{sud} balade jeudi 30/09
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
{sud} balade jeudi 30/09
salutatousssss !
jeudi prochain je bosse pas et comme je vais bientôt (demain ) réceptionner mon nouveau brelon, si la météo est pas chienne, m'en vais aller me balader.
ce sera en mode découverte de la brêle, donc tranquille.
je sais pas encore où, sûrement là où le vent (pourvu qu'y en ait pas trop) me mènera...
ce qui est sûr, c'est décollage vers 10h et retour avant 17h30.
voili voilou. si y a du monde qui bosse pas, vous êtes les bienvenus.
sinon, tant pis j'irai en solo...
jeudi prochain je bosse pas et comme je vais bientôt (demain ) réceptionner mon nouveau brelon, si la météo est pas chienne, m'en vais aller me balader.
ce sera en mode découverte de la brêle, donc tranquille.
je sais pas encore où, sûrement là où le vent (pourvu qu'y en ait pas trop) me mènera...
ce qui est sûr, c'est décollage vers 10h et retour avant 17h30.
voili voilou. si y a du monde qui bosse pas, vous êtes les bienvenus.
sinon, tant pis j'irai en solo...
- TIZIANA
- Superviseur
- Genre : féminin
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Re: {sud} balade jeudi 30/09
Je bosse.... mais une autre fois.....
COUCOU miss !!
Malheureusement, je bosse aussi...
Bonne balade !
Malheureusement, je bosse aussi...
Bonne balade !
- Bruno83
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Hornet 900
Je vois que t'es pas tres loin (a vol de moto ) et vu que pour le moment j'en suis réduit à me balader solo (voir ma presentation), ça me ferait des kilometres en plus pour mon rodage et l'occasion de faire connaissance d'autres motards de la region. ça me ferait plaisir de venir. Tiens moi au courant et à bientot
salut !
ouais, je vais te tenir au jus, parce qu'a priori ça va pas le faire : j'ai pas les vis pour fixer mon pot.
et comme c'est un filetage particulier, j'suis pas sûre de trouver ça facilement... X|
ouais, je vais te tenir au jus, parce qu'a priori ça va pas le faire : j'ai pas les vis pour fixer mon pot.
et comme c'est un filetage particulier, j'suis pas sûre de trouver ça facilement... X|
ouais ben deconne pas accroche moi ca correctement hein !!! ca serais con de le perdre lui aussi
jolie ta ducatromphe
jolie ta ducatromphe
Moi bosse pas mais handicapee à la maison !!!!! :
Bonne ballade à vous
Bonne ballade à vous
ggrr je fais rien de mes semaines sauf jeudi/vendredi ou je fais du non stop (jour/internat/jour) ... vilaine!
bon ben je vais être obligée d'annuler : j'ai pas trouvé mes vis de pot.
et en plus je me suis aperçue que mon pneu avant est mort (2 belles lacérations dans la largeur)
j'vais pouvoir faire du rangement dans la maison... youpi... haut les choeurs...
et en plus je me suis aperçue que mon pneu avant est mort (2 belles lacérations dans la largeur)
j'vais pouvoir faire du rangement dans la maison... youpi... haut les choeurs...
- TIZIANA
- Superviseur
- Genre : féminin
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Viens boire un café au boulot !!!