Changement moto, toujours kawa ;)

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
hushin

Changement moto, toujours kawa ;)

Non pas que mon ER6 me plaisait plus, mais j'ai eu l'occcasion de faire un échange aprés un essai qui m'a donné le "coup de coeur"

Donc voilà, desormais je roule en Z750s de 2006 (11700 km) / ras de roue / selle confort / sabot / pot nikko / monté sur 2 Michelins pilote road

J'avoue que le confort m'a surpris. L'ER6 était plutôt tape cul alors que sur le Z la plupart des chaos de la route sont bien amortis. Je garde juste un oeil sur le compteur car les sensations sont radicalement différentes :)

Bonne route à tous :)

Image Image

Image
Image
Image
Dernière modification par hushin le 11 mars 2010, 13:24, modifié 1 fois.
Psycho

Re: Changement moto, toujours kawa ;)

Une vue globale serait la bienvenue..... :super:
hushin

oui oui, c'est juste que je les ai prises avec mon téléphone lorsque je l'ai essayée, et que depuis je n'ai pas pris le temps de sortir l'appareil photo :D
sylvie

Elle a l'air très jolie en tous cas! :super:
stef-apneist

t'a un bon telephone en tout cas ::d
lhomme

On voit tres bien les cales pieds !!
hushin

stef-apneist a écrit :t'a un bon telephone en tout cas ::d
hummm y aurait il un sous entendu quelque part ? bon je sais que pas mal de monde n'aime pas les Z750 ç'est pour ça que je pose la question :p
hushin

lhomme a écrit :On voit tres bien les cales pieds !!

idem :p :p

cela dit ça me gêne pas, chacun voit midi à sa porte ... ou pas ;)
heden

:mdr3: salut poto c'est vrai que tes photos ne sont pas très parlantes, dommage elle mérite un plan général!!!!!
enfin te voilà sur quatre pattes ça fait plaisir et surtout pour ton plaisir...tu ne diras pas le contraire!! :happy1: gros bisous ma poule
stef-apneist

hushin a écrit :
hummm y aurait il un sous entendu quelque part ? bon je sais que pas mal de monde n'aime pas les Z750 ç'est pour ça que je pose la question :p
Heuuu je parler juste de la qualité des photo 8/
MIKEPOWER

Vivement des photos en plan large pour qu'on puisse admirer la bête !
En tous les cas, elle à l'air très propre et plutôt bien équipée, félicitations ! :super:
hushin

stef-apneist a écrit :
hushin a écrit :
Heuuu je parler juste de la qualité des photo 8/
vivi pas de pb; c'est juste que je sais que pas mal de personnes apprecient pas trop le Z750, sans doute à juste titre car on a tous nos préférences :) j'ai cru à un ss entendu caché mais je le prennais avec humour bien sur...

pour le téléphone, en fait c'est un iPhone, et les photos sont pas mal oui, enfin sauf quand y a pas assez de lumier où là par contre ... ::d
heden

oui oui mon poto ca vient pas du tel mais du bonhomme :mdr1: ;)
hushin

voilà 2 photos de plus, apres un bon nettoyage ;)
buld79

:super:
Le casque était vendu avec ou t'as choisi la moto avec une selle de la même couleur que ton exo ;)
Elle est nickel :super:
Bonne route avec
heden

wouuuuah c'est vrai qu'elle est belle quand elle est propre!!! :mdr3: jusqu'à aujourd'hui je ne l'ai pas souvent vu propre!!!! je plaisante ma poule amuse toi bien!!! :mdr3: ;)
Just

Kawa une fois ... kawa...euh.... 2 fois ? :hehe:

Belle machine, je trouve les Z superbement belle, z'en aurai une aussi, un jour !

Ma parole ! Tu l'a faites chialer ! Y en a plein par terre :mdr1:

:sivousme:
hushin

Just a écrit : Ma parole ! Tu l'a faites chialer ! Y en a plein par terre :mdr1:

:sivousme:
non non pas chialer ... ça lui fait ça à chaque fois que je "la monte" :mrgreen: :mdr3: :langue2:
hushin

heden a écrit :wouuuuah c'est vrai qu'elle est belle quand elle est propre!!! :mdr3: jusqu'à aujourd'hui je ne l'ai pas souvent vu propre!!!! je plaisante ma poule amuse toi bien!!! :mdr3: ;)
bah forcemment, avec ce temps de m...., elle est sale !! mais oublie pas qu'on a une séance de demontage/nettoyage/belgomisation et wd40'isation à prévoir cet été !!!

en attendant, à ce soir !! :D
heden

bah forcemment, avec ce temps de m...., elle est sale !! mais oublie pas qu'on a une séance de demontage/nettoyage/belgomisation et wd40'isation à prévoir cet été !!!

en attendant, à ce soir !! :D[/quote]

Mais quel week-end !!!!!je crois que plus c'est à l'arrache plus c'est bon!!!! ::d après autant de bonheur il fallait bien que la pouasse montre le bout de son nez, ça y est le passé m'a rattrapé :pascontent2: 3 mois sans toucher ma monture quelle M.... :rougefaché:

Du coup je crois qu'on aura beaucoup de temps pour briquer nos belles!! :mrgreen: enfin surtout moi! bref vivement Septembre que je retrouve mon piti papier rose!!! :snif: :pleur4: :gene:
Répondre