Mes deux premières motos !!!

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
G-rome

Mes deux premières motos !!!

Bonjour,

Voilà après pas mal de temps depuis mon permis, je cherchais une moto qui corresponde à mon expérience et à mes gouts esthétiques, qui j'en ai conscience (mais je ne me soigne pas !), ne correspondent pas à ceux de tout le monde !! Bref je voulais du vieux (mais pas les moyens pour une Bonneville!) !!!

Donc hier je suis allé me chercher deux 750 zéphyr de 91 et 92 ! L'une est roulante mais avec pas mal de boulot pour la rendre "idéale", l'autre sera sa nourrice !!! Donc c'est pas encore tout de suite que je vais rouler mais ça sera pour bientôt !!! La nourrice est complète mais bien démontée quand même !!!!

Image

Image

Image

Voilà maintenant au taff dans le garage !!!

A+
Tata Bouli

Re: Mes deux premières motos !!!

Bien du courage à toi Mr. :super: !
et surtout, tiens nous au courant de l'évolution, avec des photos !!!!
manu60kenzo
Accro
Accro
Genre : masculin
Moto possédée : ...

t'en aura pas trop de 2 pour faire en rouler une zéph'... :mrgreen: :mrgreen:
L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui
[url=http://www.emoticonland.net]Image
JIPY

bon courage à toi :super:
Danny02

bon courage
G-rome

Il me semble que c'est plus du temps que du courage qu'il me faut !!!! mais merci bien, je vous tiens au jus sur ce post !!! :hello:
BoNnAc

YEs !! Voilà qui va être plaisant ! Du bricolage / restauration, j'adore ça et c'est ce que j'avais fait avec ma diversion.
Faudra nous faire voir ce que ça va donner.
Amuse toi bien et hésite pas à faire signe si tu as besoin d'un coup de main, je ne suis pas loin je crois ;)
G-rome

BoNnAc a écrit :YEs !! Voilà qui va être plaisant ! Du bricolage / restauration, j'adore ça et c'est ce que j'avais fait avec ma diversion.
Faudra nous faire voir ce que ça va donner.
Amuse toi bien et hésite pas à faire signe si tu as besoin d'un coup de main, je ne suis pas loin je crois ;)
Avant de te demander un coup de main, depuis le temps qu'on doit se croiser je te propose de venir t'en jeter une dès que tu as un peu de temps !! pour l'adresse (même si ici y'en a pas vraiment !!) en MP ou tu dois avoir mon tel il me semble !!!

Et oui c'est très plaisant, aujourd'hui restauration des compteurs qui étaient un peu piqués, branchement et changement du cul par celui de la nourrice !!!

A+
BoNnAc

Y a pas de problème pour passer, c'est juste le temps libre qui manque...
Saison de fenaison, donc activité plein pot pour nous, samedis matins bloqués, les aprems le sont souvent aussi, hier j'exposais (pour rien ou presque d'ailleurs) à la foire à Massiac, donc tu vois le planning est chargé.

Mais on trouvera l'occasion depuis le temps ;).
G-rome

BoNnAc a écrit :Y a pas de problème pour passer, c'est juste le temps libre qui manque...
Saison de fenaison, donc activité plein pot pour nous, samedis matins bloqués, les aprems le sont souvent aussi, hier j'exposais (pour rien ou presque d'ailleurs) à la foire à Massiac, donc tu vois le planning est chargé.

Mais on trouvera l'occasion depuis le temps ;).
Yep c'est la période chargée !!!

Hésite pas !!

A+
Répondre