![Dan.San :blub:](./images/smilies/63.gif)
des Trackers,
qui vont donner ça !!!!
![Image](http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_750303photo__2_.jpg)
reste plus qu'à les monter
![:-/ :-/](./images/smilies/21.gif)
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Tas bien fais, faut pas reculer dans la vie, juste ralentir au grès des ambuches de la routeTatooa a écrit :Je me suis enfin décidée à envoyer le chèque pour le pot Akra pour mon Gex... J'hésitais depuis lundi (la mauvaise nouvelle étant arrivé dimanche soir), mais bon, après réflexion, je vais pas arrêter la moto, et je vais pas vendre mon Gex. Donc...
Un sceau ? Un seau ? Ou un sot ?steve 60700 a écrit :un gros sceau de courage
c'était un seau et moi le sotTobias Lune a écrit :Un sceau ? Un seau ? Ou un sot ?steve 60700 a écrit :un gros sceau de courage
Parce que c'est pas la même chose.
Mettons, un sceau, si tu le prends sur le coin de la soupière ... bon, t'as l'air d'un con.
Un seau, si tu le prends sur le coin du citron, t'as l'air d'un con, mais en plus t'es sûrement dans les pommes. Là du coup, ça serait peut-être un seau de pommes.
Remarque, si c'est un sot, alors là, c'est lui qu'à l'air d'un con ...
LuneAmis poètes, bonjour !
Et la combi de pluie ?buse unlu a écrit :Me voilà enfin prêt à attaquer! casque, bottes, gants, un cuir et un textile...
Je croyais que la CBF était économique...coco06 a écrit :2.5 l de liquide de refroidissement
Pas bon pour les joints toriques de la chaine :le pétrole désaromatisé , c'est mieuxcoco06 a écrit :du white spirit,
Là , j'ose même pas te souhaiter bon appétitcoco06 a écrit :PASTA BOX