un R1 full Black...
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: un R1 full Black...
tout ça pour vous annoncer qu elle va franchir les 30 000 km sous peu....
ca fait un petit moment que je suis tenté de changer sans vraiment faire le nécessaire.... à part le S1000rr ou le R1 2010... pas grand chose m attire... enfin si un Bmw K1300S histoire d avoir une moto polyvalente...
ca fait un petit moment que je suis tenté de changer sans vraiment faire le nécessaire.... à part le S1000rr ou le R1 2010... pas grand chose m attire... enfin si un Bmw K1300S histoire d avoir une moto polyvalente...
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
la S1000rr a l'air vraiment excellente
4 motos déjà.... je m en souvenais plus....stefhor a écrit :il va falloir faire une place de plus dans le garage
une tuerie tu veux dire !!!!vichenzo a écrit :la S1000rr a l'air vraiment excellente
C'est vrai qu'après un R1 dur de trouver mieux (pour moi la gex 1000 reste la meilleure ^^)
Par contre de ce que j'ai pu voir un peu partout sur le net, la BMW est vraiment un cran au dessus des meilleures hypersport disponibles..
J'en ai vu une y'a une semaine chez Cardy
Par contre de ce que j'ai pu voir un peu partout sur le net, la BMW est vraiment un cran au dessus des meilleures hypersport disponibles..
J'en ai vu une y'a une semaine chez Cardy
trouver mieux oui et non.... c est juste l envie de changer aussi...
et puis mon R1, je dois l utiliser à 10 % de ses possibilités
et puis mon R1, je dois l utiliser à 10 % de ses possibilités
mouais ... ya mieux ....
Genre ... la shiver !!!!
Noooonn je déconne !! superbe bécane !
Genre ... la shiver !!!!
Noooonn je déconne !! superbe bécane !
je viens d aller voir ce que c etait la shiver... je ne connaissais pas...
en fait c est un super beau roadster ton engin
en fait c est un super beau roadster ton engin
yep http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=31&t=37080" onclick="window.open(this.href);return false;
En termes de performance piste c'est clair que y'a mieux (Ducati). Mais disons qu'elles se valent toutes plus ou moins niveau chassis, performances etc mais comme tu dis y'a l'envie de changer et de goûter a d'autres motosr1smoke a écrit :trouver mieux oui et non.... c est juste l envie de changer aussi...
Ca j'en sais rien j'me permets pas de jugerr1smoke a écrit : et puis mon R1, je dois l utiliser à 10 % de ses possibilités
En plus si tu roules sur Carole, une 1000 hypersort c'est pas très approprié.. lol