Ma nouvelle monture !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Ma nouvelle monture !
Fais nous des photos au soleil ..... !!!
Yes, bien sympa, je trouve que sa robe rouge lui va à ravir !!!
Soyez prudents tous les 2 !
Yes, bien sympa, je trouve que sa robe rouge lui va à ravir !!!
Soyez prudents tous les 2 !
La classe, j'aime trop cette moto, fais toi bien plaisir toujours avec prudence.
D'autre photos plus clair et c'est nikel ^^
Bonne route!!
D'autre photos plus clair et c'est nikel ^^
Bonne route!!
Tres chouette en effet -)) Profite bien et raconte tes impressions a l occasion.
T'es pas de paris par hasard ? j'en ai croisé une comme la tienne sur la N118 en début d'aprem
Super bécane très belle =)
Super bécane très belle =)
Je suis de Nice... Donc c'est pas la mienne
Je ferai d'autres photos quand je partirai en balade avec des amis motards, là je taf qu'en ville donc bon... Pas terrible le cadre ! J'ai pris 3 photos dans mon garage après être allé la chercher pour vous faire partager mon bonheur
Bon alors, au niveau des impressions. Faut savoir que je suis très rapidement passé sur une 1 000. J'ai eu mon permis en septembre et j'ai roulé en Hornet jusqu'à présent donc je pourrai juste "comparer" les deux bécanes sans pour autant rentrer dans les détails. J'suis pas super calé pour l'instant
Maintenant ce que je ressens sur cette bécane, en me basant sur l'expérience que j'ai de ma petite hornet... Comment dire... Woaw. Le moteur veut s'exprimer y'a pas de doute, et ça pousse très fort, très vite. Me suis retrouvé à 90 sans m'en rendre compte et je peine à passer la 3ème en ville. Ça repart sur un filet de gaz sans broncher, la prise en main est quasi immédiate. La position de conduite est vraiment géniale. Je me sens clairement bien dessus et immédiatement.
Pour l'instant je rode tranquillement mes pneus histoire de pas finir dans le décor à cause de la paraffine donc je peux pas vraiment vous donner d'impression sur les prises d'angle et les rectifications de trajectoire en cas d'erreur.
Seul point noir, les rétros sont pas terribles niveau visibilité mais j'imagine que c'est une habitude à prendre. Pour ce qui est de la selle, c'est pas top d'origine non plus mais j'attends une selle confort qui devrait arriver sous.... 2 mois
Pour le duo, pas testé non plus j'attends de mieux sentir la moto et je préfère rouler quelques centaines de bornes avant de commencer à balader les copines.
En résumé : comblé. C'est vraiment une moto d'homme ça
Je ferai d'autres photos quand je partirai en balade avec des amis motards, là je taf qu'en ville donc bon... Pas terrible le cadre ! J'ai pris 3 photos dans mon garage après être allé la chercher pour vous faire partager mon bonheur
Bon alors, au niveau des impressions. Faut savoir que je suis très rapidement passé sur une 1 000. J'ai eu mon permis en septembre et j'ai roulé en Hornet jusqu'à présent donc je pourrai juste "comparer" les deux bécanes sans pour autant rentrer dans les détails. J'suis pas super calé pour l'instant
Maintenant ce que je ressens sur cette bécane, en me basant sur l'expérience que j'ai de ma petite hornet... Comment dire... Woaw. Le moteur veut s'exprimer y'a pas de doute, et ça pousse très fort, très vite. Me suis retrouvé à 90 sans m'en rendre compte et je peine à passer la 3ème en ville. Ça repart sur un filet de gaz sans broncher, la prise en main est quasi immédiate. La position de conduite est vraiment géniale. Je me sens clairement bien dessus et immédiatement.
Pour l'instant je rode tranquillement mes pneus histoire de pas finir dans le décor à cause de la paraffine donc je peux pas vraiment vous donner d'impression sur les prises d'angle et les rectifications de trajectoire en cas d'erreur.
Seul point noir, les rétros sont pas terribles niveau visibilité mais j'imagine que c'est une habitude à prendre. Pour ce qui est de la selle, c'est pas top d'origine non plus mais j'attends une selle confort qui devrait arriver sous.... 2 mois
Pour le duo, pas testé non plus j'attends de mieux sentir la moto et je préfère rouler quelques centaines de bornes avant de commencer à balader les copines.
Mouaiiiiiiiiii.......... !!!!DuRd3n a écrit :
Aucun commentaire de ma part...... !!
Juste petite question:
J'ai essayé le Hornet il y a 1 mois à peine ......................mais quant est-il de la différence de poids des 2 bécanes ???
La CB 1000r avoisine les 217 kg tous pleins fait je crois ? , c'est pas trop lourd ? surtout en ville ?
La partie cycle compense ? est-elle aussi maniable que le Hornet, toi qui peut comparer les 2 machines ?
J'ai pas ressenti de très grande différence au niveau du poids, en tout cas ça ne m'a pas gêné du tout les premiers kilomètres donc j'imagine que ça ne me dérangera pas les prochains. C'est ultra maniable, tout autant que la hornet.
Je vais pas dire que c'est un vélo, mais bon... Presque quoi
Je vais pas dire que c'est un vélo, mais bon... Presque quoi
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
très très jolie
Magnifique !! Toutes mes félicitations !! Profites en bien !
A plus
A plus