mon ti faz' !!!!

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

sid

Re: mon ti faz' !!!!

Message : # 751163Message sid »

a qui le dit tu.... :triste1:
neige91

Re: mon ti faz' !!!!

Message : # 751199Message neige91 »

Je n'ai pas rouler pendant un moment et quand je me suis mise a me ballader et bah.. me suis vautrer dans la boue :gene: J'ai passée une commande mercredi dernier pour un levier d'embrayage et une nouvelle batterie. Je pensais l'avoir pour aujourd'hui ou au pire demain mais c'est rapé :/ Le week end prochain, c'est mort et peut etre le suivant aussi :( Ahhhh mais quand est ce que je pourrai rouler ??!!! :snif:
Vais essayer de voir si je peux rouler au max 1h, le troisième samedi :-/
Je précise qu'en semaine, je rentre tard.. ca dépend des jours mais c'est entre 19h et 20h donc trop tard pour les ballades :pleur4:
sid

Re: mon ti faz' !!!!

Message : # 751210Message sid »

tu t'es vautré dans la boue ??? jsavais pas que le CBF était une bécane de cross ::d

nan serieusement, t'as fait comment ??? c'est pas trop grave ???

visiblement non, si y'a qu'un levier d'embrayage .... :-/
buld79

Re: mon ti faz' !!!!

Message : # 751269Message buld79 »

belle aventure que tu vit avec ton fazou seul ou en duo :super: sympa a lire
Passe du bon temps sur la route avec se week-end
sid

Re: mon ti faz' !!!!

Message : # 751337Message sid »

merki, egalement m'sioux !

:merci:
neige91

Re: mon ti faz' !!!!

Message : # 751347Message neige91 »

sid a écrit :tu t'es vautré dans la boue ??? jsavais pas que le CBF était une bécane de cross ::d

nan serieusement, t'as fait comment ??? c'est pas trop grave ???

visiblement non, si y'a qu'un levier d'embrayage .... :-/

euh... un copain voulait me voir et me demande de passé rapidement au terrain d'aéromodélisme. Pour pouvoir y acceder, le chemin qui devait plus au moins etre sec ne l'étais pas. J'ai voulu éviter une grossse flaque de boue mais pas de bol, j'ai glissé et tombé dans la boue au ralenti :happy1: . Juste un bleu sur ma paume de ma main et un peu au cuisse. Ensuite, mon pote en moto avec moi m'a aidé à la relever et elle ne voulait plus redémarrer comme si plus de batterie. Après avoir demander de l'aide au club, ils ont réussit et je suis parti. Arrivée au parking d'un centre commerciale, elle a caler et ne redémarre plus. Donc, très bizarre et du coup, on a pensé que c'est la batterie qui a des pb. Je précise qu'on a réussit a la redémarrer en poussant et non en mettant les cables sur la batterie car cette solution ne marchait pas :-|

Maintenant, j'ai un peu peur de me ballader seule et d'avoir ce pb :rouge:
sid

Re: mon ti faz' !!!!

Message : # 782966Message sid »

désolé de faire remonté le post, mais bon...c'est mon mien d'apres tout alors faut bien que jle fasse vivre un peu ! :cote:

je met de nouvelles photos, et j'en remettrait d'autre prochainement, car j'attends....

Image


:coeur: :coeur: :coeur:
donc en attendant, je met quelques petites photos de ma belle et de moi meme !

Image

Image

Image

Image
Armor

Re: mon ti faz' !!!!

Message : # 783498Message Armor »

et bien, tu as chopé des coups de soleil!!! :happy1:
sid

Re: mon ti faz' !!!!

Message : # 783534Message sid »

:hehe:

en faite je gueulait comme un putois dans le casque....je criait " wazaaaaaaaaaaa" alors jsuis deviendu tout rouze ! :gene:
Armor

Re: mon ti faz' !!!!

Message : # 783537Message Armor »

tu vas voir comment ça va changer ta brêle la selle perso!
sid

Re: mon ti faz' !!!!

Message : # 783544Message sid »

ah j'espere bien !!! :]

ne plus avoir les fesses engourdit apres plus de 300 km.....avoir un petit renfort dans le dos car celui de la selle d'origine et beaucoup trop loin....( ou alors c'est moi qui me met beaucoup trop pres je sais pas...j'aime bien avoir mes cou....es posé sur le reservoir et pas conduire 20 cm en arriere) et changé carrément le look de ma belle ... :coeur:

j'ai hate !!!!

j'espere l'avoir avant le WE prochain parce que jme barre chez mon pere 3 jours....j'espere que je l'aurai avant sinon, faire de la bécane sans selle... :aille2:
Armor

Re: mon ti faz' !!!!

Message : # 783553Message Armor »

sid a écrit :ah j'espere bien !!! :]

ne plus avoir les fesses engourdit apres plus de 300 km.....avoir un petit renfort dans le dos car celui de la selle d'origine et beaucoup trop loin....( ou alors c'est moi qui me met beaucoup trop pres je sais pas...j'aime bien avoir mes cou....es posé sur le reservoir et pas conduire 20 cm en arriere) et changé carrément le look de ma belle ... :coeur:

j'ai hate !!!!

j'espere l'avoir avant le WE prochain parce que jme barre chez mon pere 3 jours....j'espere que je l'aurai avant sinon, faire de la bécane sans selle... :aille2:
me reste plus qu'une nouvelles peinture, et je squate aussi le bécanoscope à mon tour!! :mrgreen:
hushin

Re: mon ti faz' !!!!

Message : # 783586Message hushin »

J'ai un ami qui l'a également en noir, et à priori il en est super content ... et ça penche ces bestiaux !! ;)
sid

Re: mon ti faz' !!!!

Message : # 783598Message sid »

Armor a écrit :me reste plus qu'une nouvelles peinture, et je squate aussi le bécanoscope à mon tour!! :mrgreen:
tu va repeindre ta brele ??? moi je la laisse en grise, elle est bien comme ca....faut pas y aller trop dans l'esces parce qu'apres c'est moche...sur un autre forum, j'ai vu un 600 fazer avec une tete de fouche de Z750, une autre toute blanche nacrée.... :berk1:

si peut etre un truc que je ferai apres mon débridage c'est changé le pot et les collecteur pour les avoir en inox....et apres, ca s'arrétera la ! :ange:
hushin a écrit :J'ai un ami qui l'a également en noir, et à priori il en est super content ... et ça penche ces bestiaux !! ;)


:diable:

qui a dit que j'avais des pneux carré ??? :hehe:

:langue:

EDIT : bon, pour faire une réponse constructive, perso, la mienne, faut que jlui parle et que je la bichonne pour que je ne me batte pas avec elle ....

autant, y'a des fois, elle me fait kiffé ma race et elle peux m'emmené a 80 ° d'angle dans une courbe a 290 km/h ( a peu de chose pres.... :]);
autant y'a des fois, j'la sens pas... :/ donc quand c'est comme ca j'y vais archi mollo....on fait une tite ballade pépéroum, juska ce qu'elle se sente d'attaque et prete a haussé le rythme ! :cote:

quoi??? ca se joue dans ma tete ???? naaaan !!! pas possible ! :diable:

:mdr1:
FAZERMAN49

Re: mon ti faz' !!!!

Message : # 790181Message FAZERMAN49 »

sympa ce ptit faz manque juste un ptit sabot et nikel
heden

Re: mon ti faz' !!!!

Message : # 790343Message heden »

hushin a écrit :J'ai un ami qui l'a également en noir, et à priori il en est super content ... et ça penche ces bestiaux !! ;)
hushin dit ça car on a pas mal touché les cal-pieds mais pour un fazer c'est le minimum n'oublions pas que c'est un vélo très confortable!!!! :mdr3: c'était bien bon cette pitite balade ce wk!!!! ;)
sid

Re: mon ti faz' !!!!

Message : # 790442Message sid »

jsuis pas trop fan des sabots ... a voir... :-/

par contre, j'ai reçu ca :

Image

:coeur: :coeur: :coeur:

j'ai troooop hate d'etre a ce WE !!! ::d

pourvu qu'il fasse beau :taré1:

EDIT : caractéristiques : VRAI selle perso ( donc retaillée au niveau des cuisses,...), implant en gel pour le conducteur, rapprochement du petit dosseret pilote de 2 cm...et ce nubuck noir, avec les liseret blancs !!! :love:

:frime1:
bauvaisis

Re: mon ti faz' !!!!

Message : # 790495Message bauvaisis »

superbe cette selle :super:
sid

Re: mon ti faz' !!!!

Message : # 790502Message sid »

merkiiii :cote:

faudra attendre ce WE pour la voire montée sur le fazer et voir mon joli popotain se posé dessus ! :ghee:

j'ai haaate !!! on est quel jours ??? MARDI ! 8|

encore....encore 4 jours !!! :snif:
neige91

Re: mon ti faz' !!!!

Message : # 790531Message neige91 »

Ce week end, qq averses prévu mais ce sera bon pour que tu puisse l'essayer un peu. Juste pour voir ce que cela donne ::d

De mon côté, pas prise la moto depuis 3 semaines !! J'étais en Bretagne et toujours avec mon emploi du temps de ouf ! X( mais j'ai vu que j'ai des problèmes au poignet gauche, donc il faudrait que je m'achète une protège poignet pour tenir plus longtemps dans mes ballades.
sid

Re: mon ti faz' !!!!

Message : # 790632Message sid »

oh..... :triste1:

j'espere que c pas trop grave ton poignet....
Armor

Re: mon ti faz' !!!!

Message : # 790727Message Armor »

oui en effet, très belle ta selle perso!!!!!
sid a écrit :Armor a écrit:
me reste plus qu'une nouvelles peinture, et je squate aussi le bécanoscope à mon tour!!

tu va repeindre ta brele ???
....alors tu comprendrais de suite si tu la voyais, en effet la mienne à déjà goûter au paf à carole, le verglas cet hiver, disons que sa robe n'est pas des plus propre... donc la repeindre en bleu d'origine ;)
Armor

Re: mon ti faz' !!!!

Message : # 790728Message Armor »

Image

tiens une petite tof quand elle était belle! :mrgreen:
feufolet

Re: mon ti faz' !!!!

Message : # 790729Message feufolet »

Armor a écrit :Image

tiens une petite tof quand elle était belle! :mrgreen:
je vois pas la glissiere c'est normal ?? :diable: :mdr1:
Armor

Re: mon ti faz' !!!!

Message : # 790730Message Armor »

feufolet a écrit :
Armor a écrit :Image

tiens une petite tof quand elle était belle! :mrgreen:
je vois pas la glissiere c'est normal ?? :diable: :mdr1:
c'était quelques mois avant! :hehe: :pleur4:
Répondre