Voici ma belle après "customisation" par le concess
Toute de noir vêtue avec protège réservoir + sacoche Bagster.
Elle a passé le cap du rodage et pour l'heure c'est que du bonheur.
Ma FouRmi - F800 R all black
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Ma FouRmi - F800 R all black
J'adore le look atypique de cette moto ! A conduire elle est sympa ?
Très sympa.
En conduite,elle est très souple, très maniable, coupleuse sans être trop "nerveuse" ( 87 cv.. uniquement..) tenue de route ++.
Moins souple à bas régime (1500 à 2000) mais d'après le concess cela devrait évoluer ( en mieux) quand le moteur aura pris un peu d'age, vers 5000 bornes..
par contre pas ou peu de protection ..donc à haute vitesse ..t'en prends plein la gueule.
Elle est très bien équipée si on prend les options ( ODB complet, ABS)sauf pour le rangement ( comme toute les motos de cette catégorie d'ailleurs) d'où la sacoche Bagster.
En conduite,elle est très souple, très maniable, coupleuse sans être trop "nerveuse" ( 87 cv.. uniquement..) tenue de route ++.
Moins souple à bas régime (1500 à 2000) mais d'après le concess cela devrait évoluer ( en mieux) quand le moteur aura pris un peu d'age, vers 5000 bornes..
par contre pas ou peu de protection ..donc à haute vitesse ..t'en prends plein la gueule.
Elle est très bien équipée si on prend les options ( ODB complet, ABS)sauf pour le rangement ( comme toute les motos de cette catégorie d'ailleurs) d'où la sacoche Bagster.
- Coulas
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : Solex 3800
Superbe! Une belle machine ce F800 R, j'avais un F800 S que j'adorais! Niveau chevaux elle n'a pas à rougir souviens toi que BM donne des puissances bien moins optimistes que les japonaises me souviens d'un comparatif avec passage au banc d'un grand éventail de roadster de la catégorie 600, les résultats faisait ressortir la BM comme la plus fidèle à la puissance annoncé et quasi à égalité avec les 4 cylindres, le couple en plus