WEEK-END GITE !!! KIKI VIENT ????

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Viendra ?

Le sondage est terminé depuis le 10 oct. 2005, 18:01

Oui
11
73%
Non
4
27%

Nombre total de votes : 15

Mika

Ban alors ? :smly2: We, pas WE :smly512: :smly505:
Aziraphal

Mika.... prends des notes, j'répeterai pas :smly4:

... le WE tel qu'il était prévu (cf gite pour 70 personnes), ca va pas l'faire vu qu'on est 25 à tout péter.

Par contre l'idée de se barrer un WE complet tous ensemble, tient toujours, on cherche un gite moins cher.... Capito ?

:smly407:
gino

Aziraphal a écrit :... Capito ?:
y'a une faute de gramaire, la.
celui qui me la corrige, j'lui offre une bierre.
Aziraphal

Vi ! Grammaire .... avec 2 "M" :smly4:

pour moi ce sera une kalsberg ..... merci Gino :smly1:
Mika

:smly539: :smly554: Azi !!!! :smly547: :smly407:
freddy.k

gino a écrit :
Aziraphal a écrit :... Capito ?:
bière ca prends qu'un seul r!!!
ce sera une smirnoff pour moi merci :smly1:
milot75

et grammaire çà prend deux zaires..et pi c'est pas une fotes de gramère mais une phote d'orthographe..........décidément, gino...t'as abusé sur la gervoise.........et moi aussi ......heu..j'peux r'prendre une tite killian's :smly1:
Dernière modification par milot75 le 06 oct. 2005, 18:06, modifié 1 fois.
Cath en VFR

gino a écrit :y'a une faute de gramaire, la.
ça prend un accent sur le "a"....

=> Une Kriek ( à la cerise!!!) :smly1:
milot75

vouaich.....même que "çà" ça prend pas d'accent sur le "a"..vu qu'c'est pas démonstratif.....j'peux avoir une leffe maint'nant
Aziraphal

Gino.... à ce rythme là, va falloir que tu ouvres une brasserie, ça te coutera moins cher :smly616:
Sally

Pour le gite de Precy sous Thil c'est pour une trentaine de personnes... il y a une grande cuisine, une salle principale, une cave voutée en sous sol où l'on peut danser, et les chambres et douches sur 3 niveaux, j'ai fait 3 fêtes là bas ça c'est toujours bien passé et de mémoire c'était pas super cher...

_________________________________________________________________________________________________________________________
Sinon Recey sur Ource

Image

Gîte de séjour à 28 kms de Châtillon-sur-Seine. Salle commune avec cheminée. 65 lits répartis dans 16 chambres (2 à 6 lits), dont 6 chambres avec salle de bains-wc et 10 chambres avec plusieurs sanitaires en commun aux étages. Chauffage électrique. Barbecue. Avec ou sans restauration (pas de restauration en Gestion Libre). Gymnase avec mur d'escalade (sous certaines conditions) et piscine du 1er juin au 30 septembre (sous réserve de fonctionnement). Location du gîte en Gestion Libre avec accès à la cuisine équipée (week-ends et jours fériés), sauf juillet et août. Accueil séminaires/stages pour groupes de +15 pers.

au niveau trajet ça fait ds les 250 kms si on part du 91
Voulez vous que je me renseigne ?

Pour Recey c en pleine campagne car c'est une ancienne ferme et par rapport à la photo la cour fait une sorte de U donc pas de prob pour mettre motos et voitures

en revanche à Precy c un batiment ds le village...

faut voir ... vous comptez faire du bruit ????

:smly316:
*mitCH*

en été , ce serait pas plus sympa(a partir de mai ) ,au moins on peut faire y aller en moto sans se cailler et apprécier un peu plus le paysage et l'exterieur mais ce que j'en dis ..........................
Sally

ok on verra tout ça aux beaux jours :smly1:
Répondre