-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Des bottes du saumon et des coquiles st jacques pour mes amis qui viennent diner et heuuuuuuuu .... rien d'autre pour l'instant :malin2:
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
de moto ?nini a écrit :Des bottes
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Non et oui Non parcequ'il n'y a pas de protection, et oui, parceque je m'en servirai pour faire de la moto toujours aussi difficile de trouver des bottes en 33/34 alors je me contente de ce qu'on me propose
- blacks
- Aliéné(e)
va voir là , on ne sait jamais
exemple :
BOTTES FEMME HAUTE SOUBIRAC
FIN DE COLLECTION DIRECT SORTIE USINE
MODELE : KARLA
MODELE SPECIAL FEMME
100 % cuir pleine fleur
HAUTEUR : 27 cms
Ouverture complette des 2 cotés , 1 coté par scratch , le 2eme coté par fermeture
DISPO : 35 , 36 , 37 , 39
exemple :
BOTTES FEMME HAUTE SOUBIRAC
FIN DE COLLECTION DIRECT SORTIE USINE
MODELE : KARLA
MODELE SPECIAL FEMME
100 % cuir pleine fleur
HAUTEUR : 27 cms
Ouverture complette des 2 cotés , 1 coté par scratch , le 2eme coté par fermeture
DISPO : 35 , 36 , 37 , 39
J'en ai trouvé d'hiver, Harfang m'avait donné un lien, et je les avais commandé sur le site en 34.. ça c'est fait, par contre il n'en font pas pour l'été.. j'ai donc pris des bottes normales pour pas me faire piquer par les guêpes
- blacks
- Aliéné(e)
ok
édit ah oui cela me revient et l'enjeu était de pouvoir rouler avec ta belle !!!!
Eh ben voilà t'as tout comprisblacks15 a écrit :
ok
édit ah oui cela me revient et l'enjeu était de pouvoir rouler avec ta belle !!!!
ah et un tube de 50ml de creme nutritive pour les mains :gene2:
- vichenzo
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 675
c'est marrant mais j'ai l'impression que t'achète que çaam_douce a écrit :des kit kat, vous en voulez ?
des kitkat ball... juste pour me faire une soirée dvd et PS3!
mais je pense vu le beau temps, passer par bonne blonde sur la terrasse avant ca
mais je pense vu le beau temps, passer par bonne blonde sur la terrasse avant ca
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
V'là une bonne idéegondzo a écrit :ba mois j'ais acheté un casque tout léger
c'est claire enfin disons que quant je suis arrivé chez le concess il déjà alussiné sur ma moto et quant il vue mon casque il ma demandé si je tenais a la vie il démonté mon casque pour me montré l'eta de la calotte qui était effectivement en mauvaise êta j'ais donc opté pour le même model en plus il est tout légéMelkira95 a écrit :V'là une bonne idéegondzo a écrit :ba mois j'ais acheté un casque tout léger
oui c'est peut être mieux expliqué comme çagondzo a écrit : c'est claire enfin disons que quant je suis arrivé chez le concess il déjà alussiné sur ma moto et quant il vue mon casque il ma demandé si je tenais a la vie il démonté mon casque pour me montré l'eta de la calotte qui était effectivement en mauvaise êta j'ais donc opté pour le même model en plus il est tout légé
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Du Gondzo koigondzo a écrit :c'est claire enfin disons que quant je suis arrivé chez le concess il déjà alussiné sur ma moto et quant il vue mon casque il ma demandé si je tenais a la vie il démonté mon casque pour me montré l'eta de la calotte qui était effectivement en mauvaise êta j'ais donc opté pour le même model en plus il est tout légéMelkira95 a écrit :V'là une bonne idéegondzo a écrit :ba mois j'ais acheté un casque tout léger
C'est pour ça que je disais ...
Pardon Dupont
68.55 euros de courses (pas cher pour une fois) 45 euros de gazoil, 10.90 de jeux play pour le gamin... 115.00 euros de billet de train pour la rochelle heu...
là c'est tout mais la journée n'est pas terminée...
je craquerais bien pour un robot aspirateur
là c'est tout mais la journée n'est pas terminée...
je craquerais bien pour un robot aspirateur
De la biafine pour soulager mes coups de soleil du week end dernier, bin viiii je suis très blanche
Sinon les courses, des tongs et plein de conneries, c'est fou le 93 comme ce n'est pas cher et je me fais toujours avoir
Sinon les courses, des tongs et plein de conneries, c'est fou le 93 comme ce n'est pas cher et je me fais toujours avoir
ça marche tout seul ?richa a écrit : je craquerais bien pour un robot aspirateur
Ben oui !!!triniti a écrit :ça marche tout seul ?richa a écrit : je craquerais bien pour un robot aspirateur
un tour de karting (trooop bon!) sinon du PQ, du lait, des oeufs, des yaourts, du thon, du maïs, du gruyère râpé, des cotons tiges, des crèmes brûlééééééés!
faut que je pense à mon loyer aussi tien...
faut que je pense à mon loyer aussi tien...
ce matin des croissants tous chaud pour le petit déj' sur la terrasse , pis un poulet roti, des chips, des tomates, des carottes nouvelles, des pêches, et du pain frais pour un pic nique.
et cet aprèm après le pic nique, un écusson "tête de mort" rose pour coudre sur ma polaire !
il déchire sa race !!
pis on a aussi failli repartir avec un vieux yam RDLC 350 à retaper...
mais ça c'est encore à réfléchir...
et cet aprèm après le pic nique, un écusson "tête de mort" rose pour coudre sur ma polaire !
il déchire sa race !!
pis on a aussi failli repartir avec un vieux yam RDLC 350 à retaper...
mais ça c'est encore à réfléchir...