Vendredi 04/11 au soir...
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
Bon alors..
histoire de faire un peu le ménage..
Ceux qui viennent sont :
TAZ
Sally et sa puce
K et ses enfants
Mika
Mitch et coolrider
Seb650
Cath
Lolette et milot
Amessylt et SP1
A confirmer Tg92 et Lorien
Comme je vous l'ai dit plus haut, j'enverrai un mail pour les coordonnées exactes, à moins de tous vous donner rdv avec Seb ou Taz, connaissent le chemin !
Je confirme que je m'occupe des boissons et de quelques spécialités maison.. vous pouvez chacun ramener une tite bricole
Merci d'avance :smly406:
:smly517: :smly509:
Ceux qui viennent sont :
TAZ
Sally et sa puce
K et ses enfants
Mika
Mitch et coolrider
Seb650
Cath
Lolette et milot
Amessylt et SP1
Comme je vous l'ai dit plus haut, j'enverrai un mail pour les coordonnées exactes, à moins de tous vous donner rdv avec Seb ou Taz, connaissent le chemin !
Je confirme que je m'occupe des boissons et de quelques spécialités maison.. vous pouvez chacun ramener une tite bricole
Merci d'avance :smly406:
:smly517: :smly509:
.HEU....!!!! la gex refonctionne mais je viendrais selon météo , pas d'équipement appropriékrine a écrit :Bon alors..
Ceux qui viennent sont :
TAZ
Sally et sa puce
K et ses enfants
Mika
Mitch et coolrider
Seb650
Cath
Lolette et milot
Amessylt et SP1
:smly509:
Krine, je pense que ça va m'être difficile d'être là vendredi soir.. :smly2:krine a écrit :Bon alors..
Ceux qui viennent sont :
TAZ
Sally et sa puce
K et ses enfants
Mika
Mitch et coolrider
Seb650
Lolette et milot
Amessylt et SP1
:smly509:
-
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : MT-09
Je crois que Krine s'est un peu planté et elle a changé que la date mais pas le jour (de son poste d'origine) mais en tout cas c'est le Vendredi 4 (regarde le calendrier simplement) :smly4:lorien a écrit :OUPSS..........je crois que j'ai pas trop compris dans le titre " samedi 4 " et CATH parles de vendredi soir :smly512:
Lorien - il te faut quoi comme equipment special pour rouler en moto?? un veste, des pantalons, des bottes, des gants, et un casque. Tu n'as pas déja tout ça??
A+ et :smly509:
Taz
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
pour TAZZ....tu le sais bien je suis 2 :smly100: :smly235: ....et sans tout ca elle va se :smly835:.....et pis tu le sais bien si les conditions sont pas top moi j'aimes pas rouler
de toute facon c'est du sur et certain le vendredi soir je ne peux pas , je ne suis pas rentré a l'heure pour etre des votres
a la prochaine
de toute facon c'est du sur et certain le vendredi soir je ne peux pas , je ne suis pas rentré a l'heure pour etre des votres
a la prochaine
Dernière modification par lorien le 02 nov. 2005, 10:30, modifié 1 fois.
il y a pleins de facteurs
equipements moto
conditions a 2 sur la route pas ideal pour moi
je travaille et ne rentre pas assez tot pour etre parmis vous
voilou voilou .....ce n'est pas que pour " LORIENN "que je prends cette decisions , c'est pour notres securité a tous les 2.... que je ne peux etre parmis vous
equipements moto
voilou voilou .....ce n'est pas que pour " LORIENN "que je prends cette decisions , c'est pour notres securité a tous les 2.... que je ne peux etre parmis vous
Dernière modification par lorien le 02 nov. 2005, 10:42, modifié 1 fois.
-
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : MT-09
C'est dommage qu'on va pas se voir avant Juin prochaine alors :smly2: je rigole, mais je comprends qu'on peut pas tous etre aussi fort que moi sur la moto dans toutes les conditions climatique :smly532: :smly549: :smly547:lorien a écrit :il y a pleins de facteurs
equipements moto
voilou voilou .....ce n'est pas que pour " LORIENN " que je ne peux etre parmis vous
En tout cas gros bisous a toi et Lorienn, a trés bientôt j'espere :smly1:
Taz
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D