c'est clair,sucekiki c'est plus ce que c'etait mon brave monsieurLePassagerduVent a écrit :
Enfin pour clôturer .. ca reste une suz hein ...
mais
m'en branle je roule plus en suzuki
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
c'est clair,sucekiki c'est plus ce que c'etait mon brave monsieurLePassagerduVent a écrit :
Enfin pour clôturer .. ca reste une suz hein ...
la c'est abuser quand memethunderbird a écrit :Une brouette de nicorettes ?yopsolo a écrit :moi je dirai plutot un mec qui a trop bouffer de nicorettes
Bah , depuis que tu t'es teutonnisé , tu n'es plus le mêmeyopsolo a écrit :m'en branle je roule plus en suzuki
Nan, suis plus pouêt que poète...sylvie a écrit : Oh!!!! Un poête!!!!
c'est vrai,avant je rouler comme un bourrin en suzukithunderbird a écrit :Bah , depuis que tu t'es teutonnisé , tu n'es plus le mêmeyopsolo a écrit :m'en branle je roule plus en suzuki
le basque a écrit :,comme diraient certains ,quand je bricole ,je ne raconte pas que des conneries sur le forum
Il rigole pas le basque quand il bricole, il fait pas semblantthunderbird a écrit :le basque a écrit :,comme diraient certains ,quand je bricole ,je ne raconte pas que des conneries sur le forum
C'est un Monsieur Entier je précise.Motochtone a écrit :Il rigole pas le basque quand il bricole, il fait pas semblantthunderbird a écrit :le basque a écrit :,comme diraient certains ,quand je bricole ,je ne raconte pas que des conneries sur le forum
Ouhlaaaa !! malheureux !! jamais je ne débrancherai mon frigo.... il conserve.... des condiments en tout genre (mayo diverses, cornichon, petits oignons, etc...) et le congélo pleins pleins d'herbes aromatiques disons que ce qui manque c'est ce qui pourrait aller avec tout ces condimentsle basque a écrit :mais non ! il ne faut jamais débrancher un frigo !!
le basque a écrit :un frigo ,c'est magique ,la preuve ,chaque semaine le mien est plein chaque fois que je rentre en fin de semaine !!
j'ai beau taper dedans tout le week end ,quand je reviens après une semaine sur la route ,il est de nouveau plein ... magique !
Le Basque , ton bon génie du frigo , tu pourrai l'envoyer une semaine en vacances chez Chym : il a du boulotle basque a écrit :un frigo ,c'est magique ,la preuve ,chaque semaine le mien est plein chaque fois que je rentre en fin de semaine !!
gondzo a écrit :ba mois j'ai acheté un cbr f sa me fait deux gondzo mobil comme sa
edit je posterais les photo plus tard
JO a écrit :des photos de loups, un sifflet avec un loup dessus ,un couteau suisse avec marqué "loup du gévaudan" , oui oui j'ai vu des loups aujourd'hui
Superbe apparemment ta belle