Vos photos persos et préférées: tous thèmes
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Vos photos persos et préférées: tous thèmes
Ca se voit pas mal, il y a plein de taches noires surtout sur celle ou il y a les oiseaux.
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Superbe tes photos Lune
Penser à nettoyer l'objectif
Penser à nettoyer l'objectif
Ben les oiseaux, c'est les oiseaux, je ne vais pas les virer je pense, je virerai juste les taches dues à des poussières sur le capteur et l'objo. Après, je trouve que la photo deviendrait trop artificiel, et là c'est autre chose.
Les oiseaux, je ne pouvais pas les éviter, y'avait des centaines de mouettes qui s'amusaient dans les courants d'air ascendant qui montaient des falaises.
Merci Melki, mais en fait, c'était pas l'objo qui était cradingue, c'était le capteur, et sur place, je n'avais pas de quoi le nettoyer sans risquer de l'endommager.
Lune
Les oiseaux, je ne pouvais pas les éviter, y'avait des centaines de mouettes qui s'amusaient dans les courants d'air ascendant qui montaient des falaises.
Merci Melki, mais en fait, c'était pas l'objo qui était cradingue, c'était le capteur, et sur place, je n'avais pas de quoi le nettoyer sans risquer de l'endommager.
Lune
Dernière modification par Tobias Lune le 01 sept. 2010, 11:09, modifié 1 fois.
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Mais euhhhhhhh il dit pas qu'il faut enlever les oiseaux mais les tachesTobias Lune a écrit :Ben les oiseaux, c'est les oiseaux, je ne vais pas les virer je pense, je virerai juste les taches dues à des poussières sur le capteur et l'objo. Après, je trouve que la photo deviendrait trop artificiel, et là c'est autre chose.
Lune
Voui, je sais, je précisais juste qu'en fait, il y a plus d'oiseaux que de taches. ^^
Lune
Lune
Oh l'aut', eh, il m'cherche !
Le problème, c'est que certains oiseaux ressemblent à des taches comme ils sont loin et que la vitesse d'obturation n'était pas très élevée.
Lune
Le problème, c'est que certains oiseaux ressemblent à des taches comme ils sont loin et que la vitesse d'obturation n'était pas très élevée.
Lune
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
trop belle cette photo
coucou miss
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
recoucou missieur
Bon, ben je ne partagerai plus mes photos alors
Bon, ben je ne partagerai plus mes photos alors
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
ça vaut carrément la photo avec pylône électrique sur fond de lac artificiel
ah on y est passés pour rentrer d'Auvergne, c'est vrai qu'il est beau !
Ah la martinique à Noel...
Ah la martinique à Noel...
Il y a de jolies photos sur ces dernières pages
Jona85, ton bridge ne permet pas de prendre des photos au format RAW ? Parce que si oui, ça va régler tout tes soucis pour faire du HDR ^^
Une petite de ma fille à 3 mois (elle en aura 4 dans 4 jours)
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak- ... 8531_n.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Et un petit village du sud
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak- ... 3593_n.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Jona85, ton bridge ne permet pas de prendre des photos au format RAW ? Parce que si oui, ça va régler tout tes soucis pour faire du HDR ^^
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak- ... 8531_n.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak- ... 3593_n.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Trop mimi ce petit bout....Gomina a écrit :Il y a de jolies photos sur ces dernières pages
Quant au village, il me semble reconnaître Moustiers Sainte Marie tout près des gorges du Verdon. Belles balades à faire dans le coin
C'est tout à fait ça J'etais à Gréoux pendant une semaine
Effectivement la route est sympa, j'y ai fait vomir la belle mère LOL
magnifique village, normalement j aurais du y être cet été
Si tu as pendu la belle mère par les pieds, en haut du pont de l'Artuby....je peux comprendre qu'elle ai eu le coeur dans les chaussettes...Gomina a écrit :C'est tout à fait ça J'etais à Gréoux pendant une semaine
Vas-y dés que tu en aura l'occasion Aurel, c'est superbe. Les gorges sont époustouflantes, il y une vue magnifique sur le lac de Sainte Croix quand tu te trouves sur le plateau de Valensole. Tu vas t'en mettre plein les yeux et plein les narines (lavande) si tu t'y rend à la bonne saison.aurel77 a écrit :magnifique village, normalement j aurais du y être cet été