Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
Ben t'as qu'à venir la voir en vrai live direct... Après que je l'ai lavée par contre, parce que les 800 bornes ont laissé leurs traces :malin2:
Vais acheter le nécessaire samedi pour lui refaire une bôôôôôôôôôôôté donc si tu veux fêter ça avec moi ! ... J'me sentirai moins alcoolique au bar (mais bon ,je vais quad même pas attendre pour boire une binch )
Aujourd'hui 2 jeans kevlar Ixon (1 pour madame et 1 pour moi) avec coque pour les genoux afin d'avoir une alternative au cuir quand il fait très chaud.
Motochtone a écrit :Aujourd'hui 2 jeans kevlar Ixon (1 pour madame et 1 pour moi) avec coque pour les genoux afin d'avoir une alternative au cuir quand il fait très chaud.
Testé en fin de journée et c'est
Je vous l'avais dis ... et là vous testez en vrai pendant vos vacances
Motochtone a écrit :Aujourd'hui 2 jeans kevlar Ixon (1 pour madame et 1 pour moi) avec coque pour les genoux afin d'avoir une alternative au cuir quand il fait très chaud.
lamarmottedu78 a écrit :Alors, à votre avis, c'est quoi cette histoire d'obliger la combi une pièce ?
Jamais été confronté à ce genre de problème et on a quand même fait pas mal de journée!
Les sudiste aussi roule en 2 pièces donc sur les circuit du sud, pas de problème non plus!!
Je pense que la combi 1 pièce est obligatoire en course mais pas en loisir!!!
aujourd'hui j'ai acheté du pain frais, du brie du côte d'or (2 plaquettes de 200g) et un paquet de 10 barres de kit kat
baisse de moral inside
mais bon, tout le monde s'en fout