Karaté kid
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Karaté kid
Excélent film avec jacky chan et le fils de will smith. Trés bon scénario, tout ce tient, des scénes de combat magnifiques. A voir!!!!
Re: Karaté kid
Jackie Chan pas Jacky Chan
En tant que fan j'pouvais pas laisser passer ca
En tant que fan j'pouvais pas laisser passer ca
Alors là par contre, je serais un peu plus critique, le film est sympa, mais il met une heure à démarrer, pas trop d'actions, les effets pour les scènes de combat à la fin sont nazes, bref encore un mauvais remake!
Je préfère la première version!
santos le tos a écrit :Alors là par contre, je serais un peu plus critique, le film est sympa, mais il met une heure à démarrer, pas trop d'actions, les effets pour les scènes de combat à la fin sont nazes, bref encore un mauvais remake!
je suis bien d accord avec toi les premieres versions etais bien mieux
Ben moi j'ai pas vu les 1eres versions, mais je pense qu'elles devaient etre mieux parce que mon paternel m'a raconté que ma mère se levait en criant "ouééééééé, il a gagnééééé" au cinéma et elle l'a pas fait là
Mais en tout cas, j'ai bien aimé, un peu long au démarrage et quelques scènes un peu longuettes quand même
Mais en tout cas, j'ai bien aimé, un peu long au démarrage et quelques scènes un peu longuettes quand même