squizz a écrit :denis l'angevin va rouler...
enfin moi j'dis ça j'dis rien
je te l'ai proposé... et sous une fausse escuse de grace matinée qui n'a pas eu lieu............ tu n'as pas voulu venir!!!!!!
aurai tu peur .....!!!!
cependant la balade etait fort bien pour un dimanche comme celui ci............. route simpas et petite peur pour notre angel national !!!! attention au tekel sa traverse comme les lapins....
un petit coucou de soulac sur mer (c est face a Royan)...
Il parait que chez nous dans l ouest il fait 30 degré....moi je suis un peu ¨descendu¨ pour être sûr d avoir chaud....ce matin il pleuvait...cet aprel on avait un petit 23 degré....
@Black:quand je dis que j ai la pouasse...!!!
@tous les gens du sud:preparez vos parapluies a partir du 6 aout....je serai par chez vous..mouarfff
mabruloumi a écrit :un petit coucou de soulac sur mer (c est face a Royan)...
Il parait que chez nous dans l ouest il fait 30 degré....moi je suis un peu ¨descendu¨ pour être sûr d avoir chaud....ce matin il pleuvait...cet aprel on avait un petit 23 degré....
@tous les gens du sud:preparez vos parapluies a partir du 6 aout....je serai par chez vous..mouarfff
Pourquoi t'es pas passé voir ma famille ? c'était ta route
J'suis déçus là
mabruloumi a écrit : un petit coucou de soulac sur mer (c est face a Royan)...
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
mabruloumi a écrit :@Black:quand je dis que j ai la pouasse...!!!
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
Franck a écrit :J'espere que vous vous etes fait quelques frayeurs dans le "Trop Tard" ou le "Trop vite" !!!
PS: J'aime bien ce circuit pour y avoir tourné en Course Auto ^^
Le trop tard oui... toujours l'impression que tu freine tard... ce virage en aveugle c'est l'endroit le plus impressionnant du circuit! Le trop vite... j'ai vu un des mecs du team racing 85 me doubler dans le gauche juste avant puis rentrer dans ce double droit genoux au sol tout le long... J'ai des progrès à faire
Enyx a écrit :Superbe photos !!!
Perso, j'aurais trop peur de foutre ma moto de tout les jours dans le gravier !
Pourtant tu as la brelle pour?? nan? pour les graviers?
Bon, arrêtez d'aller jouer sur les circuits....On vous attend dans le sud, nous !!!
Vous arrivez quand d'ailleurs ??? Donnez un peu vos dates, qu'on s'organise.... et qu'on prévoit quelque chose.
je serai à Toulouse entre le 6 et le 11 aout...on descends à Barcelone apres ces dates ,on y reste quelques jours et on vadrouille dans le sud pour être remonté le 22 aout...on n'a pas de programme précis!! baroudeur mode ON!!!!
Bon j ai tenté une percée dans le sud.......
Il fait toujours beau qu ils il disaient. Bah , là c est loupé.:
Retour à l ouest le 7 /08........ Vivement la fin des vacances!!!!
Bien amicalement,
Lord Shadow.i