Un grand merci à tous pour avoir répondu présent à cette concentre, nous devions être 100 et nous avons fini à 99, ce n’est pas si mal compte tenu du nombre de désistements tout au long de ces 5 mois 1/2 et principalement dans les derniers jours.
J’ai été très heureux d’organiser ce rassemblement et remercie toutes les personnes qui se sont jointes à moi pour cette épopée.
Poupoune, HarverstR et Taz qui m’ont beaucoup inspirés par leurs précédentes organisations.
Yopsolo et Harfang73 pour l’élaboration d’une grande partie des roadbooks.
Richa, Harfang73 et FXDX pour la gestion des tee-shirts
Richa (toute seule comme une grande) pour la gestion des chambrées et tout le monde sait que ce n’est pas une mince affaire.
Ainsi que tous ceux (Troud’air, Darkiki, Melkira95, Viro, Poupoune, Taz, MissGSXR, Ptitloup, et d’autres que j’oublie certainement et je m’en excuse) qui dès le début se sont proposés à prendre en main telle ou telle partie de l’organisation et auquel j’ai gentiment dis non car j’avais déjà toutes les idées dans la tête, il suffisait de les mettre en place.
Si cette concentre a été une réussite, comme toutes les autres d’ailleurs, c’est essentiellement à l’amitié qui est naît entre nous grâce à ce forum par le fil rouge qu’est la moto.
Je voudrais aussi remercier mes frères Gégène et Antoine (VeryGold) qui ont participer généreusement au repas du premier jour, la paella et la sangria.
Sans oublier:
« Tamalya » le traiteur situé à de Chessy sur Mines qui nous a préparé deux repas vraiment excellents.
Valérie gérante du camping « Les Portes du Beaujolais » à Anse pour son chaleureux accueil.
Daniel de « Guide de la Fête » de Villé Morgon pour le chapiteau, les tables et les bancs.
Merci aux nombreuses personnes venues aider à monter et démonter tous le matériel et particulièrement à Sorbionono
![super :super:](./images/smilies/35.gif)
qui a fait le déplacement essentiellement pour cette opération et qui au passage nous à apporté Motty repartie avec Blacks15.
Merci à Yoshi77 d’avoir remonté ma voiture jusque chez moi en compagnie de Max2sel, Stéphanie, R1smoke et Stefhor.
Merci également à ma petite femme chérie qui a su faire preuve de beaucoup d’abnégation pendant cette période de préparation.
Merci à vous tous d’être venus si nombreux et d’avoir respecté les lieux, ce qui permettra ou de revenir une prochaine fois ou de conforter les gérants de campings que même 100 motards peuvent se tenir tranquilles et respecter le voisinage.
Dommage que la météo n’ait pas été aussi clémente que pour les autres concentres.
Dommage aussi de ne pas avoir passé un peu plus de temps avec chacun d’entre vous mais malgrès cela j’ai quand même pu en emmener quelques uns sur mon terrain de jeu dans le Beaujolais et le Mâconnais, FXDX, son pote JeanPhi, LaMarmotte78 et l’Associable, Ptitloup, HarvestR, Hornet+Moche93 et Gégène (RB n°1) puis le deuxième jour Melkira95
![Dan.San :kiss2:](./images/smilies/53.gif)
(l’adorable artiste), Gondzo (change rien t’es super mon pote), Ptitloup (encore et toujours), Thunderbird, Blacks15 et Angie21 pour une petite virée humide mais néanmoins agréable dans le Haut Lyonnais (RBn°6).
Un grand, grand, grand bravo à FXDX d’avoir créé ce forum.
![super :super:](./images/smilies/35.gif)