'évidence que nous allons faire la route a deux
avec nico étant donné que je n'ais jamais fait de t'elle trajet il nous fallait un RB sa tombe
bien j'ais un gps mai sans batterie décidément la chance ne nous souris pas en ce jour
pas carte non plus enfin on n'es organisé comme pas deux vous voyer le truc
nous avons donc roulé jusque momirail dans le 51 et la on est tomber sur une station total
nous avion donc acheté un plant pour ce faire un RB bon sa c'est fait apré un bon café
nous entamons notre périple jusque trois ou nous nous arréton pour nous restauré
bref rien de très passionnant jusque ici
apré quelque grande courbe et quelque pose clope nous arrivons a Dijon et la pas de bol on
tourne en rond comme deux kéké sans savoir ou on allais vraiment c'est la que nous
prenions la sage décision de nous arrêté afin de savoir quelle route nous allion prendre
et la surprise on entent un rupteur de bar on ce retourne naturellement et la j'aperçois
dans mon champs de vision trois petit canon en audit qui nous demande ou nous allons
comme sa chargé comme des beuf a savoir si on pouvais les prendre en sds et oui comme
sa pour le délire enfin c'est ai u prétexte pour nous brancher bref j'alussine que sa nous
arrive a nous surtout en voyant léta de mon brelon en plus accompagner d'un piano sa fait
limite peur pour certain bref dans le coup j'arrive mémé a décroche un numéro pour le coup
nous reprenons la route direction Lyon et après quelque km nous arrivons enfin au camp
et la je vois la super ambiance qui règne en maitre ici
encore merci raf pour cette super orga tu a été d enfer
les repas on été au top enfin respect pour cette orga
sinon je tenais aussi a remercier les quelque pilote
qui mon permis de beaucoup m'améliorée
et un grand merci a tout ceux qui on passé la dernier soirée en notre compagnie c'était
vraiment mémorable
vivement la prochaine concentre
bref a mon tour je commence
en ce vendredi 12 mai j'ais pris la route avec nico84 qui pour l'occasion avais louer un piano
et nous devions rejoindre feufolet mais on la raté de peux le rendez vous bref nous nous
méton a l'évidence que nous allons faire la route a deux
avec nico étant donné que je n'ais jamais fait de t'elle trajet il nous fallait un RB sa tombe
bien j'ais un gps mai sans batterie décidément la chance ne nous souris pas en ce jour
pas carte non plus enfin on n'es organisé comme pas deux vous voyer le truc
nous avons donc roulé jusque momirail dans le 51 et la on est tomber sur une station total
nous avion donc acheté un plant pour ce faire un RB bon sa c'est fait apré un bon café
nous entamons notre périple jusque trois ou nous nous arréton pour nous restauré
bref rien de très passionnant jusque ici
apré quelque grande courbe et quelque pose clope nous arrivons a Dijon et la pas de bol on
tourne en rond comme deux kéké sans savoir ou on allais vraiment c'est la que nous
prenions la sage décision de nous arrêté afin de savoir quelle route nous allion prendre
et la surprise on entent un rupteur de bar on ce retourne naturellement et la j'aperçois
dans mon champs de vision trois petit canon en audit qui nous demande ou nous allons
comme sa chargé comme des beuf a savoir si on pouvais les prendre en sds et oui comme
sa pour le délire enfin c'est ai u prétexte pour nous brancher bref j'alussine que sa nous
arrive a nous surtout en voyant léta de mon brelon en plus accompagner d'un piano sa fait
limite peur pour certain bref dans le coup j'arrive mémé a décroche un numéro pour le coup
nous reprenons la route direction Lyon et après quelque km nous arrivons enfin au camp
et la je vois la super ambiance qui règne en maitre ici
encore merci raf pour cette super orga tu a été d enfer
les repas on été au top enfin respect pour cette orga
sinon je tenais aussi a remercier les quelque pilote
qui mon permis de beaucoup m'améliorée
et un grand merci a tout ceux qui on passé la dernier soirée en notre compagnie c'était
vraiment mémorable
vivement la prochaine concentre
- TIZIANA
- Superviseur
Sacré Gondzo !!! Tu es trop Top !!! Je t'adore..... Ne changes rien !!!
Elle devait être vraiment très jolie ta prof de Français....tu devais pas souvent regarder le tableau....c'est ça !!!
Elle devait être vraiment très jolie ta prof de Français....tu devais pas souvent regarder le tableau....c'est ça !!!