iron man 2
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
iron man 2
apres avoir vu l'opus 1 qui tout en etant pas mal ficelé avait l'avantage de la nouveaute et meme de superbes effets speciaux,
je ne saurait que vous dissuader d'aller voir le 2
En effet ce film souffre d'insuportables longueurs ou il ne se passe pas grand chose et les effets speciaux
sont reserves a la fin du film ou finalement il ne se passe pas grand chose,a eviter en somme,ca ne vaut pas une place de cinema !
je ne saurait que vous dissuader d'aller voir le 2
En effet ce film souffre d'insuportables longueurs ou il ne se passe pas grand chose et les effets speciaux
sont reserves a la fin du film ou finalement il ne se passe pas grand chose,a eviter en somme,ca ne vaut pas une place de cinema !
Re: iron man 2
Moi perso, j'ai bien aimé, ca reste un marvel avec donc les truc impossible qu'un marvel rend possible, genre je te pirate un server en 3 seconde alors que je sais meme pas ce que c'est comme os...
mais bon, si on aime les effet spéciaux, et que l'on as envie de revoir notre boite de conserve volante évolue, ben c'est sympa a voir.
Mais clair, il ne faut pas attendre de voir un film aussi bien que starwars.... en même temps, c'est pas vendu pour, n'oubliez pas, c'est un marvel
mais bon, si on aime les effet spéciaux, et que l'on as envie de revoir notre boite de conserve volante évolue, ben c'est sympa a voir.
Mais clair, il ne faut pas attendre de voir un film aussi bien que starwars.... en même temps, c'est pas vendu pour, n'oubliez pas, c'est un marvel
effectivement des pasages bien long et d'autres bien trop court..
Bon ca m'empechera aps d'acheter la raie bleue à sa sortie
Bon ca m'empechera aps d'acheter la raie bleue à sa sortie
bon ben qui doit mener mon gamin a aller voir ca ce w end.?... je vais prendre mon bouquin
bah justement moi qui n'aime pas les superproductions où ca explosent à tous va donc comme le premier moi j'ai adoré le 2e aussi et puis robert downy jr toujours aussi délirant et avec de l'humour comme j'aime, et puis il y a scarlett aussi
donc moi je recommande
donc moi je recommande
j'ai bien aime
j'ai passe un bon moment
et puis meme si c'est un navet je m'en fous je paye pas le cine
j'ai passe un bon moment
et puis meme si c'est un navet je m'en fous je paye pas le cine
Autant quand j'aime pas un film, je dis qu'il est moyen ou regardable.
Autant Iron Man 2, je l'ai trouvé à chier.
Autant Iron Man 2, je l'ai trouvé à chier.
moins d'action que le premier, un peu long par moment.
L'acteur principal dont j'ai oublié le nom (celui qui jouait aussi dans sherlock holmes) reste néanmoins excellent.
Manquait de combats et d'action à mon goût, parce que finalement c'est pour ça qu'on va voir iron man ....
L'acteur principal dont j'ai oublié le nom (celui qui jouait aussi dans sherlock holmes) reste néanmoins excellent.
Manquait de combats et d'action à mon goût, parce que finalement c'est pour ça qu'on va voir iron man ....
- TIZIANA
- Superviseur
- Genre : féminin
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Merci pour tous vos commentaires...
J'avais bien aimé le 1....je voulais vraiment aller voir le 2...maintenant j'hésites
J'avais bien aimé le 1....je voulais vraiment aller voir le 2...maintenant j'hésites
Robert downey JrGHaw a écrit :L'acteur principal dont j'ai oublié le nom (celui qui jouait aussi dans sherlock holmes) reste néanmoins excellent.
va le voir, pour te faire ta propre opinionTIZIANA a écrit :Merci pour tous vos commentaires...
De tous les trucs qui m'ont donné envie d'aller voir ce film (Scarlett Johansonn, Scarlett Johansonn, et Scarlett Johansson), aucun ne m'a donné satisfaction.
SPOILER ALERT : en fait elle a un rôle pourri dans le film
Dommage j'avais bien aimé le 1. Là, y'a trop de parlotte, c'est relou.
SPOILER ALERT : en fait elle a un rôle pourri dans le film
Dommage j'avais bien aimé le 1. Là, y'a trop de parlotte, c'est relou.