ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Ginji

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 813186Message Ginji »

En même temps quand j'prends mon car au taf j'ai des responsabilités et je joue pas avec la vie des gens donc oui j'me traine sur la route.
nini

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 813187Message nini »

Ben c'est vrai ça !! et si il n'y a plus de poids lourds, comment je ferai pour avoir mon lait le matin heingggggggggg :hehe: puis faut interdire la route à tout ce qui roule non mého !! et même aux poussettes :langue:
Motochtone

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 813188Message Motochtone »

Ginji a écrit :En même temps quand j'prends mon car au taf j'ai des responsabilités et je joue pas avec la vie des gens donc oui j'me traine sur la route.
Tu fais bien, car en même temps y'en a qui roule bien trop vite par rapport aux conditions.
nini

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 813193Message nini »

toi, tiens toi à carreau ! vivi te surveille :hehe:
Motochtone

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 813199Message Motochtone »

nini a écrit :toi, tiens toi à carreau ! vivi te surveille :hehe:
De ce coté là je suis tranquille, ça fait longtemps qu'elle lit les conneries que je raconte :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 813486Message Melkira »

Y aurait pas une petite modération à faire là ????
ça me ferait du bien ... :happy1:
Imageça décoiffe ...
irish

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 813678Message irish »

mon coup de geule va pour la route pourrie dans le col de la schlurt avec des raccords de merde sur une bonne partie de la chaussée qui a faillie m'envoyer au tapis deux fois dans la descente et ensuite je me suis fais deux autres cols mais avec de l'appréhension qui a gaché ma sortie hier :rougefaché:
OrangMan

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 813684Message OrangMan »

irish a écrit :mon coup de geule va pour la route pourrie dans le col de la schlurt avec des raccords de merde sur une bonne partie de la chaussée qui a faillie m'envoyer au tapis deux fois dans la descente et ensuite je me suis fais deux autres cols mais avec de l'appréhension qui a gaché ma sortie hier :rougefaché:
ouep :pascontent2: et coté alsacien t'as pas vu ce qu'ils font sur la route des vins :erk:

je prévois d'aller rouler coté allemand :D routes sympas et en bon état et limitation à 100 hors agglomération ::d sans compter les troncons d'autoroute illimités :ghee: :ghee: faudra que je vous emmène toi blacks et les autres :happy1:
azalee63

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 813706Message azalee63 »

la vie est con je vous dit c'est la merde quand il y a plus d ' ami
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 813709Message Melkira »

azalee63 a écrit :la vie est con je vous dit c'est la merde quand il y a plus d ' ami
:| Un revenant ... et euhhhhhhhh ça fait bien presque deux ans que j'avais plus de news de toi :pascontent2:
Re bienvenue ici alors.
Imageça décoiffe ...
fredo1964

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 814665Message fredo1964 »

Ben moi, je pousse un coup de gueule contre... ben j'sais pas trop en fait. :happy1: Juste histoire de mettre mon grain de sel dans le plat de nouilles. :langue2:

Ah, ouais... J'ai un compte à régler avec mebril... :diable: Je l'attends celui-là. :frime: :mdr3:
Dernière modification par fredo1964 le 26 juil. 2010, 14:22, modifié 1 fois.
fredo1964

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 814667Message fredo1964 »

azalee63 a écrit :la vie est con je vous dit c'est la merde quand il y a plus d ' ami
Tout-à-fait d'accord avec toi. La vie est un piège à cons, puisqu'on s'en sort pas vivant. :rougefaché:
mebril

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 814687Message mebril »

fredo1964 a écrit :Ben moi, je pousse un coup de gueule contre... ben j'sais pas trop en fait. :happy1: Juste histoire de mettre mon grain de sel dans le plat de nouilles. :langue2:

Ah, ouais... J'ai un compte à régler avec mebril... :diable: Je l'attends celui-là. :frime: :mdr3:
Coup de gueule contre moi, c'est trop d'honneur!
En tant que lecteur assidu, mais pas posteur fou, il va falloir que tu sois fort pour réussir à me coincer... D'autant plus que MOI je sais compter :mdr1:
fredo1964

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 814688Message fredo1964 »

mebril a écrit :
fredo1964 a écrit :Ben moi, je pousse un coup de gueule contre... ben j'sais pas trop en fait. :happy1: Juste histoire de mettre mon grain de sel dans le plat de nouilles. :langue2:

Ah, ouais... J'ai un compte à régler avec mebril... :diable: Je l'attends celui-là. :frime: :mdr3:
Coup de gueule contre moi, c'est trop d'honneur!
En tant que lecteur assidu, mais pas posteur fou, il va falloir que tu sois fort pour réussir à me coincer... D'autant plus que MOI je sais compter :mdr1:
Alors compte sur moi. :diable: Quand tu auras ton compte, tu me dis. :happy1:

Au fait, tu sais compter, soit... Mais jusqu'à combien? :mdr3:

Et pis c'est pas parce qu'on a un compte à régler qu'on ne doit pas faire honneur à un adversaire terrassé d'avance. :ange:
Dernière modification par fredo1964 le 26 juil. 2010, 14:53, modifié 1 fois.
mebril

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 814689Message mebril »

Sans erreurs, au moins jusqu'à 29!
fredo1964

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 814691Message fredo1964 »

mebril a écrit :Sans erreurs, au moins jusqu'à 29!
On se revoit demain pour que je t'apprenne à compter jusqu'à 30 (40 si t'es sage, mais j'en doute :langue2: )

Et vire-moi ce "s" à erreurS. MOI, au moins, je sais écrire. :mdr2:
mebril

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 814699Message mebril »

fredo1964 a écrit :
mebril a écrit :Sans erreurs, au moins jusqu'à 29!
On se revoit demain pour que je t'apprenne à compter jusqu'à 30 (40 si t'es sage, mais j'en doute :langue2: )

Et vire-moi ce "s" à erreurS. MOI, au moins, je sais écrire. :mdr2:
Je maintiens mon S à erreurS...
Je compte sans erreurs jusqu'à 29, ça te va mieux? C'était le sens de ma phrase, et le S à droit de cité dans cette phrase! :P
fredo1964

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 814704Message fredo1964 »

mebril a écrit :
fredo1964 a écrit :
mebril a écrit :Sans erreurs, au moins jusqu'à 29!
On se revoit demain pour que je t'apprenne à compter jusqu'à 30 (40 si t'es sage, mais j'en doute :langue2: )

Et vire-moi ce "s" à erreurS. MOI, au moins, je sais écrire. :mdr2:
Je maintiens mon S à erreurS...
Je compte sans erreurs jusqu'à 29, ça te va mieux? C'était le sens de ma phrase, et le S à droit de cité dans cette phrase! :P
En effet, j'avais entrevu une phrase du genre "sauf erreur", mais dans le cas présent, c'est bon.

Tant que c'est le S de mon SV, j'accepte avec magnanimité tes plates excuses. :mdr1: (et puis entre suzukistes, on doit pouvoir trouver un terrain d'entente ;))
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 814769Message Melkira »

lamarmottedu78 a écrit :Bon bah c'est mort ! Personne ne veut assurer mon CBR parce que j'ai pas 2 ans de permis...
Je vais devoir le rendre au concessionnaire après 3 jours d'intense bonheur :pleur4:
Oh mirde :(
:reconfort:
Un ti Martini citron ? ;-)
Imageça décoiffe ...
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 814800Message Melkira »

lamarmottedu78 a écrit :Un énooooorme même !
C bon je passe chez Taz ce soir, et puis je vais réfléchir, je peux peut-être la prendre quand même et la laisser 6 mois au garage... Ça va être dur de pas la toucher mais...
Faut que je réfléchisse... :-/
Bonne soirée tu seras aux petits oignons, bises à te hôtes au passage. ;-)
Imageça décoiffe ...
el grreco

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 814807Message el grreco »

lamarmottedu78 a écrit :Un énooooorme même !
C bon je passe chez Taz ce soir, et puis je vais réfléchir, je peux peut-être la prendre quand même et la laisser 6 mois au garage... Ça va être dur de pas la toucher mais...
Faut que je réfléchisse... :-/

Au pire tu me la loues pendant ces 6 mois :diable: :diable:

Cette offre est sérieuse ;)
richa

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 814866Message richa »

pov marmotte... avoir un CBR sans pouvoir rouler avec :(

meme le gars de chez axa auxerre a qui t'as refiler le plan ou que la moitié du fofo il va chez lui, il veut pas non plus 8/ (ou si mais a quel prix... :grr: )

tu lui dis que si il veut pas on se tire de chez lui :langue: (j'y suis... ca fait déjà une ! )
Ginji

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 814986Message Ginji »

lamarmottedu78 a écrit : je peux peut-être la prendre quand même et la laisser 6 mois au garage... Ça va être dur de pas la toucher mais...
Faut que je réfléchisse... :-/
8/
J'vois pas trop l'intérêt :-/
Dans 6 mois elle sera moins chère :happy1:
Jona85

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 814989Message Jona85 »

Dans 6 mois elle sera vendue depuis un moment...
Répondre