Italienne rouge
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Italienne rouge
Allez.. je vous présente ma mienne
Encore toute neuve, mais déjà un sale caractère à l'accélération (ça lève facilement), et au freinage (route grasse à éviter) un doigt suffit
Depuis j'ai ouvert la cloche au dremmel pour qu'elle fasse enfin un bruit de Ducati (son seul problème c'est le bruit du moteur.. trop soft à mon goût)
Vu d'en haut
Vue de côté
Encore toute neuve, mais déjà un sale caractère à l'accélération (ça lève facilement), et au freinage (route grasse à éviter) un doigt suffit
Depuis j'ai ouvert la cloche au dremmel pour qu'elle fasse enfin un bruit de Ducati (son seul problème c'est le bruit du moteur.. trop soft à mon goût)
Vu d'en haut
Vue de côté
Re: Italienne rouge
Tout simplement magnifique!!
tu dis bruit de moteur soft, j'aurais pas crus
tu dis bruit de moteur soft, j'aurais pas crus
Moi je n'aime pas, désolé.
La marque a complétement "japonisé" ce modèle.
japonisé ? mais nooooooooon c'est pratiquement une 1098 déshabilléeZanko a écrit :Moi je n'aime pas, désolé.
c'est juste magnifique !
dommage qu'elle ne soit efficace que sur un billard donc sur bien peu de routes francaises
Tu es un ducatiste "old school" j'a longtemps hésité avec la monster ... mais les goûts et les couleurs.. Au moins c'est une moto qui ne laisse pas indifférent et on en voit pas beaucoup sur les routesZanko a écrit :Moi je n'aime pas, désolé.
c'est sûr .. difficile à tenir dès que la route devient mauvaise (suspension, couple..) Je me fait doubler par les scooters mais après .. une vraie fuséeOrangMan a écrit :japonisé ? mais nooooooooon c'est pratiquement une 1098 déshabilléeZanko a écrit :Moi je n'aime pas, désolé.
c'est juste magnifique !
dommage qu'elle ne soit efficace que sur un billard donc sur bien peu de routes francaises
L'infâme! :malin2:OrangMan a écrit :japonisé ? mais nooooooooon c'est pratiquement une 1098 déshabillée
Tu vas la chercher loin ta 1098!
Je dis que cette moto a été complétement japonisée par rapport aux autres roadsters Ducati (phare triangulaire, carénages à l'arrière...) et pour moi ça perd beaucoup de son charme. Après, ça reste une très bonne moto, je ne critique pas ça.
Oui! En effet, je suis assez "old-school"Roadfighter a écrit :Tu es un ducatiste "old school" j'a longtemps hésité avec la monster ... mais les goûts et les couleurs.. Au moins c'est une moto qui ne laisse pas indifférent et on en voit pas beaucoup sur les routes
super bécane, ouf j'en avais marre de voir des topics de fazer 600 XD
+620shaox a écrit :super bécane, ouf j'en avais marre de voir des topics de fazer 600 XD
ba moi j'la trouve belle mais si je suis d'accord avec zanko sur le fait que ca "japonise" X|
Niveau perfs moteur, chassis, et freinage, ca doit etre bien nerveux et sportif => j'aimerais tester ca
allé bonne route collègue ducatiste
Niveau perfs moteur, chassis, et freinage, ca doit etre bien nerveux et sportif => j'aimerais tester ca
allé bonne route collègue ducatiste
Tout simplement magnifique !! Sublime !! Brutale !! Je suis amoureux !!
Elle a une de ces gueule ...Magnifique Même si je suis d'accord sur la "japonisation"
Japonisée à cause de la coque arrière ?
Bah c'est juste le concept de cette moto, un Street Fighter.
Un Street Fighter c'est une sprotive qu'on a transformé en Roadster.
Vu en vrai à la Rochelle chez Moto Ex', Magnifique !
Bah c'est juste le concept de cette moto, un Street Fighter.
Un Street Fighter c'est une sprotive qu'on a transformé en Roadster.
Vu en vrai à la Rochelle chez Moto Ex', Magnifique !
surtout dans la descente de Saintry sur seine à Corbeiltibleu a écrit :Magnifique, gaffe à on permis, maintenant! lol!
tibleu
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Rhaaaaaa !! Putain que c'est beau!!!!
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
entièrement d'accord pourtant elles m'ont toujours fait rêver les ducats!!!!Zanko a écrit :Moi je n'aime pas, désolé.
Moi j'adore et tu dis que ca se lève facilement...
...ca aussi j'adore
...ca aussi j'adore
vraiment une machine magnifique!
je l'ai essayée il y a 2,3 mois en meme temps qu'un 990 katoche et j'ai été sur le c-l au niveau partie cycle et freinage...
mais je n'ai malheureusement pas été très loin avec car le guidon large de ces machines me fait perdre tous mes moyens, je m'en suis voulu longtemps...
mais vraiment une des plus belles machines du moment
je l'ai essayée il y a 2,3 mois en meme temps qu'un 990 katoche et j'ai été sur le c-l au niveau partie cycle et freinage...
mais je n'ai malheureusement pas été très loin avec car le guidon large de ces machines me fait perdre tous mes moyens, je m'en suis voulu longtemps...
mais vraiment une des plus belles machines du moment
On s'y fait assez rapidement .. c'est un peu déconcertant au début surtout qu'on ne voit que la route et qu'on est complétementasculé sur la roue avant.
Fatiguant en ville mais pour attaquer le guidon large fait bien son boulot
Fatiguant en ville mais pour attaquer le guidon large fait bien son boulot
c'est un très joli morceau que voilà !
ici on en voit pas mal, mais que l'été bizarrement...
ici on en voit pas mal, mais que l'été bizarrement...
OUi, mais ça descend, donc, c'est différent, on se laisse entrainer ! lolRoadfighter a écrit :surtout dans la descente de Saintry sur seine à Corbeiltibleu a écrit :Magnifique, gaffe à on permis, maintenant! lol!
tibleu