[centre] 5/06 chartres - orléans à l'arrach' ! ANNULE

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

sid

[centre] 5/06 chartres - orléans à l'arrach' ! ANNULE

Message : # 785408Message sid »

bonjour-bonjour !!!

je viens la pour vous proposez une petite ballade, samedi 5 juin 2010, en partance de chartres ( ou d'ailleurs si vous voulez, mais nous rejoindre sur chartres) et a destination d'orléans...

au programme : zéro road book, on y va a l'arrache, sans carte, sans gps, a la seul vue des panneaux, et du " 6 eme sens" ! ( meme pas de boussole ! :hehe: ) (( enfin, ceux qui veulent venir et qui connaissent un road book sympa, ya pas de socuis ! :super: ))

environ 160 bornes aller-retour pour les plus rapide, mais on peut faire de jolies détour et trouvé de belles routes vers illiers combray ( c'est par la que je connais le mieu...mais pas beaucoup plus loin...) et des coins sympa vers chuisnes pres de jolies lac romantiques :coeur:

en parlant de romantisme, je serai avec mon fidel sac de sable, ma fameuse moitié ! :cote:

on voudrait partir plutot le matin, pour pouvoir trouver un resto sympa et mangé sur orléans, visité un peu, puis rentré trankilou par de jolies routes :]

but : strictement touristique ! aucune arsouilles, pousstouadlaquejmymette et autres cochoneries du genre :malin2:

donc roulage pèpères, pas non plus a s'endormir mais pas a tombeaux ouvert ! de toute façon, du haut de mes 34 ch, je risque pas de vous suivre tres longtemps si vous augmentez le rythme ! ::d et puis j'ai pas le niveau non plus!

donc : si y'en a qui veulent se joindre a ma moitié et moi meme pour une petite ballade, ce sera avec plaisir !

En plus, Evelyne m'a dit qu'il allait faire suuuuuuuuper boooooo !!! ;)

EDIT : ANNULE !!! :/
Dernière modification par sid le 04 juin 2010, 12:54, modifié 2 fois.
mike419

Re: [centre] 5/06 chartres - orléans à l'arrach' !

Message : # 785443Message mike419 »

salut ca m interresse mais je suis du 91 faut voir d ou ca part reellement
sid

Re: [centre] 5/06 chartres - orléans à l'arrach' !

Message : # 785447Message sid »

ben nous on sera sur chartres donc si tu peux venir nous rejoindre sur chartres... :]
hushin

Re: [centre] 5/06 chartres - orléans à l'arrach' !

Message : # 785613Message hushin »

ZUT et ZUT !! ce we je descend à moto sur TOURS. c'est con ça m'aurait bien plus. Bon faut que j'appele Heden !!
hushin

Re: [centre] 5/06 chartres - orléans à l'arrach' !

Message : # 785685Message hushin »

Heden est aussi membre du forum et un ami proche :)

donc pour ce we, on sera pas là, randonnée quad organisée samedi apres midi :p

mais bon une prochaine pk pas, de tte façon je suis sur Chartres :p
sid

Re: [centre] 5/06 chartres - orléans à l'arrach' !

Message : # 785691Message sid »

ah ok! bon a savoir ! :cote:

ben ma foi moi tous les WE j'y suis quasiment ( du moins au moins 2 WE /mois) donc surement a la prochaine !!!

:hello:
heden

Re: [centre] 5/06 chartres - orléans à l'arrach' !

Message : # 786626Message heden »

sid a écrit :ah dommage.... c qui heden ?

c'est ça!!!!attention hushin je t'ai a l'oeil ;) :mdr3: !!!!
heden

Re: [centre] 5/06 chartres - orléans à l'arrach' !

Message : # 786655Message heden »

sid a écrit :ah dommage.... c qui heden ?


dit moi Sid tu regardes bien tes messages dans becanoscope, tu sais ou est ta belle en photo? bref à une prochaine fois !!!! :hehe: :hehe: lolol
sid

Re: [centre] 5/06 chartres - orléans à l'arrach' !

Message : # 786974Message sid »

aaaaaaah viiiiiiiiii !!!! oula désolé ! vi me rappel de toi bien sur ! apres, retenir tous les pseudos !!! ca fais de la populasse quand meme ! c pour ca sur le coup j'ai pas tilté ! :cote:
hushin

Re: [centre] 5/06 chartres - orléans à l'arrach' !

Message : # 787038Message hushin »

sid a écrit :aaaaaaah viiiiiiiiii !!!! oula désolé ! vi me rappel de toi bien sur ! apres, retenir tous les pseudos !!! ca fais de la populasse quand meme ! c pour ca sur le coup j'ai pas tilté ! :cote:

hop !!! viré !!! :diable:
sid

Re: [centre] 5/06 chartres - orléans à l'arrach' !

Message : # 787486Message sid »

bon, ben la ballade ne se fera pas, bagster ayant décidé de jouer encore un peu plus avec mes nerfs....

Ils n'ont toujours pas fini ma selle, et a moins d'avoir les cacahuettes posées sur la batterie, jvois pas trop comment jpe faire....

BALLADE ANNULEE !!!

jsuis vert.... :berk1:
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: [centre] 5/06 chartres - orléans à l'arrach' !

Message : # 787531Message Melkira »

Je bosse samedi.
Edit: je rate rien donc :/
Imageça décoiffe ...
sid

Re: [centre] 5/06 chartres - orléans à l'arrach' !

Message : # 787532Message sid »

non, malheureusement.... en plus c'est toi qui ma donné l'idée de faire ma selle avec le site bagster ! je sais plus quel poste ou t'avais présenté ce site : jme suis laissé prendre au jeu, et me voila sans selle depuis deja 15 jours ! :pleur4:

mais je sais que je vais pas le regrétté ! :super:
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: [centre] 5/06 chartres - orléans à l'arrach' !

Message : # 787535Message Melkira »

sid a écrit :non, malheureusement.... en plus c'est toi qui ma donné l'idée de faire ma selle avec le site bagster ! je sais plus quel poste ou t'avais présenté ce site : jme suis laissé prendre au jeu, et me voila sans selle depuis deja 15 jours ! :pleur4:

mais je sais que je vais pas le regrétté ! :super:
Bin, voilà c'est de ma faute :pascontent2:
:modo:
:happy1:
Tu l'auras la semaine prochaine, au départ j'ai été circonspect sur cette nouvelle selle, mais je dois dire après avoir fait plus de 1600 km à la concentre que franchement je n'ai absolument pas eu mal à mon postérieur, rouler sur tout type de route a été un régal ;-)
Imageça décoiffe ...
sid

Re: [centre] 5/06 chartres - orléans à l'arrach' !

Message : # 787543Message sid »

ben evidemment c'est de ta faute, c'est quand meme pas de la mienne !!! :happy1:

pour la selle on verra bien mais deja au look elle me plait...et avec la fameuse option gel, jpense que ca va etre un regal pour les 2 steaks qui me servent de fesses ! et ma moitié arrétera de me dire : " penche pas trop sinon jvé gllisser et tomber" :aille2:

:mdr1:

merci pour le site au faite hein ! :gene:
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: [centre] 5/06 chartres - orléans à l'arrach' !

Message : # 787544Message Melkira »

sid a écrit :
merci pour le site au faite hein ! :gene:
Ah quand même ... :pascontent2:
Imageça décoiffe ...
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: [centre] 5/06 chartres - orléans à l'arrach' !

Message : # 787555Message Melkira »

;-)
Imageça décoiffe ...
sid

Re: [centre] 5/06 chartres - orléans à l'arrach' !

Message : # 787568Message sid »

eeeeeeh meeeeerdeeeuuuuuu !!!!!

jviens de passé pour plus de 450 € d'achat pour un top case et des saccoches cavalieres.... j'ouvre ma boite mail voir si la commande a été pris en compte, je vois un mail du site ou j'ai passé la commande, et je lis : " OFFRE SPECIAL FETE DES PERES : -15 % SUR LES RAYONS HOMMES ET BAGAGERIE avec le code ...."

8|

:snif:

PAS MOYEN, j'appel demain ! :tetedemort:

( ca me fais quand meme presque 70 € de réduction !!! merde alors ! )
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: [centre] 5/06 chartres - orléans à l'arrach' !

Message : # 787571Message Melkira »

sid a écrit :eeeeeeh meeeeerdeeeuuuuuu !!!!!

jviens de passé pour plus de 450 € d'achat pour un top case et des saccoches cavalieres.... j'ouvre ma boite mail voir si la commande a été pris en compte, je vois un mail du site ou j'ai passé la commande, et je lis : " OFFRE SPECIAL FETE DES PERES : -15 % SUR LES RAYONS HOMMES ET BAGAGERIE avec le code ...."

8|

:snif:

PAS MOYEN, j'appel demain ! :tetedemort:

( ca me fais quand meme presque 70 € de réduction !!! merde alors ! )
Franchement ça m'est déjà arrivé et la ristourne m'a été accordée, donc phone demain !
Imageça décoiffe ...
sid

Re: [centre] 5/06 chartres - orléans à l'arrach' !

Message : # 787576Message sid »

j'espere, 'tain c'est une sacrée somme en plus ....ca fait une belle promo !

sinon, ya moyen d'annulé une commande quand elle a été validée et payé, mais pas expédié ??? ( de tte les articles que j'ai commandé sont pas dispo avant 10 a 15 jr ! )

parce que sur le site jvois rien !

EDIT : jsuis un peu H.S la nan ? :gene: ok j'arrete !
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: [centre] 5/06 chartres - orléans à l'arrach' !

Message : # 787589Message Melkira »

:hehe: vazi la place est libre tu peux monologuer :hehe:
Imageça décoiffe ...
Greem

Re: [centre] 5/06 chartres - orléans à l'arrach' !

Message : # 787598Message Greem »

sid a écrit :j'espere, 'tain c'est une sacrée somme en plus ....ca fait une belle promo !

sinon, ya moyen d'annulé une commande quand elle a été validée et payé, mais pas expédié ??? ( de tte les articles que j'ai commandé sont pas dispo avant 10 a 15 jr ! )

parce que sur le site jvois rien !

EDIT : jsuis un peu H.S la nan ? :gene: ok j'arrete !
PAsse un coup de fil et négocie.
Négocie, mais demande un geste rapide.
T'as un délai légal de rétractation de 7 jours à partir de la date de réception de ton colis.
Tu demandes une ristourne, un bon d'achat, n'importe quoi, mais surtout que ca traine pas plus de 7 jours, sinon on va te dire "non mosieur, c'est pas possible", et tu pourras pas renvoyer ta marchandise, donc pas de remboursement.

Faut pas hésiter à user de ce délai légal de 7 jours pour tous les vendeurs qui rechignent à faire un geste commercial (genre un produit neuf qui doit déjà partir en SAV). Meme si on vout dit que c'est pas possible, suffit d'insister pour que le commercial craque (vécu en tant que commercial ^^ )
Répondre