ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

richa

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 811157Message richa »

oui bien sur mais il y a assez de post ouvert pour parler de tout et de rien pour en rouvrir d'autre ;)
OrangMan

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 811161Message OrangMan »

richa a écrit :oui bien sur mais il y a assez de post ouvert pour parler de tout et de rien pour en rouvrir d'autre ;)
c'pas faux ! :happy1:

commencons par arrêter les topics sur les suavetages d'animaux alors :-/ , moi j'éssaie au maximum de ne pas marcher sur les fourmis, et je ne m'en vante pas ! :grr:








:mrgreen:
Grenouille78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 811169Message Grenouille78 »

Samedi révision de la "belle" : 452 € quand même et ils ont OUBLIE de remettre 3 vis sur le carénage droit ! ! ! çà m'énerve ! ! !
Ben

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 811172Message Ben »

OrangMan a écrit :moi j'éssaie au maximum de ne pas marcher sur les fourmis, et je ne m'en vante pas ! :grr:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
richa

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 811175Message richa »

OrangMan a écrit :
richa a écrit :oui bien sur mais il y a assez de post ouvert pour parler de tout et de rien pour en rouvrir d'autre ;)
c'pas faux ! :happy1:

commencons par arrêter les topics sur les suavetages d'animaux alors :-/ , moi j'éssaie au maximum de ne pas marcher sur les fourmis, et je ne m'en vante pas ! :grr:

par exemple :perv:
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 811184Message blacks »

OrangMan a écrit : commencons par arrêter les topics sur les suavetages d'animaux alors :-/ , moi j'éssaie au maximum de ne pas marcher sur les fourmis, et je ne m'en vante pas ! :grr: :mrgreen:
ben :nono:

ça fait parti de la vie perso des gens non ?
sinon il faudrait supprimer toute cette rubrique !
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 811186Message thunderbird »

OrangMan a écrit :commencons par arrêter les topics sur les suavetages d'animaux alors
C'est quand même grâce au post de Nini que j'ai pu m'en sortir ! :grr:
Et les posts sur nos autres passions ,sur ce qu'on a acheté aujourd'hui..... finalement , rien à voir avec la moto :langue:
Chuis d'accord qu'un post sert à partager avec la communauté : donc , il doit faire preuve d'une "certaine utilité"....cela dit , le pourrissage n'est pas "utile" , et ne sert qu'à créer une ambiance (souvent hilarante) . Tout ça n'est qu'une question de mesure. A nous de poster avec bon sens , et discernement sur ce qui peut intéresser les autres.........Et ne pas gonfler les modos :gene:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
OrangMan

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 811187Message OrangMan »

blacks15 a écrit :
OrangMan a écrit : commencons par arrêter les topics sur les suavetages d'animaux alors :-/ , moi j'éssaie au maximum de ne pas marcher sur les fourmis, et je ne m'en vante pas ! :grr: :mrgreen:
ben :nono:

ça fait parti de la vie perso des gens non ?
sinon il faudrait supprimer toute cette rubrique !
je plaisantais :]

j'aime pas raconter ma vie, mais si les autres ont envie, on est bien là pour ca nan ?? :-| échanger, papoter, pourrir ! :ghee:
sid

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 811191Message sid »

OrangMan a écrit :commencons par arrêter les topics sur les sauvetages d'animaux alors :-/ , moi j'éssaie au maximum de ne pas marcher sur les fourmis, et je ne m'en vante pas ! :grr:
:mdr1:

jme sens un peu visé par la remarque de richa, si sa dérange qu'on expose notre joie, qu'on parle de rien, de tout etc...alors on va parlé que sur les posts précédemment ouvert...dans "moto" faire un topic " nouveauté", " ancienne" etc...dans gamelle créer un topic " petite gamelle" et " grosse gamelle"...etc etc...le fofo va mourru ...

perso, j'ai été hyper content d'avoir mes 4 cax, surtout qu'apres avoir eut mon permis moto, mon prochain challenge étaient mes " nouveaux cax " sur le fofo ... jpensais immortalisé le moment par un nouveau post...mais vu que cela pollu, alors je m'en excuse !
OrangMan

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 811210Message OrangMan »

sid a écrit :perso, j'ai été hyper content d'avoir mes 4 cax, surtout qu'apres avoir eut mon permis moto, mon prochain challenge étaient mes " nouveaux cax " sur le fofo ... jpensais immortalisé le moment par un nouveau post...mais vu que cela pollu, alors je m'en excuse !
mais noooooon fait toi plaisiiiiiiiiiiir :ghee:

et puis tu risques quoi au pire elle verrouille :diable: :mrgreen:


et puis je te preterai mon topic à moi s'il le faut :modo:
sid

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 811221Message sid »

thunderbird a écrit : A nous de poster avec bon sens , et discernement sur ce qui peut intéresser les autres.........Et ne pas gonfler les modos :gene:
interressé les autres .... ouais...qu'est ce qui interesse les autres dans le post " ici, on rale contre tout ce qu'on veut" ou bien encore sur les topic " gemelle et accident" ou encore " help, j'ai besoin d'aide pour X ou Y trucs" ...???

ben...rien...le seul qui puisse etre interessé c'est le concerné lui meme qui peut recevoir l'aide des personnes du fofo, et ca, c'est carrément essentiel ! :super:

autant on peut posté pour les autres, autant on post aussi pour soit meme...avoir des conseils, de l'aide, etc...c'est le but d'un forum a la base non ? :-/

partager, entraider, discuter, rigoler, se rencontrer...

apres, si faut posté juste pour interesser les autres, pour apporté ses connaissances, son expérience, etc...ben...jvois plus trop ce que je fais ici, vu ma faible expérience, mes faibles connaissances...jvois pas a qui je pourrai etre utile ici... ( puis v'la l'ambiance du fofo apres, sans le pourrissage, sans les keunries des autres... :/ )

moi je trouve que les posts sans interets ont plus d'utilité qu'il n'y parait...les pourrissages sont importants, meme si sur les topics serieux ils sont un peu "lourds"...ca participe a la bon humeur du fofo, aux parties de rigolades etc...

enfin bref.... :pascontent2:

Merci Orange ! :hehe:
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 811225Message blacks »

on est d'accord, mais je pense que Richa, parle plus de post de pourrissage purs, alors que bien souvent nous pourrions poster dans un sujet existant déjà, et non en créer un exprès.
Voilà enfin je pense, Richa nous préviens gentiment à nous d'en tenir compte , c'est tout ;-)
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
OrangMan

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 811228Message OrangMan »

blacks15 a écrit :on est d'accord, mais je pense que Richa, parle plus de post de pourrissage purs, alors que bien souvent nous pourrions poster dans un sujet existant déjà, et non en créer un exprès.
c'est vrai que bon nombre de blagues trouveraient leurs place dans "le topic des blagues qui n'en méritent pas un" :grr:







:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 811230Message Melkira »

sid a écrit :
thunderbird a écrit : A nous de poster avec bon sens , et discernement sur ce qui peut intéresser les autres.........Et ne pas gonfler les modos :gene:
interressé les autres .... ouais...qu'est ce qui interesse les autres dans le post " ici, on rale contre tout ce qu'on veut" ou bien encore sur les topic " gemelle et accident" ou encore " help, j'ai besoin d'aide pour X ou Y trucs" ...???

ben...rien...le seul qui puisse etre interessé c'est le concerné lui meme qui peut recevoir l'aide des personnes du fofo, et ca, c'est carrément essentiel ! :super:

autant on peut posté pour les autres, autant on post aussi pour soit meme...avoir des conseils, de l'aide, etc...c'est le but d'un forum a la base non ? :-/

partager, entraider, discuter, rigoler, se rencontrer...

apres, si faut posté juste pour interesser les autres, pour apporté ses connaissances, son expérience, etc...ben...jvois plus trop ce que je fais ici, vu ma faible expérience, mes faibles connaissances...jvois pas a qui je pourrai etre utile ici... ( puis v'la l'ambiance du fofo apres, sans le pourrissage, sans les keunries des autres... :/ )

moi je trouve que les posts sans interets ont plus d'utilité qu'il n'y parait...les pourrissages sont importants, meme si sur les topics serieux ils sont un peu "lourds"...ca participe a la bon humeur du fofo, aux parties de rigolades etc...

enfin bref.... :pascontent2:

Merci Orange ! :hehe:
Je crois (sans avoir eu d'entretien avec Richa) qu'elle est aussi d'accord avec toi, sans doute parfois ça gonfle de lire des choses qui ne nous intéresse pas les uns les autres, "histoires persos" est une rubrique justement libre pour parler de tout, le verrouillage n'a d'utilité et n'intervient qu'à l'instant où il y a un manque de respect, ou doublon avec un autre, donc là il y a soit fusion soit verrouillage, je ne prendrais pas au mot près ce qu'à pu dire Richa.
On est dans le post râlage souvenez-vous, et tout à chacune et chacun à le droit d'y râler comme il l'entend.
Imageça décoiffe ...
nini

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 811236Message nini »

La différence par rapport à d'autres forums, sur celui ci c'est la diversité et c'est ce que j'aime :rouge: :rouge: si ce n'est que pour parler "mécanique" "technique" "bécane", franchement n'y connaissant rien, et surtout ne m'y intéressant pas j'ai rien à faire ni à dire .. pour celà que je ne vais pas sur les forums "spéciaux motos" :-/

Perso les posts inutiles, je ne les vois pas :/ ou du moins je ne les ressens pas ainsi.. :hehe:

Ce qui est utile pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre, et vice versa !

Ce débat a déjà été lancé à maintes reprises et il n'y a qu'à vérifier le nombres de messages "divers" par rapport aux autres posts dits "technique" :mdr3: :mdr3:

Perso, ça me dérange pas, et bien souvent ça me fait rire ! faut rien changer :triste1:
richa

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 811239Message richa »

oooollaaaaaaa ca serais gentil de pas deformer ni amplifier ce que j'ai écris :cote:

sid a écrit : interressé les autres .... ouais...qu'est ce qui interesse les autres dans le post " ici, on rale contre tout ce qu'on veut" ou bien encore sur les topic " gemelle et accident" ou encore " help, j'ai besoin d'aide pour X ou Y trucs" ...???


ce genre de post n'a qu'un interet : eviter que ca soit le sook dans le fofo (comme pour ta chambre :hehe: )

tu es content de ce qu'il t'arrive : tu as des posts ouvert pour ca, pas la peine que tout le monde en ouvre un,
tu es triste, t"'as la rage... t'as des post ouvert pour ca ! pas la peine d'en rajouter !!!
t'as une question a poser, regarde dans l'historique si la question a pas déjà été posée...

tu vois ce que je veux dire ? je ne porte pas de jugement sur le fait que ca soit utile ou pas... c'est juste pour recadrer !

en ce qui concerne pourrissage, j'en ai jamais parler... pourquoi mettre ca dans ta réponse ?

richa... femme de ménach' du fofo
richa

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 811241Message richa »

nini a écrit : Perso, ça me dérange pas, et bien souvent ça me fait rire ! faut rien changer :triste1:
oui nini et j'aimerai aussi que personne n'extrapole mes propos :]

bref...
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 811242Message blacks »

richa a écrit : richa... femme de ménach' du fofo
d'un autre côté je trouve logique cette fonction vu le brio avec lequel elle s'est occupé des chambrées de la concentre :gene:

oui je sais la port est ouverte , merci je passe devant :aille2:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
nini

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 811248Message nini »

Suis pas trop d'accord avec toi Richa, bien que je comprenne ce que tu dis ! mais pour faire vivre un forum comme le notre il faut que ça bouge 8| Peu importe la qualité du message à mon avis .. sinon en 10 ans de création de ce forum, il n'y a plus qu'a verrouiller tous les posts et faire des recherches dans l'existant :triste1: tout à été dis, tout les sujets ont été maintes et maintes fois débattus et pourtant on recommence, avec de nouveaux adhérents, de nouvelles idées, de nouveaux points de vue :pascontent2: des tempéraments différents etc .......

C'est ce qui fait le charme de ce forum ! et perso tant que tout est dis dans le respect des autres, faut être tolérant :0

Bon ! c'est mon point de vue, mais perso, je n'ai pas la verrouillite aigüe :mdr3: :mdr3: mais je crois que ce forum a quand même la réputation d'être drôle, varié, hilarant parfois, vivant quoi :modo:

En bientôt 4 ans, j'aurai dû être verrouillée mille fois :mdr3:
richa

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 811251Message richa »

blacks15 a écrit :
richa a écrit : richa... femme de ménach' du fofo
d'un autre côté je trouve logique cette fonction vu le brio avec lequel elle s'est occupé des chambrées de la concentre :gene:

oui je sais la port est ouverte , merci je passe devant :aille2:

:mdr3: :mdr3:

nini... me souviens quand meme de pas mal de sujet verrouillés "topic sans interet" :cote:

quant a moi je ne verrouille rien, j'en parle...

bref...
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 811252Message Melkira »

richa a écrit :

:mdr3: :mdr3:

nini... me souviens quand meme de pas mal de sujet verrouillés "topic sans interet" :cote:

quant a moi je ne verrouille rien, j'en parle...

bref...
Smouick :kiss2:
Imageça décoiffe ...
nini

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 811253Message nini »

Si tu relis mes messages, c'est souvent pour éviter les débordements :triste1: je déteste verrouiller et lorsque je le fais, c'est simplement pour éviter les dérapages :pleur4:
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 811255Message Melkira »

Moi j'aime le pourrissage, la mécanique, le sans-intérêt quand c'est bien rangé :hehe: :hehe: :hehe:
Pffffffffffff quand c'est bien rangé je retrouve plus rien :rougefaché:
Quoi d'autre ? euhhhh rien :]
J'aurais voulu aller dans le Jura :snif: :snif: :snif: mais je peux pas :rougefaché:
Imageça décoiffe ...
richa

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 811261Message richa »

:pleur4: :pleur4: :pleur4: suis une incomprise et personne ne m'aime :pleur4: :pleur4: :pleur4:


enfin si mais... bref :happy1: quoi qu'il en soit j'ai des envies de verrouillage alors gaffe ! z'avez interet a m'faire marrer sinon... couik ! taz a coté ca va etre de la gnognotte :diable:
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 811263Message Melkira »

richa a écrit ::pleur4: :pleur4: :pleur4: suis une incomprise et personne ne m'aime :pleur4: :pleur4: :pleur4:


enfin si mais... bref :happy1: quoi qu'il en soit j'ai des envies de verrouillage alors gaffe ! z'avez interet a m'faire marrer sinon... couik ! taz a coté ca va etre de la gnognotte :diable:
:ghee: :blub: :blub: :blub:
Imageça décoiffe ...
Répondre