[SUD] balade sur we du 7 et 8 aout

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

nini

Re: [SUD] balade sur we du 7 et 8 aout

Message : # 810245Message nini »

T'as intérêt d'y penser, sinon je te botte les fesses :diable: et je mets Kali dans ta chambre :hehe:
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: [SUD] balade sur we du 7 et 8 aout

Message : # 810261Message ALOSIA »

W-e avec RB qui a l'air bien sympa!!! Peut-être qu'on rentrera d'Espagne ce W-E là (si on y va pour la semaine), mais peut-être pas je devrais le savoir j'espère ce dimanche. ça me tenterait bien si l'Espagne ne se fait pas en espérant que ma moto arrête de déconner :pleur4:
nini

Re: [SUD] balade sur we du 7 et 8 aout

Message : # 810267Message nini »

Avec tous ces peut être, peut être qu'on va peut être y arriver et peut être que tu vas pouvoir peut être venir :hehe:

Chewyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

RESERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

CHAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMBREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

DOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUBBBBBBBBBBBBBBBLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

AVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEECCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

:malin1:
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: [SUD] balade sur we du 7 et 8 aout

Message : # 810272Message ALOSIA »

Avec des peut-être, on ne va pas loin! Mais si on va loin, nous 1 bout d'herbe, nous suffira! :diable:
Jacuzzi en plein été, mais elle ne va pas bien, Pitou soigne-nous la vite!!!
Chewy

Re: [SUD] balade sur we du 7 et 8 aout

Message : # 810291Message Chewy »

C'est le soleil, ca lui cogne sur la citrouille :hehe:
nini

Re: [SUD] balade sur we du 7 et 8 aout

Message : # 810294Message nini »

:grr: Alosia !!!!!!!!!! que fais tu de la solidarité féminine heinggggggggg :grr:

Chewy ! j'ai un cerveau moi un vrai :aille:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: [SUD] balade sur we du 7 et 8 aout

Message : # 810298Message thunderbird »

nini a écrit :Chewy ! j'ai un cerveau moi un vrai
En ce moment , il semble il y avoir quelques interférences parkinsoniennes ou autre...... :siffle:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: [SUD] balade sur we du 7 et 8 aout

Message : # 810299Message ALOSIA »

nini a écrit ::grr: Alosia !!!!!!!!!! que fais tu de la solidarité féminine heinggggggggg :grr:

Chewy ! j'ai un cerveau moi un vrai :aille:
Oups j'ai dû me tromper de sexe à la naissance, je dois être gaie alors ::d
nini

Re: [SUD] balade sur we du 7 et 8 aout

Message : # 810348Message nini »

pfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiouttttttt ! allez profitez bien de dire des k'neries, je suis pas là pour vous modérer :diable: :diable: :diable:

Chewyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! mon hôtel :perv: n'oublie pas ::d ::d
DENOU

Re: [SUD] balade sur we du 7 et 8 aout

Message : # 810357Message DENOU »

@ Hello Chewy
Beh moi comme Nini si tu peux réserver l'hôtel ... je pense prendre chambre avec Hello Kitty qui sera parmi nous enfin si elle ne voit pas d'inconvénient à cela ??? .... :hehe: 1: Non HK tu me veux avec toi ???? :-/ :-/ :/
SI souci donnes nous les coordonnées ... Merci beaucoup mais confirme nous les résa ... pas envie :nono: :nonon: de dormir en plein air !!! ni sous une tente !!!
Merci :merci: :merci:
Chewy

Re: [SUD] balade sur we du 7 et 8 aout

Message : # 810364Message Chewy »

nini a écrit :pfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiouttttttt ! allez profitez bien de dire des k'neries, je suis pas là pour vous modérer :diable: :diable: :diable:

Chewyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! mon hôtel :perv: n'oublie pas ::d ::d

Modération = pas d'hotel :diable: :diable:

DENOU a écrit :@ Hello Chewy
Beh moi comme Nini si tu peux réserver l'hôtel ... je pense prendre chambre avec Hello Kitty qui sera parmi nous enfin si elle ne voit pas d'inconvénient à cela ??? .... :hehe: 1: Non HK tu me veux avec toi ???? :-/ :-/ :/
SI souci donnes nous les coordonnées ... Merci beaucoup mais confirme nous les résa ... pas envie :nono: :nonon: de dormir en plein air !!! ni sous une tente !!!
Merci :merci: :merci:

Je m'en occupe :amen:
pumpkin

Re: [SUD] balade sur we du 7 et 8 aout

Message : # 810448Message pumpkin »

Bah ben nous c'est le we ou on part en wacances!! :pleur4:

Mais comme on part vers chez toi Chewy (Embrun), on verra quand vous serez organisés si on peut passer boire un café avec vous qq part! ::d ::d
Chewy

Re: [SUD] balade sur we du 7 et 8 aout

Message : # 810524Message Chewy »

pumpkin a écrit :Bah ben nous c'est le we ou on part en wacances!! :pleur4:

Mais comme on part vers chez toi Chewy (Embrun), on verra quand vous serez organisés si on peut passer boire un café avec vous qq part! ::d ::d

Avec plaisir !! :super:


Nini : ta chambre avec lit double est reservée, 40€ a regler a l'arrivée

DENOU : ta chambre avec 2 lits simple est reservée, 40€ a regler a l'arriver

L'hotel est complet pour cette nuit la, plus de chambre de dispo :gene: , c'etait les 2 dernieres.. :modo:
Dernière modification par Chewy le 18 juil. 2010, 01:38, modifié 1 fois.
HelloKitty

Re: [SUD] balade sur we du 7 et 8 aout

Message : # 810592Message HelloKitty »

DENOU a écrit :@ Hello Chewy
Beh moi comme Nini si tu peux réserver l'hôtel ... je pense prendre chambre avec Hello Kitty qui sera parmi nous enfin si elle ne voit pas d'inconvénient à cela ??? .... :hehe: 1: Non HK tu me veux avec toi ???? :-/ :-/ :/
SI souci donnes nous les coordonnées ... Merci beaucoup mais confirme nous les résa ... pas envie :nono: :nonon: de dormir en plein air !!! ni sous une tente !!!
Merci :merci: :merci:
evidemment que je veux de toi .... quelle question .... :)

à condition qu on est un lit double :diable: :diable:

:langue2: :langue2: :langue2:
nini

Re: [SUD] balade sur we du 7 et 8 aout

Message : # 810594Message nini »

Chewy a écrit :
pumpkin a écrit :Bah ben nous c'est le we ou on part en wacances!! :pleur4:

Mais comme on part vers chez toi Chewy (Embrun), on verra quand vous serez organisés si on peut passer boire un café avec vous qq part! ::d ::d

Avec plaisir !! :super:


Nini : ta chambre avec lit double est reservée, 40€ a regler a l'arrivée

Alosia : ta chambre avec 2 lits simple est reservée, 40€ a regler a l'arriver

L'hotel est complet pour cette nuit la, plus de chambre de dispo :gene: , c'etait les 2 dernieres.. :modo:
Yessssssssssss super !!!!!! génial !

Mais la chambre double c'est pour Denou et HK ou pour Alosia ? :pascontent2:
Chewy

Re: [SUD] balade sur we du 7 et 8 aout

Message : # 810633Message Chewy »

Me suis trompé entre DENOU et Alosia, j'ai rectifié dans mon post :mrgreen:
DENOU

Re: [SUD] balade sur we du 7 et 8 aout

Message : # 810645Message DENOU »

Coucou Chewe ... Pour ma part le dimanche je redescendrai sur Marseille ...
As t pu voir pour l'hôtel le samedi soir ?? remarques j'ai pas lu tout le poste .
DENOU

Re: [SUD] balade sur we du 7 et 8 aout

Message : # 810646Message DENOU »

Chewy a écrit :Me suis trompé entre DENOU et Alosia, j'ai rectifié dans mon post :mrgreen:

J'avais bien compris !!!!! heureusement sinon HK :pleur4: :pleur4: dors avec mauvais garçon dans le garage !!!
DENOU

Re: [SUD] balade sur we du 7 et 8 aout

Message : # 810647Message DENOU »

Honnêtement pour moi ;.. la ballade du lendemain m'effraie car le lundi matin 6h00 DEBOUT !! Redescendrai sur Marseille !!! :P ;)
Toutefois possibilité d'organiser un truc sur 2 jours au col en septembre ??
nini

Re: [SUD] balade sur we du 7 et 8 aout

Message : # 810655Message nini »

Parceque tu penses sérieusement qu'on va partir à 6 h du mat ? :mdr3: :mdr3: :mdr3: Le décalage horaire pétassien est de minimum 2 h :gene:
HelloKitty

Re: [SUD] balade sur we du 7 et 8 aout

Message : # 810884Message HelloKitty »

DENOU a écrit :Honnêtement pour moi ;.. la ballade du lendemain m'effraie car le lundi matin 6h00 DEBOUT !! Redescendrai sur Marseille !!! :P ;)
....

on te laissera devant l entrée du bureau lundi matin en passant :P

:langue2: :langue2: :langue2:
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: [SUD] balade sur we du 7 et 8 aout

Message : # 810981Message TIZIANA »

On devrait être au lac de ste croix ce week-end là......on suit le post.....on peut peut-être vous rejoindre pour un café ou une ballade. :super:
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: [SUD] balade sur we du 7 et 8 aout

Message : # 811078Message ALOSIA »

DENOU a écrit :
Chewy a écrit :Me suis trompé entre DENOU et Alosia, j'ai rectifié dans mon post :mrgreen:

J'avais bien compris !!!!! heureusement sinon HK :pleur4: :pleur4: dors avec mauvais garçon dans le garage !!!
C'est depuis que j'ai écris que j'étais "gaie", ça lui a donné des idées :mdr3: :mdr3:
Espagne maintenue :coeur: donc sans nous :pleur4: , on peut pas être à 2 endroits en même temps :pleur4:
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: [SUD] balade sur we du 7 et 8 aout

Message : # 811090Message TIZIANA »

L'espagne....J'adore !!!
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: [SUD] balade sur we du 7 et 8 aout

Message : # 811114Message ALOSIA »

TIZIANA a écrit :L'espagne....J'adore !!!
On va du côté de Valencia à Miramar Playa les grands parents du copain à ma copine Sophie ont un appart au bord de mer, donc y a qu'à payer péages, essences, bouffe et loisirs. C'est sympa les bons plans comme ça. ::d
Répondre