[RP] Dimanche 12 Sept à La Ferté Gaucher (77)
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
Re: [RP] Week-end 11 et 12 Sept / Balades-Sorties
Bah oui je suis jaloux deux fois que je m'inscris et deux fois que le sort m'empêche de te pourrir
il vas te falloir du taf pour me pourrirel grreco a écrit :Bah oui je suis jaloux deux fois que je m'inscris et deux fois que le sort m'empêche de te pourrir
même en 34 tu me passe pas
aurel77 a écrit :il vas te falloir du taf pour me pourrirel grreco a écrit :Bah oui je suis jaloux deux fois que je m'inscris et deux fois que le sort m'empêche de te pourrir
même en 34 tu me passe pas
Non je ne te passe pas il n'y a aucun risque la dessus le cbr n'a pas de marche arrière
bon vivement qu on roule ensemble et que je suis ok niveau phisyque parce là je suis toujours pas remis de mes 2 derniers "cartons"
el grreco a écrit :Dimanche
La sortie serait balade jusqu'à la ferté gaucher ou on déjeune avec les taupains qui tournent on regarde quelques sessions (ca va se trainer mais bon on leur dira qu'ils roulent bien ) puis on rentre tranquillement
Canette t'es ou X|
Ok! Bha j'en suis!
9h30 à St ger, mais où?
aurel77 a écrit :bon vivement qu on roule ensemble et que je suis ok niveau phisyque parce là je suis toujours pas remis de mes 2 derniers "cartons"
Tu cherche déjà des excuses
Enfin en étant sérieux 2 sec moi aussi ca me ferait plaisir de rouler à nouveau avec toi en espèrant que le temps s'améliorera dans les semaines à venir X|
Ben a écrit :el grreco a écrit :Dimanche
La sortie serait balade jusqu'à la ferté gaucher ou on déjeune avec les taupains qui tournent on regarde quelques sessions (ca va se trainer mais bon on leur dira qu'ils roulent bien ) puis on rentre tranquillement
Canette t'es ou X|
Ok! Bha j'en suis!
9h30 à St ger, mais où?
L'église en face du chateau. Il y a des emplacements moto juste en face
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Bon, dimanche vous allez à la ferté c'est ça ?
C'est payant l'entrée ???
Manque des infos je crois ...
Canette cancanne je crois bien X|
Melkira95 a écrit :Bon, dimanche vous allez à la ferté c'est ça ?
C'est ça
Je pense que c'est gratuit autant que spectateur
Tu viens ou pas
- Melkira
- Super aliéné(e)
ça me brancherait bien, selon le temps car la flotte j'en ai soupé X|
normalement il fait beauMelkira95 a écrit :ça me brancherait bien, selon le temps car la flotte j'en ai soupé X|
ok je vois parfaitement, j'y seraisel grreco a écrit :L'église en face du chateau. Il y a des emplacements moto juste en face
Melkira95 a écrit :ça me brancherait bien, selon le temps car la flotte j'en ai soupé X|
Moi aussi et scrat aussi d'ailleurs (le pauvre il va plus jamais vouloir rouler avec moi )
salut les topains et topines , bon j ai pas encore décidé si je viens (comme vous venez tous de la RP ouest ) mais à voir si je viens y a ti moyen de vous rejoindre quelque part sur le trajet pour faire la route jusque la Ferté Gaucher par ptit RB special gravillons ???
ça fera une chtite balade avant de faire les pour les copains qui pistent
je vous dis demain si j en suis et on peux se retrouver sur Lagny ou le centre commercial BAY 2 pas loin ou ben à vous de voir je sais pas par ou vous pensez passer
bises
je vous dis demain si j en suis et on peux se retrouver sur Lagny ou le centre commercial BAY 2 pas loin ou ben à vous de voir je sais pas par ou vous pensez passer
bises
cooldudule a écrit : salut les topains et topines , bon j ai pas encore décidé si je viens (comme vous venez tous de la RP ouest ) mais à voir si je viens y a ti moyen de vous rejoindre quelque part sur le trajet pour faire la route jusque la Ferté Gaucher par ptit RB special gravillons ???
bises
cooldudule a écrit : salut les topains et topines , bon j ai pas encore décidé si je viens (comme vous venez tous de la RP ouest ) mais à voir si je viens y a ti moyen de vous rejoindre quelque part sur le trajet pour faire la route jusque la Ferté Gaucher par ptit RB special gravillons ???
bises
Je pense que du coté de lagny ca devrait être jouable
On voit ça
merci le grecel grreco a écrit :cooldudule a écrit : salut les topains et topines , bon j ai pas encore décidé si je viens (comme vous venez tous de la RP ouest ) mais à voir si je viens y a ti moyen de vous rejoindre quelque part sur le trajet pour faire la route jusque la Ferté Gaucher par ptit RB special gravillons ???
bises
Je pense que du coté de lagny ca devrait être jouable
On voit ça
Armor tu viendre ? jte fais un RB space pour toi
- Melkira
- Super aliéné(e)
ça vaut son pesant d'or j'atteste ... le bitume, le mac crado et ses odeurs suaves, le moi relin euhhh le roi l'enchanteur et ses couples amoureux et leurs chariots blindés de volets à peindre moi je kiffe gravecooldudule a écrit :
Armor tu viendre ? jte fais un RB space pour toi
en gros on vas avoir tous les membres de la RP à la ferté ce week end lol
modifie aussi le titreCanette78 a écrit :Post 1 édité, désolé du retard....
-
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600F 2001, CB1300F
Re: [RP] Dimanche 12 Sept à La Ferté Gaucher (77)
Peut être serait-il judicieux de mettre à coté de chaque pseudo le lieu de rendez vous entre parenthèse our être sur le moment venue d'oublier personne, c'est juste une idée.
Perso j'en serai à Saint Germain mais a condition qu'il fasse beau et c'est pas la peine de me faire le coup du micro climat au dessus de saint germain.
Perso j'en serai à Saint Germain mais a condition qu'il fasse beau et c'est pas la peine de me faire le coup du micro climat au dessus de saint germain.
Non c'est plus à saint germain mais à la ferté gaucher qu'il y a un micro climat dimanche
el grreco a écrit :Non c'est plus à saint germain mais à la ferté gaucher qu'il y a un micro climat dimanche