Super Krine ...félicitations .. ok pour moi comme d'hab avec ma tite crevette...tu nous dis ce que tu veux qu'on apporte ... des tonnes de nutella c ça ?????? :smly317: :smly302: :smly522: :smly530:
Je modifie ma date.. car trop de monde absent à cause du week de trois jours et en plus il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud :smly826:.
Bref, comme on fait la teuf pour 22U2 ce week end là mais le samedi soir.. je vous propose de venir à la maison le vendredi 4 au soir.. 22U2 si tu es dans le coin, ben n'hésites pas :smly309: .
Voilà pour la modification... et ce sera la dernière..
je vois avec coolrider si no imprévu c 'est ok pour nous deux , merci krine de changer de date !!! cool!!! :smly406: et le lendemain on enchaine avec 22u2
Quel W.E de folies!!!encore !!!! :smly402: :smly608: :smly610: :smly612: :smly623: :smly625: :smly616:
félicitation miss il manque plus que la moto désolé mais le vendredi soir cet raper pour moi hééé oui pu..... de boulot a la c...
ça sera la prochaine fois allé a+ :smly407:
désolée Krine mais absente ce WE là, on aura l'occasion de se voir à d'autres soirées pour te faire un gros smac de félicitations!!!
amusez-vous bien!! :smly403:
On ne boit jamais lorsqu'on conduit , on n'en renverse....!!!!........bah ouai il est plus facile de boire et de tenir un volant que de tenir un guidon en buvant :smly504:
Dernière modification par lorien le 28 oct. 2005, 16:25, modifié 1 fois.
au fait, Krine, désolée pour le retard, mais super FELICITATIONS pour ton permis !! :smly321: :smly813: :smly608: et maintenant tu entames le plus dur, avoir son permis et l'attente de pouvoir s'acheter ta première moto, mais finalement, on dit que c l'attente le meilleur moment :smly812:
pour le 4, bah j'aimerais etre là, mais g mes trois tits loulous avec moi, g donc peur que ça fasse beaucoup chez toi, donc on se verra en principe le samedi !!
K a écrit :
pour le 4, bah j'aimerais etre là, mais g mes trois tits loulous avec moi, g donc peur que ça fasse beaucoup chez toi, donc on se verra en principe le samedi !!
:smly407:
Ben écoute, il y aura déjà des enfants.. donc tu vois :smly1: :smly407:
:smly539: :smly552: t'as une grande maison ??????? allez, pourquoi pas, je viens en BAR, si je trouve quelqu'un à suivre, parce que moi, tu sais, sortie de ma banlieue, je vais pas loin !! :smly4: