Changement moto, toujours kawa ;)
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Changement moto, toujours kawa ;)
Non pas que mon ER6 me plaisait plus, mais j'ai eu l'occcasion de faire un échange aprés un essai qui m'a donné le "coup de coeur"
Donc voilà, desormais je roule en Z750s de 2006 (11700 km) / ras de roue / selle confort / sabot / pot nikko / monté sur 2 Michelins pilote road
J'avoue que le confort m'a surpris. L'ER6 était plutôt tape cul alors que sur le Z la plupart des chaos de la route sont bien amortis. Je garde juste un oeil sur le compteur car les sensations sont radicalement différentes
Bonne route à tous
Donc voilà, desormais je roule en Z750s de 2006 (11700 km) / ras de roue / selle confort / sabot / pot nikko / monté sur 2 Michelins pilote road
J'avoue que le confort m'a surpris. L'ER6 était plutôt tape cul alors que sur le Z la plupart des chaos de la route sont bien amortis. Je garde juste un oeil sur le compteur car les sensations sont radicalement différentes
Bonne route à tous
Dernière modification par hushin le 11 mars 2010, 13:24, modifié 1 fois.
Re: Changement moto, toujours kawa ;)
oui oui, c'est juste que je les ai prises avec mon téléphone lorsque je l'ai essayée, et que depuis je n'ai pas pris le temps de sortir l'appareil photo
hummm y aurait il un sous entendu quelque part ? bon je sais que pas mal de monde n'aime pas les Z750 ç'est pour ça que je pose la question :pstef-apneist a écrit :t'a un bon telephone en tout cas
lhomme a écrit :On voit tres bien les cales pieds !!
idem :p :p
cela dit ça me gêne pas, chacun voit midi à sa porte ... ou pas
salut poto c'est vrai que tes photos ne sont pas très parlantes, dommage elle mérite un plan général!!!!!
enfin te voilà sur quatre pattes ça fait plaisir et surtout pour ton plaisir...tu ne diras pas le contraire!! gros bisous ma poule
enfin te voilà sur quatre pattes ça fait plaisir et surtout pour ton plaisir...tu ne diras pas le contraire!! gros bisous ma poule
Heuuu je parler juste de la qualité des photohushin a écrit :hummm y aurait il un sous entendu quelque part ? bon je sais que pas mal de monde n'aime pas les Z750 ç'est pour ça que je pose la question :pstef-apneist a écrit :t'a un bon telephone en tout cas
Vivement des photos en plan large pour qu'on puisse admirer la bête !
En tous les cas, elle à l'air très propre et plutôt bien équipée, félicitations !
En tous les cas, elle à l'air très propre et plutôt bien équipée, félicitations !
vivi pas de pb; c'est juste que je sais que pas mal de personnes apprecient pas trop le Z750, sans doute à juste titre car on a tous nos préférences j'ai cru à un ss entendu caché mais je le prennais avec humour bien sur...stef-apneist a écrit :Heuuu je parler juste de la qualité des photohushin a écrit :hummm y aurait il un sous entendu quelque part ? bon je sais que pas mal de monde n'aime pas les Z750 ç'est pour ça que je pose la question :pstef-apneist a écrit :t'a un bon telephone en tout cas
pour le téléphone, en fait c'est un iPhone, et les photos sont pas mal oui, enfin sauf quand y a pas assez de lumier où là par contre ...
oui oui mon poto ca vient pas du tel mais du bonhomme
Le casque était vendu avec ou t'as choisi la moto avec une selle de la même couleur que ton exo
Elle est nickel
Bonne route avec
wouuuuah c'est vrai qu'elle est belle quand elle est propre!!! jusqu'à aujourd'hui je ne l'ai pas souvent vu propre!!!! je plaisante ma poule amuse toi bien!!!
Kawa une fois ... kawa...euh.... 2 fois ?
Belle machine, je trouve les Z superbement belle, z'en aurai une aussi, un jour !
Ma parole ! Tu l'a faites chialer ! Y en a plein par terre
Belle machine, je trouve les Z superbement belle, z'en aurai une aussi, un jour !
Ma parole ! Tu l'a faites chialer ! Y en a plein par terre
non non pas chialer ... ça lui fait ça à chaque fois que je "la monte"Just a écrit : Ma parole ! Tu l'a faites chialer ! Y en a plein par terre
bah forcemment, avec ce temps de m...., elle est sale !! mais oublie pas qu'on a une séance de demontage/nettoyage/belgomisation et wd40'isation à prévoir cet été !!!heden a écrit :wouuuuah c'est vrai qu'elle est belle quand elle est propre!!! jusqu'à aujourd'hui je ne l'ai pas souvent vu propre!!!! je plaisante ma poule amuse toi bien!!!
en attendant, à ce soir !!
bah forcemment, avec ce temps de m...., elle est sale !! mais oublie pas qu'on a une séance de demontage/nettoyage/belgomisation et wd40'isation à prévoir cet été !!!
en attendant, à ce soir !! [/quote]
Mais quel week-end !!!!!je crois que plus c'est à l'arrache plus c'est bon!!!! après autant de bonheur il fallait bien que la pouasse montre le bout de son nez, ça y est le passé m'a rattrapé 3 mois sans toucher ma monture quelle M....
Du coup je crois qu'on aura beaucoup de temps pour briquer nos belles!! enfin surtout moi! bref vivement Septembre que je retrouve mon piti papier rose!!!
en attendant, à ce soir !! [/quote]
Mais quel week-end !!!!!je crois que plus c'est à l'arrache plus c'est bon!!!! après autant de bonheur il fallait bien que la pouasse montre le bout de son nez, ça y est le passé m'a rattrapé 3 mois sans toucher ma monture quelle M....
Du coup je crois qu'on aura beaucoup de temps pour briquer nos belles!! enfin surtout moi! bref vivement Septembre que je retrouve mon piti papier rose!!!