ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

olioushka

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 797740Message olioushka »

et un calcul rénal, un !!! :triste1: :triste1: :triste1:
PetiteLili

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 797743Message PetiteLili »

Oh mince! Soigne toi bien Olioushka!
OrangMan

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 797755Message OrangMan »

olioushka a écrit :et un calcul rénal, un !!! :triste1: :triste1: :triste1:

facebook, forum, tu veux pas encore faire une annonce dans Elle ? :mrgreen:












soigne toi bien, parait que ca part en faisant pipi :gene: , et qu'on le sent bien passer :triste1:
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 797778Message blacks »

olioushka a écrit :et un calcul rénal, un !!! :triste1: :triste1: :triste1:
aie j'ai déjà donné :( :reconfort:


et moi je râle car je n'arrive pas à créer une simulation de débit cardiaque en règle pour vérifier un module :rougefaché: :faché:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
richa

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 797905Message richa »

j'ai trop envie de rouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :pleur4: :pleur4: :pleur4:


(meule en reparation :grr: justement quand y a pu d'vent, qu'il pleut pas et que les t° remontent enfin X| )
Jona85

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 797910Message Jona85 »

richa a écrit :j'ai trop envie de rouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :pleur4: :pleur4: :pleur4:


(meule en reparation :grr: justement quand y a pu d'vent, qu'il pleut pas et que les t° remontent enfin X| )
Bienvenue au club ! :perv:
richa

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 798310Message richa »

ha ben j'ai bien fait de verifier le solde de mes conges :| j'ai déjà 5 jours de conges partis sans les avoir pris 8| ohhééééé ca va pas nan !? il veulent pas ma paye non plus :rougefaché:

putain maintenant faut que moi je justifie que j'en ai pas pris :0 alors que je suis au tel de longue c'est facile pour eux de le savoir si j'etais là ou pas :pleur4: putain de saloperie de bordel de m... j'an ai marre de cette direction de merde :snif: non seulement ils te refusent systematiquement toute demande de conges, mais en plus ils te les decomptent quand meme X|

faut vraiment que mon entretien debouche sinon sérieux je vais peter un cable.
hushin

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 798316Message hushin »

olioushka a écrit :et un calcul rénal, un !!! :triste1: :triste1: :triste1:
ouch je prefere le calcul mental moi ! :triste2:
Tata Bouli

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 798321Message Tata Bouli »

richa a écrit :j'ai trop envie de rouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Et moi donc......................... :orc1: !!!!!!!!!!

olioushka a écrit :et un calcul rénal, un !!! :triste1: :triste1: :triste1:
Bien venu au club :snif: ,
4 en 3 mois,.....................plus 1 sonde JJ :snif: ...................plus l'accident.......................... :faché: :faché5: :faché3: !!!!
Je vais finir par :rougefaché: :faché2: :faché1: HURLER !!!!!!!!
Greem

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 798368Message Greem »

Ici on rale, alors voila mon coup de gueule.

Mon directeur m'a annoncé mon augmentation de salaire.
Je suis PAS CONTENT !!!!!! X(
Je lui ai fais savoir, et lui ai dis que si je démissionnais demain (histoire de dire, très bientot), faudrait pas s'étonner.
Il me répond "oué je sais, mais c'est pas moi qui décide".
Maintenant il veut me voir en entretien "pour en parler". Il espère me convaincre de rester par un dialogue à la mort moi la nouille. C'est bon, les dialogues comme ca j'en ai déjà eu, on m'a beaucoup félicité pour mon job, de tous les cotés, et niveau tune, que dal.
Je suis OUTRé de voir un directeur incapable de négocier et défendre les intérêts de son équipe.

Maintenant je cherche du boulot avant de partir.
Je suis dans l'informatique (80% technicien / 20 % Admin)
J'étudie toute proposition de boulot disponible dans la région parisienne (moitié sud de l'ile de France). La hotline à 20K€ par an, non merci j'ai déjà donné ;)

A plus
sid

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 798369Message sid »

on t'augmente ton salaire et t'es pas content....j'ai po tout pigé la ! :hehe:

mais euh....si t'as trop de sous j'ai quelques projet que je peux te soumettre si tu veux ! :mrgreen:
Jona85

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 798370Message Jona85 »

Tu rales et tu veux démissionner parce que tu as une augmentation de salaire ? :-/
sid

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 798372Message sid »

Jona85 a écrit :Tu rales et tu veux démissionner parce que tu as une augmentation de salaire ? :-/
ouais jcrois qu'il voulait dire " Mon directeur m'a annoncé le refus de mon augmentation de salaire "

sinon....ca n'a ni queue ni tete ! :0
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 798374Message thunderbird »

Ou alors , il est très déçu par une augmentation de salaire annoncée qui se révèle "foutage de gueule"(genre 0,00002%)
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Greem

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 798396Message Greem »

Je me suis mal exprimé.
C'est une augmentation de salaire du genre "On dit tous que tu bosses bien, On sait tous que tu bosses bien, Tu fais du super boulot , Je vais tout faire pour que tu aies une super augmentation... bah euh en fait non, le big boss a décidé que t'aurais comme tout le monde".
Et ca fait 2 ans que je l'attends cette augmentation...
A ce tarif, soit je me barre, soit je bois 20 cafés par jour et a 15h59 j'éteins mon Pc pour partir.
Binouz

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 798408Message Binouz »

T'as raison: GUEULE!

Pas parce que ça va changer quelque chose, non: juste parce que ça fait du bien :taré1: :taré1:
sid

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 798413Message sid »

eh ouais ! moi j'ai compris depuis le jour ou on arrétais pas de me dire : " fais gaffe t'as fait 30 min en plus cette semaine"...ou bien : "attention, pars plus tot aujourdui t'es venu plus tot..."

ben maintenant, j'arrive en retard, et je pars....en avance ! :ghee:

vive les 34h56 min / semaine !
Binouz

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 798496Message Binouz »

Au fait... J'ai dit que la nenette de l'agence d'intérim s'était plantée dans ses dates: du coup Nouze elle fait un trait sur ses 2 semaines de vacances après 6 mois non stop! Youhou...

:aille2:
kiki78200

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 798522Message kiki78200 »

Mon ex me GOOOOONNNNNFLE :rougefaché: j'ai envie de lui taper dessus jusqu'à l'enfoncer entier dans le sol !!!! :faché5: :pan2: :hurt1: :odieux1:
JO

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 798543Message JO »

Greem a écrit :Je me suis mal exprimé.
C'est une augmentation de salaire du genre "On dit tous que tu bosses bien, On sait tous que tu bosses bien, Tu fais du super boulot , Je vais tout faire pour que tu aies une super augmentation... bah euh en fait non, le big boss a décidé que t'aurais comme tout le monde".
Et ca fait 2 ans que je l'attends cette augmentation...
A ce tarif, soit je me barre, soit je bois 20 cafés par jour et a 15h59 j'éteins mon Pc pour partir.
tu veux la mienne d'augmentation et tu me files la tienne : tention 8 euros BRUT d'augmentation au mérite :mrgreen:

qu'est ce que t'en dis ?

quand j'ai vu ça j'ai dis à ma chef que je lui offrais et qu'elle aille s'acheter un big mac de ma part :mrgreen:
elle a pas aimé ..... et je l'ai pas prise .... faut quand même pas déconner :-/
en même temps c'est pas la faute de la chef ... la pauvre elle applique les "ordres" :cote:
Motochtone

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 798553Message Motochtone »

Ces putain de voisins qu'on entend pas de la journée et qui commence à 22h à faire cogné je ne sais quoi et qui me disent que c'est pas de leur fautes, ils le font pas exprès :pan1: :faché1: .
Jona85

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 798566Message Jona85 »

J'ai trop envie de rouler... :faché:

Je commence vraiment en bouillir de pas avoir ma bécane ! :rougefaché:

En plus de ca, en trois semaines j'aurais largement eu le temps de faire faire la peinture par mon frère...
Binouz

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 798589Message Binouz »

Jona85 a écrit :J'ai trop envie de rouler... :faché:

Je commence vraiment en bouillir de pas avoir ma bécane ! :rougefaché:

Pense positif: tu seras pas sur les routes ce week end quand Nouze y sera: et ça, ça n'a pas de prix :happy1:
Trixy

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 798667Message Trixy »

1 semaine que mes gamines ont pas cantine ni garderie le soir, 1 semaine que ça me coûte les yeux de la tête en babysitting.
et aujourd'hui pas école du tout, obligée de prendre un congé sans solde pour les garder.

j'ai beau comprendre leurs revendications, ça commence sérieusement à me gonfler là ! :rougefaché:
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 798670Message blacks »

Trixy a écrit :1 semaine que mes gamines ont pas cantine ni garderie le soir, 1 semaine que ça me coûte les yeux de la tête en babysitting.
et aujourd'hui pas école du tout, obligée de prendre un congé sans solde pour les garder.

j'ai beau comprendre leurs revendications, ça commence sérieusement à me gonfler là ! :rougefaché:
+750
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Répondre