-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
zinquiètez pas, il va revenir le soleil !
bon j'ai pas acheté mais payé 65 euros chez le dentiste vraiment pas un bon moment à passer
bonne soirée tout le monde !
bon j'ai pas acheté mais payé 65 euros chez le dentiste vraiment pas un bon moment à passer
bonne soirée tout le monde !
tu est sur qu'elle fuseau horaire ? sont ouvert les magasin a 1 h du mat sur la planet Marseille ?richa a écrit :0.99 euros de citrons
ben tiens !!! l'epicerie bd de la libération! 24h/24 m'sieur
manque de citron à 1 plombe du mat' ?!
ça sent le mojito ça...
ça sent le mojito ça...
ma nouvelle paire de lunette de vue DG
et une robe pour le mariage de topine biscotte
et une robe pour le mariage de topine biscotte
Oups... Ça me fait penser qu'il faut que je fasse la mienne... Que 2 mois de retard . Pô grave.Seylinn a écrit :ma carte grise, 108 euros...
non c'etait hier mais tant que j'ai pas dormis la journée n'est pas terminée ! citrons jaunes pour mes poulets marinés, pas de mojitos a 1h30 du mat... remarque j'aurai dû me serai surement endormie plus vite j'y penserai cette nuitTrixy a écrit :manque de citron à 1 plombe du mat' ?!
ça sent le mojito ça...
Aujourd'hui, j'ai acheté :
- Un coupe vent en nylon
- Une combi pluie en goretex
- Des gants en plastique
- Des surbottes en pvc
- Des surgants en pehd
- une selle en teflon
- 10 litres de rain"x"
........... bref, le parfait équipement pour faire face à l'automne qui est déjà là...
A+
Varap'
- Un coupe vent en nylon
- Une combi pluie en goretex
- Des gants en plastique
- Des surbottes en pvc
- Des surgants en pehd
- une selle en teflon
- 10 litres de rain"x"
........... bref, le parfait équipement pour faire face à l'automne qui est déjà là...
A+
Varap'
Aujourd'hui je vais acheter mes impôts.
Dernier jour pour faire la déclaration sur internet selon la région où l'on se trouve.
Dernier jour pour faire la déclaration sur internet selon la région où l'on se trouve.
Je suis revenue du boulot en passant par la fnac-éveil-et-jeux, avec le BIG WATERPLAY Niagara sous le bras! (littéralement, car leur bride pour porter l'énorme boîte a laché deux rues plus loin... j'ai vite compris pourquoi la caissière insistait pour me donner un sac! )
Un grand circuit d'eau pour le bambin, à user dans le jardin, en guise de cadeau d'avance pour ses quatre ans qu'il fera dans trois semaines, puisqu'il sera parti en vacances à la mer (veinard!) et qu'on ne les fêtera donc pas avec lui!
Et pour moi encore trois bouquins qui - j'espère! - survivront d'ici la fin du mois!
Un grand circuit d'eau pour le bambin, à user dans le jardin, en guise de cadeau d'avance pour ses quatre ans qu'il fera dans trois semaines, puisqu'il sera parti en vacances à la mer (veinard!) et qu'on ne les fêtera donc pas avec lui!
Et pour moi encore trois bouquins qui - j'espère! - survivront d'ici la fin du mois!
oh moi aussi 3 bouquins !
et même espoir que toi. sauf que le 1er a déjà pris une sacrée claque !
pis une pizza jambon/ananas au camion pour ce soir !
huuuum miam !
et même espoir que toi. sauf que le 1er a déjà pris une sacrée claque !
pis une pizza jambon/ananas au camion pour ce soir !
huuuum miam !
Une gourde de rando pour emporté en moto, rien d'extraordinaire à part qu'elle est de la même couleur que la moto , elles étaient faite pour se rencontrer.
et moi un blouson total assort à ma bécane, mon casque mes bottes
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
United color by Nini !nini a écrit : et moi un blouson total assort à ma bécane, mon casque mes bottes
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
blanc et rouge !!!!!! tu sais quoi, je viens de compter mes blousons !!!!!!!! pitou pleure
Un sac de boulons 10x120 pour fixer l'alternateur de ma BAR. Je te dis pas l'état de mes mains... et de mon clavier... J'ai une fuite d'huile au niveau du cache-culbuteurs...
un coupe de cheveux catastrophique on dirait un champignon mais qu'est ce qu'elles ont ces ces connes a toujours vouloir me faire des dégrades foireux j'en ai pour 6 mois là... c'est pas possible
Je compatis Richa.
Les coiffeuses coupent toujours trop court grrr
Les coiffeuses coupent toujours trop court grrr
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
J'étais jamais content des coiffeurs : j'ai acheté une bonne tondeuse , et avec l'entrainement , c'est mieux à la maison
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Des crocs blancs, 3 chemisiers, 2 pantalons, 1 Tshirt, un foulard