Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
vichenzo a écrit :mais arrêtez, on s'en fou de la fille...vous avez vu sur quoi elle est assise???
Justement , on la voit pas trop la bécane !
Mais c'est pas la tienne : elle n'est pas blanche !!! (donc , c'est pô ta nénette )
Je trouve jolie l'ouverture du blouson...Pour le reste.....
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Moi, ça me dégoute, hein !!!! que l' on soit bien d'accord !!! c'est purement et simplement inamissible.
Faudrait faire des pétitions contre ce genre de photo qui font dégradent l'image du Motard !!!
c'est vrai quoi de quel droit on peut exposer des moto comme ça !!!! Triumph !!! et moi qui pensais que c'était une marque sérieuse !!!
Quelle image de nos machine pour les jeunes !!!! :hurt5: :hurt5:
ah les femmes ?? on s'en fout !!!
Lord Shadow v. Autruche...défenseur des riches et des non opprimés !!!!
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Tobias Lune a écrit : un nectarini ma bonne Dame !
Lune
Nectarini, ça doit être bourré de trucs chimiques je connais pas X|
Bah, j'en sais trop rien, je ne sais pas ce que c'est ! Mais je voyais un truc à base de jus de nectarine et de martini ... Ça collerait avec le nom en tout cas ...
Tobias Lune a écrit : un nectarini ma bonne Dame !
Lune
Nectarini, ça doit être bourré de trucs chimiques je connais pas X|
Bah, j'en sais trop rien, je ne sais pas ce que c'est ! Mais je voyais un truc à base de jus de nectarine et de martini ... Ça collerait avec le nom en tout cas ...