Taz
Seb650
Sally
Nikita
Ifrit
Mitch+Coolrider
Lolette + Milot75
blam
krine
pikachou
Bouba
Cath en VFR
Mika
Vini
NoX
Amessylt
SP1Maya LionHeart & Isa (reste à confirmer mais plus Oui que Non, car connais pas encore mes horaires)
21 Liste a jour
(Pour Yabu et Leo : Vous avez interêt à venir sinon je vous bottes les fesses !!!!!!!!!!)
Taz
Seb650
Sally
Nikita
Ifrit
Mitch+Coolrider
Lolette + Milot75
blam
krine
pikachou
Bouba
Cath en VFR
Mika
Vini
NoX
Amessylt
SP1Maya
LionHeart & Isa (reste à confirmer mais plus Oui que Non, car connais pas encore mes horaires)
Philippe et Isa (mes amis)
Alors , Taz tu es comme le petit poucet , tu sèmes tes petits ..........heureu-
sement tout le monde suit!!! on dirait qu'on a hâte de se revoir pour bien rigoler encore!!!!!!C'est bizarre, non ? :smly406: :smly628: :smly806:
Salut le plus sympa des Gallois (c'est le seul que j'connaîs). J'suis pas trop à la bourre pour m'inscrire à ton anniversaire et celui de SEB 650.
Vu que c'est en soirée et vu le nombre qui va viendre, ça brancherait pas quelques uns de se faire une p'tite balade, ou une après-midi à Carole, ou...
@Hornet - c'est jamais trop tard - mais il faut que je voir si on peut reserver le resto entier pour nous :smly532: !!
Une Balade avant d'y aller au resto tu veux dire?? :smly219: je sais pas . . . . BIEN SUR QUE OUI!!! Je te laisse faire un petit roadbook alors? et faut pas etre en retard pour le resto quand meme.
@Sally - oui je suis planté sur le liste c'est effectivement 24 maintenant avec Hornet, merci :smly4:
J'suis pas un expert en organisation de balade.
Mais bon, si cela tente certain, on pourrait partir du Circuit Carole ou de Paris et aller jusqu'à la forêt de Compiègne par exemple. Ca ferait un peu plus de 200 km en tout.
Mais, c'est juste une idée.
Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas.
On a grosso modo jusqu'à vendredi pour trouver un bon parcours qui arrangerait la majorité des participants. La distance idéale serait entre 200 et 300 km, afin qu'il nous reste des forces le soir pour fêter dignement les anniversaires.
ouéééé moi je suis partant à 200% :smly1:
Par contre je previens , mais bon sur une vingtaine de motos , je serais sans doute pas le seul , mais moi c'est "mode lopette on", j'ai que 500km à mon actif hein :smly5:
PS: en plus Taz , il a dit qu'il nous payait un coup à tous pour feter son anniversaire, sisi j'vous jure
blam a écrit : . . . mais moi c'est "mode lopette on", j'ai que 500km à mon actif hein :smly5: *
PS: en plus Taz , il a dit qu'il nous payait un coup à tous pour feter son anniversaire, sisi j'vous jure **
@Blam - 1* t'inquiete pas il y aura Hornet et Seb650 les resident lopettes pour t'accompagner :smly532: et 2** tout ceux qui me connais, sait trés bien que je ne dirais jamais un connerie pareil :smly508:
@Hornet - Mais on a pas besoin de faire un sondage pour le parcours - tu le trouve et on te suivre :smly4: on te faire confiance
Taz, si on va vers Compiègne, il y a la balade qu'on a fait à Pâques l'année dernière, première balade du féminin, préparée à l'époque par nos schtroumpfs chéris, elle doit faire dans les 250 bornes, s'il fait beau c'est jouable... j'ai encore le RB si tu veux ! en plus le parcours a été fait de manière à éviter au maximum des croisements avec feux...
Sinon on peut se refaire une partie de la balade qu'on a fait pour aller chez Azi, jusqu'à Maintenon par exemple !
Blam, à 24 motos, on a déjà fait sur le féminin, c'est pas du tout le bazar si c'est bien organisé, le mieux étant : 1. de réperer le trajet avant la balade (pas tout le monde, of course !) 2. qu'il y en ait 3 qui connaissent le parcours : celui en tête, un qui se met à la fin, et un qui roule à peu près au milieu du groupe (en cas de feux etc). Et en plus c'est vachement sympa de rouler en groupe comme ça ! :smly1: :smly1: :smly1:
arrrrrrgh :smly507: ,
je serais bien venu avec vous.. mais je joue à la maman toute l'après midi... ben çà sera pour la prochaine, tant piche.
Par contre, faudra donner un point de rencontre, où l'endroit où l'on se retourne la tête pour le soir.. enfin vous voyez ce que j'veux dire
:smly509: :smly515:
krine a écrit :arrrrrrgh :smly507: ,
je serais bien venu avec vous.. mais je joue à la maman toute l'après midi... ben çà sera pour la prochaine, tant piche.
Par contre, faudra donner un point de rencontre, où l'endroit où l'on se retourne la tête pour le soir.. enfin vous voyez ce que j'veux dire
:smly509: :smly515:
Pour ceux qui ne vient pas en Balade - le point de rencontre sera le Resto naturellement vers 20H/20H30
Merci Mika, c'est un bon option - tu peux nous donner le Roadbook (ou prendre en charge l'impression et arranger un point de rencontre)
Mika a écrit :Ben Krine, tu nous suis en BAR, ça va faire l'intendance :smly1: :smly1: :smly1: avec boisson et pique nique :smly503:
çà aurait pu le faire.. mais ma fleur des îles a invité ses copines pour son anniversaire.. je le sent super mal cette après midi du 22/10 :smly521:
Tant piche.. je me défoulerai le soir
et le resto c oùùùùùùùùùùùùùù :smly517: :smly523:
Mika a écrit :Ben Krine, tu nous suis en BAR, ça va faire l'intendance :smly1: :smly1: :smly1: avec boisson et pique nique :smly503:
çà aurait pu le faire.. mais ma fleur des îles a invité ses copines pour son anniversaire.. je le sent super mal cette après midi du 22/10 :smly521:
Tant piche.. je me défoulerai le soir
et le resto c oùùùùùùùùùùùùùù :smly517: :smly523:
Krine y a un plan en A4 ..... le père fouettard ... fais pas ta gonzesse .... :smly508: ( j'aurai pu dire ta blonde....)
Au début j'me dis.. de koi qu'elle me cause..
bon, dans le doute, je reviens en arrière et là :
:smly519: j'avais pas vu ce post.. oui oui ok.. :smly505: :smly503: :smly531:
pas mal la ballade 2fois l allée retour maison (maintenon) panname c est mon ponpiste qui va etre content :smly402:
je vous aurait bien proposé de prendre une petite collation a la maison mais une 20 de motard a la maison c est mes parant qui vont guelé mais si il fait beau j ai un endroit ou pourait s arreté pour soufle avant de repartir :smly304:
Dernière modification par iftrit le 17 oct. 2005, 21:29, modifié 1 fois.