qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Thunderbird et Le basque vous m'avez bien fait rigoler!
richa a écrit :de l'hubex ruhbe
pas mieux !
dolirhube..
2 écharpes...suis une dingue des écharpes....
sous fringues...
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Doliprane, ibuprofène, rhumex jour/nuitSandkoukai a écrit :richa a écrit :de l'hubex ruhbe
pas mieux !
dolirhube..
sous fringues...
Je sais c'est banal
Melkira95 a écrit :Doliprane, ibuprofène, rhumex jour/nuitSandkoukai a écrit :richa a écrit :de l'hubex ruhbe
pas mieux !
dolirhube..
sous fringues...
Je sais c'est banal
bah j'avais fait provision pour toi aussi !
prochaine fois demande même pô... j'emmène la pharmacie d'office ! et garantis un massage "recontructor" de dos avec pommade anti-inflammatoire !
- Melkira
- Super aliéné(e)
On se voit quand ?Sandkoukai a écrit : prochaine fois demande même pô... j'emmène la pharmacie d'office ! et garantis un massage "recontructor" de dos avec pommade anti-inflammatoire !
Vous faites la fortune de vos pharmacies respectives.
Soignez vous bien !
Soignez vous bien !
j'consulte pas encore à domicile... mais viendé... j'assure la bouffe, la remise en forme et le salon en chambre d'ami ! quand tu veux !Melkira95 a écrit :On se voit quand ?Sandkoukai a écrit : prochaine fois demande même pô... j'emmène la pharmacie d'office ! et garantis un massage "recontructor" de dos avec pommade anti-inflammatoire !
- Melkira
- Super aliéné(e)
C'est clair qu'ils font fortune en RP, je bosse en maternelle et c'est un véritable bouillon de culturePetiteLili a écrit :Vous faites la fortune de vos pharmacies respectives.
Soignez vous bien !
Merci
Tu m'étonne! Et t'es pas un peu immunisée a force?Melkira95 a écrit : C'est clair qu'ils font fortune en RP, je bosse en maternelle et c'est un véritable bouillon de culture
- Melkira
- Super aliéné(e)
Là, c'est ma seconde année donc non, mais quand je vois l'état des collègues instits psys ou autres bin c'est pas reluisantPetiteLili a écrit :Tu m'étonne! Et t'es pas un peu immunisée a force?Melkira95 a écrit : C'est clair qu'ils font fortune en RP, je bosse en maternelle et c'est un véritable bouillon de culture
merci PetiteLili !Melkira95 a écrit :C'est clair qu'ils font fortune en RP, je bosse en maternelle et c'est un véritable bouillon de culturePetiteLili a écrit :Vous faites la fortune de vos pharmacies respectives.
Soignez vous bien !
Merci
moi je bosse pas en maternelle.. quoique des fois j'préfèrerai vu certains zozos !!!
mais la source est identifiée ! reste à renvoyer l'ascenseur le prochain coup que je l'ai
Faite comme moi les filles,............restez au chaud !!!!!
j'en ai marrrrre
j'en ai marrrrre
une nouvelle coupe de cheveux pour ma grande et moi !
c'était rigolo d'être toutes les 2 chez le coiffeur.
c'était rigolo d'être toutes les 2 chez le coiffeur.
- Melkira
- Super aliéné(e)
ça marche super bien Humex jour/nuitSandkoukai a écrit :merci PetiteLili !Melkira95 a écrit :C'est clair qu'ils font fortune en RP, je bosse en maternelle et c'est un véritable bouillon de culturePetiteLili a écrit :Vous faites la fortune de vos pharmacies respectives.
Soignez vous bien !
Merci
moi je bosse pas en maternelle.. quoique des fois j'préfèrerai vu certains zozos !!!
mais la source est identifiée ! reste à renvoyer l'ascenseur le prochain coup que je l'ai
+ L52 à fond !!!
bah j'épuise mon stock de dolirhube et je passe au L52Melkira95 a écrit : ça marche super bien Humex jour/nuit
+ L52 à fond !!!
Aujourd'hui, je me suis offert...de quoi me faire plaisir quelques temps
c'est quoi
me dis pas je vais poster une photo, parce qu avec toi dans 2 ans on l a toujours pas
me dis pas je vais poster une photo, parce qu avec toi dans 2 ans on l a toujours pas
Ouaaaah la mauvaise laaaaaaangue!aurel77 a écrit :c'est quoi
Quand je mets du temps, c'est pour les vidéos, par pour les tofs
aujourdh'ui j'ais fait 20 kilometres a moto pour acheter 1 litre de lait ( y en a qui usent de tout les pretextes pour faire un tour en meule ) accessoirement je vous laisse calculer le prix de revient de ce litre de lait
Ben quoi?! c'est du lait de luxe!! Et alors?surfeur a écrit :aujourdh'ui j'ais fait 20 kilometres a moto pour acheter 1 litre de lait ( y en a qui usent de tout les pretextes pour faire un tour en meule ) accessoirement je vous laisse calculer le prix de revient de ce litre de lait
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : GS500f 2007
Si je trouve tu m'offres un poste de controleur de gestion junior?surfeur a écrit :aujourdh'ui j'ais fait 20 kilometres a moto pour acheter 1 litre de lait ( y en a qui usent de tout les pretextes pour faire un tour en meule ) accessoirement je vous laisse calculer le prix de revient de ce litre de lait
PETASS' inside
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Un train de Dunlop Roadsmart et une vidange de fourche ; pas assez de kilomètres (120) pour faire un p'tit bilan , mais ça change pas mal
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
thunderbird a écrit :Un train de Dunlop Roadsmart et une vidange de fourche ; pas assez de kilomètres (120) pour faire un p'tit bilan , mais ça change pas mal
intéressant tu pourras faire la comparaison avec les pr2
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️